Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 13:13

Salut le peuple,moi je pense que je vais consacrer mon temps libre à ma bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 21:46

Est ce que y'a quelqu'un de vivant ici? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 21:47

Snif2 Apparemment y'a que moi alors je me tire. :thumbdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 21:51

Moi je suis vivant mais je dessine donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 23:45

Faudra quant même qu'on m'explique un jour comment c'est possible que, sur les 6 personnes qui se sont connectées aujourd'hui, y ait pas eu un seul sujet lancé ici !!


Vous venez juste pour faire de la figuration ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 23:46

Bah moi je dessine,et depuis quelque temps je suis seul,je suis fous certe mais pas au point de parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 23:53

Celui qui se dit fou ne l'est pas en réalité! C'est seulement lorsqu'on ne le sait pas, qu'on est réellement fou ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 23:55

Je l'avais jamais entendu celle la fier tu viens de m'apprendre quelque chose tiens.
Sinon,pour ceux que ça interesse,mon dessin est bientot fini,peut être que avec de la chance demain je le scanne si mon pote est là.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 23:56

:D Demain !!!!!! Wouhouuu ! c'est jour de fête !!!


pitié qui soit là c't enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyVen 07 Oct 2005, 23:58

Loool ouais,prions pour qu'il soit là sinon il va entendre parler de moi :-((
Le truc bizarre c'est que en dessin classique je vais vite,la preuve,j'ai commencé ce midi et là j'ai bientot fini,alors qu'en bd je suis d'une lenteur incroyable.Celui qui arrive à m'expliquer la raison,je lui donne deux carambars Ok

Sinon,toi,quoi de beau depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:12

Bah moi c'est pareil. La bd, on cherche tout de suite, et sans même s'en rendre souvent, à s'appliquer beaucoup plus. Ce n'est pas un simple dessin réalisé pour le plaisir. Là, on a une histoire a faire passer. Cela implique donc un arrangement différent des angles de vue pour chaque carré, on fait attention aux expression de nos persos, afin que leurs sentiment ressortent le mieux possibles, etc.... Lorsqu'on prend une feuille vierge, et qu'on la garde comme ça devant nous, tous ces différents points surgissent en même temps dans notre tête. C'est pour ça je pense, qu'on peine à avancer souvent. C'est un travail hyper réfléchi, à un point dont on se rendrai même pas compte des fois.


lol, une fois, ça m'est arrivé de me mettre à dessiner comme ça une bd un après midi, sur un simple coup d' tête. Bah j'y ai passé tout l'aprème pour obtenir au final seulement quelques petites caselettes..... j'étais trop surpris du temps que ça m'avait pris. :)
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:16

Théorie très interessante Enrico,je pense que t'as raison.
Sinon c'est clair que des fois c'est imprésionnant le temps qu'on met,perso je parle pour moi parce que certain ici vont peut être très vite dans les bds,qui sait.
Toi si t'as des bds,n'hésite pas à les mettres,même si c'est que quelques pages,tu met ça dans les fanarts,que je vois ce dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:20

Ne me mets surtout pas au défit ! Ou ça risque de faire très mal !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:24

Lool je veux bien voir ça :sisi: Moi j'ai plus mes ancienes bds,dommage d'ailleur parce que c'était des grands moments d'antholigie,genre un gars au milieu d'un couloir qui degomme tous le monde à coup de mitrailleuse à six canon dans une main et un pistolet dans l'autre,cigare au bec bien sur.C'était que des trucs comme ça,et sur une page il y avait au moin une douzaines d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:30

Lol Mes premiers essais c'était aussi dans l'genre ! Style des dialogues digne d'un oscar quoi : "prends ça enculé ! " " Ahh ! l'enfoiré l'a buté !!" " Espèce de connard !!!" etc....


^^ aujourd'hui je les soigne quant même un peu plus j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:33

Ah oui effectivement,des dialogues aussi philosophique qu'un épisode de Rambo Mdr moi aussi j'essais de les soigner mais bon,je n'arrive pas à resister aux "putain" et autres "enfoirés",c'est plus fort que moi.
Sinon,toi,comment tu fais pour tracer les carrés,savoir quelle taille tu va faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:33

Pis bon, niveau dessin, je me foulais pas non plus faut dire! J'me contentais juste d'faire quelques persos rapidement, comme ça sur le pouce, sans trop de détails. Toute façon ça se terminait à chaque fois en boucherie totale....alors bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:35

Lol ah en faite, pour tout te dire, j'y vai un peu au hasard de mon stylo sur ce point ! C'est pas trop dans mon sytle de faire des carrés tous de la même taille du haut en bas de la page. J'tire les traits un peu dans tous les sens, tout en maintenant une certaine harmonie néanmoins ! Faut quant même savoir dans quels ordres ça se déroule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:38

Lol ok,perso mes carrés sont jamais bien droit,y a toujours 1mm de trop d'un coté qui fait que le tout ne ressemble à rien...
Tu les fais à la règle au moins les traits ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:40

Bah quant même ! Ok, j'arrive à tirer un trait plus ou moins droit, mais j'utilise la règle malgré tout. Faut donner un maximum d'allure à la page ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:44

En général, ces temps tu dessines des histoires de quels genres dans tes bd ? Des zombies essentiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:44

C'est sur que des traits qui partent dans tout les sens et qui sont pas droit Peureux ça le fait carement pas,ça fait trop vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:52

Ouai mais faut se comprendre. Quant je dis que mes traits sont pas droits, c'est pas non plus qu'ils vont n'importe comment, en spirale et j'en passe. Non. Mes cases restent l'une a côté de l'autre. La seule différence, c'est qu'au lieu de faire des traits toujours parallèles et tout droit, ce qui peut rendre le dessin vite chiant à regarder à mon goût, je me gène pas de les faire descendre ou remonter un peu de temps à autres. Si le dessin est bien réalisé, ça peut vite donner un certaine effet. Mai bon, généralement, je reste plutôt sage dans ma démarche quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:55

Oui j'avais compris,je me doute bien que t'es pas un barbare qui fait n'importe quoi et c'est vrai que faire des traits un peu freestyle ça donne un effet,j'avais ça dans une de mes bd d'ailleur,ça rendait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 08 Oct 2005, 00:58

Sinon à part des histoires de zombies, tu fais quoi en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser