Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:38

Mais biiiieeeennn ! bien ! :bom: Le soleil revient enfin éclairé mes terres !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:40

:D bah c'est cool alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 17:55

J'comprends pas pourquoi une personne s'est donné la peine d'effacer tout ça mais bon....c'est un blabla après tout. Pour une fois qu'on prenait le temps de parler sérieusement de Wesker.....j'trouve un peu lourd.


enfin, si vous préférez effacer les quelques sujets qu'on arrive encore à créer, c'est a vous de voir mais sachez quant même que je resterai pas indéfiniment sur un forum ou personne ne prends plaisir à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 21:17

De moi?

Y a quelqu'un ici? Hello ça `va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 21:36

Non, non de ta soeur ! positif


lol bien sûr qu'on parlait de toi ! Tu disais plus rien !! Tu veux quant même pas qu'on fasse comme si de rien n'était ! sourrire


N'empêche, la personne qui a effacé cette discu n'a pas été très intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 21:55

Wesker je te hais !!! Pourquoi à chaque fois que tu te connectes sur msn c'est pour te mettre sous absent ?! Snif2

monde cruel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:33

Bah même si il est absent parle le lui Ok tu va voir il repondra sauf si il est pas là (z'avez vu la deduction digne de Navarro fier )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 23:15

Ouai bah la déduction de Derrick elle te dit qu'un type absent....bah il est absent !!! ^__^

allé bonne nuit !!! mettez moi de l'ambiance Wesker et Chris !! je compte sur vous !!! Ok

++
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 23:17

Bonne nuit et a demain! salut01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 11:02

A 10 heures y a toujours personnes de debout .. j'me sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 12:04

je suis la moi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 13:07

Excouze mon ami !! mais je te ferai quant même remarquer juste en passant que les vacances ne continuent pas pour tout le monde !! :study:


Wesker et moi, on nous a déjà remis le boulet au pied depuis une semaine !!! :| alors sois concentant au lieu de te plaindre !


Essaye de t'arranger avec les autres französisch pour vous voir quant c'est possible ! Moi sinon je suis là normalement le soir, et quelques fois à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 13:15

Et tu crois que j'en savais quelque chose ? je suis pas au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 13:28

on est pas suisse,qu est ce qu on sait quand vous recommencez
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 13:54

moi je le sais!!!!!

mais bon, on m'a pas invité à parler...je déc!!!!
bon sinon, pour Forest: je me couche la plupart du temps à 2h du mat à regarder la télé ou un dvd.....donc, je me lève pas avant dix heures...voir midi...enfin, ça dépend! et puisn g d petit à garder moi-_-

enfin, moi, si vous voulez que je participe, y a aucun soucis!!!!! je suis présent quand vous voulez! (enfin, presque)
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 14:00

A même pas une semaine de la rentrée tu te couche à 2 heure du matin Honte ces jeunes j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 14:02

Regarder ce petio !! il est génial ! imiter le vous autres ! Ok parce que les gens froid, ça va une minute mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 14:04

je parlai de Chris au cas ou!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 14:06

Forest ==> 2h00 du mat', c'est mon heure de dodo pour la semaine !! positif


et oui....y a des ouf' partout sur cette bonne vieille planète !! fier
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 14:07

Bon bye vous autres, je repars pour la mine !

++
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 14:11

petio...je vais sur mes 14 ans je te signal...........et moi, g compris.......

donc moi pour les quizz, je suis pret à participer (si je connais la réponse bien entendu! Mdr ) donc voilà, je vous attends où vous voulez, que ça soit dans le blabla, ou dans les histoires (fics, si vous préféré) dans les lieux dans les quizz, partout!!!!!!!!!

je suis là pour ça!
amusez vous bien!!!!!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 15:40

Voilà !!!! bravo !!!! Ok c'est ce genre d'attitude qu'il faudrait toujours avoir sur un forum !!! positif


On vient ici pour amener de la bonne humeur et déconner après tout. Alors arrêtons de nous prendre la tête un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 16:51

Quelle bonne résolution Enrico,essayons de la mettre sur pieds et ça sera encore mieux.

Chris => N'oublie pas de continuer l'histoire dans le commissariat stp Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 17:28

Si on est vraiment une bonne équipe, essayer ne servira à rien. On y arrivera et c'est tout !! Dans le cas contraire, c'est qu'on est vraiment une belle bande de nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:05

J'arrive pas vraiment à m'expliquer pourquoi personne n'a encore sorti le moindre mot, alors que nous somme sau moins 4 à être connectés, mais bon, j'en ai marre de m'poser des questions.


alors salut à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser