Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 14:39

moi également
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 15:43

Euh excusez moi, mais même lorsqu'on est 3-4 de connectés en même temps (ce qui est assez unique je l'accorde) bah il faut souvent se remettre à motiver les gens pour qu'ils participent. Genre le 3/4 des quizz sont morts, et je sais pas pourquoi....moi même j'ai plus envie d'y aller, donc c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 15:48

Là je suis en plein exercice de math donc je vais pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 15:49

ahhhhh bah moi je suis en pleine vacances !! ....qu'est ce que je pourrai bien faire de tout ce temps libre ? fier
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:02

Sinon comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:06

Très mal et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:09

ah, ok. Désolé pour toi. En c'qui m'concerne, ça va bien.


Si c'est à cause de tes math, j't'aurai aider avec plaisir mais là, j'crois que c'est peine perdue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:11

C'est pas qu'à cause des maths,c'est aussi à cause d'un putain de dessin,le resultat n'était pas à la hauteur de mes esperances,donc ça me fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:13

Bohhhh si faut s'mettre dans un pareil état juste pour un dessin ! Si le résultat était toujours génial, où serait le but.... On finirait par se lasser à toujours les réussir complètement. C'est avec ces dessins loupés qu'on apprend et qu'on fait mieux la foix suivante Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:15

Oui mais ça plus une floppé d'exercice de math j'te dis que la journée elle est plus très belle après.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:16

Bah pour le dessin, c'est pas bien grave hein, quant aux ex de math, tu prends 20 minutes pour les faire, sans te prendre la tête, en laissant tomber ceux que tu comprends pas....comme moi quoi ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:20

C'est ce que je fais,j'ai bientot fini les maths,le dessin,je l'ai gardé et je le mettrais sur le forum peut être,juste pour vous montrer mais j'en referais surement un autre,pour faire passer la pillule parce qu'il est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:24

Regarde, c'est quant même lourd! On est 4 connectés pour une fois, mais ça n'empêche qu'on est que 2 à venir discuter ici ! Comment tu veux que ça fonctionne après si chacun y met pas du sien. Surtout que c'est pas une corvée d'patates quoi, on est là pour s'décontracter un moment, rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:26

Oui c'est chiant ça,mais bon,peut être que les autres ont des trucs à faire,qui sait :roll: perso je fais ce que je peux pour mettre de la vie mais bon,on y arrivera pas que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:45

4 personnes connectées, 20 minutes plus tard, toujours rien. Pas le moindre signe vie. Là franchement, j'en ai pour ma pomme, alors tanpis, je ferai plus de commentaires à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 09 Oct 2005, 16:46

moi je suis peut etre connecter mais je ne regarde pas qu une seul fenetre alors je ne regardes pas seulement que ce site

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://les-fans-de-re.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser