Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:40

Je me permet de venir mettre mon grain de sel mais je voudrais qu'Enrico le dise,je n'ais rien dit de cette histoire à Enrico,je tiens à ce que ça soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:02

J'ai toujours voulu faire en sorte que ce forum puisse être comme je l'avais imaginé. Et je le veux encore !! donc, c'est vite vu que pour moi aussi, cette histoire bête est dors et déjà enterrée. De toute façon, j'aurai jamais pu me permettre de gâcher l'ambiance juste pour ça !


c'est donc oublié! positif
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:06

Forest ===> Non, tu ne m'as jamais parlé de cela! Je ne l'ai d'ailleurs jamais nié!!

P.S. Je demanderai juste encore à Richard de ne pas chercher d'embrouilles à Chris pour cette histoire à deux balles. Ce serait vraiment petit et bon...maintenant qu'on a enterré ça, oublions hein. L'humain n'est pas parfait. Tout le monde fait des erreurs et nous ne ferons encore jusqu'à la fin de notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:17

J'aime mieux ça... Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:35

On aime tous mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:38

enrico,t inquiéte pas pour chris,je lui est deja parlé mais je n ais rien dis sur ca,donc oublié,et j en profite pour dire que je vais faire un dossier sur la trilogie de Romero,donc Forest,tu opurrais me donner un coup de main pour les photo,je vais éssayer de le faire aussi complet que possible avec tout les acteur principaux ou pas,et quand je l aurais terminé j aimerais qu on mette un petit commentaire sur les points négatif et les poitns positif,merci d avance,et enrico excuse moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:47

Ok,pour les images,j'en ai un nombre incalculable sur Zombie,donc quand t'en a besoin n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 10:55

bonjour tout le monde!!!! je sais que y a personne, mais je voulais saluer mon exploit: (réveilé à 9h12 ) et que je suis sur l'ordinateur avant 10h!!!!!!

sinon, bah, g aps grand chose à dire et comme je sais que personne ne vas répondre avant longtemps (j'espère pas!) je souhaite une bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 11:18

salut Chris,ca va?et bien bonjours a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:33

slt! (dsl pour le retard, je jouai à la consol) et oui ça va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:46

oui ca va,désolé aussi je fesais mon dossier sur Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:54

pas grave! moi, je dois y aller, ++ à cet aprèm surement
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 19:37

Alors Dark ?? Quant est-ce qu'il vient notre ami lepseudo ? Toujours pas en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 21:38

Je viens de rentrer et je l'ai pas vu alors je le choppe demain parce que je finis a 14h15 et comme il est encore en vacs bah il devrait passé dans l'apres-midi! Dsl du retard mais entre les cours et l'entrainement j'ai eu a peine un ptit quart d'heure de PC donc...lol mais tkt pas il m'échappera pas Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyLun 29 Aoû 2005, 23:41

14h15 !!! ....tu parles d'une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 13:48

Snif2 j'en ai marre d'être toujours tout seul !! ouinnn !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 13:50

Pleure pas,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 13:54

Et c'est alors que Dieu m'envoya un signe !


Hello comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:26

....Tu parles d'un signe.....


allez + tout le monde, je repars pour la mine... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:19

mmmh...Aller...calme enrico....il faut rester positif......positif oui !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:57

salut les mec,meme si certains,enfin non laissez tomber,commenctr ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 18:10

Salut le peuple,ça farte ? moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 18:51

slt forest sa va bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 18:54

Je vous demanderais d'accueillir chaleureusement notre nouvel inscrit positif Léon Scott Kennedy (Lepseudodemoi de jvc Ok )

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2005, 18:55

Et sinon Sephi c'etait bien tes vacs? fier

Salut a tous aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser