Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:07

peut etre parce qu on a rien a dire,mais bon on va quand meme faire la discutions,comment ca va vous autre?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:15

Moi ça va bien ! et toi?


P.S. pourquoi tu te connecte si tu sais que t'as rien à dire ?? faut être logique dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:18

je ne peux pas regardé les messages qu il y a?a par ca moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 20:16

Personne à quelque chose à dire d'interressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 20:21

Hello je serais la a 22h15 environ j'espere que vous serez la ^^

@++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 20:28

J'aimerai que l'on soit d'accord Richard. Si tu as quelque chose contre moi, tu peux seulement venir m'en parler. Mais fait en sorte au moins à l'avenir, que ce ne soit pas aux autres de venir me le dire. merci.


J'pensais pas être quelqu'un d'emmerdant à ce point pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 20:47

comme tu veux,on va mettre les choses au claire,je n ais rien contre toi ni contre personne de ce forum,et je n ais demandé a personne de venir te le dire a ma place,si j ais un probleme,ne te tracasse pas j ai assez de couille pour venir te le dire sans avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:05

Ok, on est réglé c'est parfait ! Désolé si je donne l'impression de faire cette parenthèse pour rien, mais la version qu'on m'a donnée était légèrement différente!


mais c'est bon, on est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:10

ben vas y dis le moi,je t attends
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:16

Comme tu veux ! Bah c'est simple, on m'a simplement dit que tu avais rapporté que si je t'emmerdais encore une seule fois, tu commençais par laisser tomber ton quizz. Et après bah je sais pas mais ça semblait pas brillant...


Voilà, mais je tiens à préciser que je n'en veux absolument pas à la personne en question. J'trouve simplement étrange qu'on ait pu me raconter des bobards....qu'est-ce que t'en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:19

c est la stricte vérité,et je sais également que c est forest qui t as dit ca parce que c est le seul a qui j en ais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:24

Chris m'a aussi avoué que je te saoulais par dessus tout !

Comment après tu peux venir me dire qu'il y a aucun problème !??
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:28

parce que primo,ca a commencé sur les remarques sur Wesker,deusio quand tu as dit que je ne variais jamais,et tersio quand tu viens me faire des remarques alors que moi je ne t en fais pas,,donc soit on s arrete la et on oublie ou alors on continue a faire notre petite dispute et je peux etre mechant la,non sia stupito che io m irritati
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:31

Juste une question: pourquoi t'es pas venu simplement m'en parler, histoire qu'on règle ça calmement, sans emmerder les autres. Car après tout, tu disais encore juste en dessus que ce n'est vraiment pas un problème pour toi de venir régler ce genre d'embrouille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:33

pour moi non,mais pour toi?j en ais juste parler au autres,je ne leur ais pas dit de venir tout te raconter commes les gamins de la maternelle qui vont dire a leur prof "madame y a lui qui a fait ca",donc soit on se calme tout les deux ou on continue a jouer a ce petit jeu qui ne m amuse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:37

Non, ils ont plutot bien fait justement. Je n'aime pas qu'on parle dans mon dos. Et, si y a un problème, c'est surtout pas en faisant ainsi qu'il sera vite réglé, ça s'est sûr!

Mais bon, pour moi, on peut en rester là. c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:40

a mio parere tu anche me parlavi dietro la mia parte posteriore



ok on arrete alors
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:50

La seule chose que j'aie dis sur toi mon gars, c'est que tu me saoulais, parce que je te trouvais froid comme type ! voilà, et ça, c'est sur le forum !! positif j'ai rien dis dans ton dos sinon ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:56

alors la tu me fais marrer,tu me trouves froid,et comment veux tu que je sois,que je te donnes des bonbon tout els jours comme ca tu seras content,et t as un saxré culot de venir me dire que je te soulais parce que est ce que je t ais fait une remarque jusqu avant maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:02

Bah écoute, c'est simplement que, comparé aux autres, t'avai pas tout le temps une humeur paraissant enthousiate...j'sais pas...j'te sentais glacial dan tes façon de répondre....genre lorsqueje sors une connerie, tu las prends de travers.

Mais voilà, tout le monde peut se tromper !!! alors, je m'excuse !! on en reste là de toute façon. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:06

excuse moi de ne pas etre comme monsieur qui doit toujours prendre du bon coté,et tu ne me connais meme pas alors comment peux tu savoir que je suis froid,je pourrais etre mechant de ce coté la,je pourrais dire que tu rales toi aussi dé qu on te fait une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:10

Ho moi j'y suis pour que dalle dans cette putain d'histoire,j'ai rien balancé à Enrico que ce soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:23

Putain mais c'est bon merde...vous dites a tour de role que c'est oublier et derriere y en a un de vous deux pour reprendre, pourquoi? pour avoir le dernier mot? mais merde c'est bon vous vous etes parler honnetement alors stop la...au lieu de continuer essayer plutot de vous entendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:24

bon,je vais éssayer d enterer la hache de guerre,j esperes qu on pourra devenir amis et excuse moi pour tout ce que je t ais dis
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:29

Hé bah voila...merci Richard Ok

Et toi Enrico?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser