Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:31

bonne app
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:35

T'arrive pas à être un peu positif Wesk ??
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:49

Si, mais j'ai pas envie, ça sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:53

Vu ton humeur Twilight, je comprends Wesker!!

tu sais Richard, je déconnais hein en disant sadique, de toute façon, moi aussi je suis sadique dans mon genre....re2 est mon re préféré de ce côté là>> shotter un zombie avec le fusil à pompe, voir sa tête exlposer...quel plaisir mdr ^^

sinon Twilight, dis pas que Wesker fais que critiquer, parce que t'es devant lui à ce que j'ai pu comparer! trouve des éléments solide avant d'affirmer des choses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:54

hey les filles vous allez pas commencer a piquer votre crise,pour une fois que j ai décidé de revenir sur le forum on va pas commencer a faire des caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:59

on t'oblige pas à partir Richard!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:06

non mais je suis motiver pour revenir alors ne me démotiver pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:18

mais tkt aps je suis aps là pour te démotiver ;) mais c'est juste que je donne mon opinion sur le sujet! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:29

Franchement vous abusez là, y en a toujours un pour aller chercher la merde à l'autre... ça devient saoulant à force.

Pour la question de "regarder des films d'horreur c'est pas normal" je ne dirais rien parce que je risque de m'emmeler les pinceaux et dire des conneries qui me ferait passer pour un con et j'en pas trop envie. Je dirais juste que moi, je ne suis pas fan de ce genre de films donc Wesker, n'ai pas peur de moi, je ne tuerais personne Ok

Pour la question de Richard concernant la Colline à des yeux, j'ai deux trucs à dire :
1°) Oui il y a Robert Joy dans le remake, du moins c'est ce que j'ai lu.
2°) Un truc comme "La coline machin..." je veux plus le revoir :-(( un peu de respect bordel, ça te plairais si je disais "Les Chroniques de machin chose là" ?

Voila c'est tout, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

je connaissais pas le film,je voulais pas me tromper dans le titre alors j ai mis ca mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:38

J'avais dis le titre deux messages plus haut quand même Mouais enfin cette fois ça passe mais la prochaine :-(( gare à toi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:41

mdr et ca parle de quoi ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:44

A ce que j'ai lu, la base de l'histoire c'est presque la même que celle de Massacre à la tronçonneuse. Une famille traverse le desert, une zone que l'armée américaine se sert pour tester leurs missiles. La famille passe par là et se retrouve aux prises avec trois ou quatre psychopathes cannibales qui ont bien envie de les bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:48

c est pas massacre a la tronconeuse alors,mais plutot Detour mortel
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:54

Detour Mortel étant inspiré de Massacre à la tronçonneuse (et de Délivrance aussi, mais là ça nous interesse pas). Dans le remake de 2003 on voit pas beaucoup, même pas du tout que la famille Hewitt est cannibal, mais dans la version de 1974 oui et comme quand je parle de Massacre à la tronçonneuse, c'est quasiment toujours de l'original... enfin tu vois quoi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:57

j ai jamais vu l original de 1974.

j ailmerais bien voir ces deux film(massacre et la colline) ils ont l air bien

au faite,quelqu un a déja vu Assaut sur le centrale 13 avec John Leguizamo?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:59

Oui je l'ai vu, j'ai vu les deux versions de Assaut, l'original et le remake 8)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:07

j ai juste vu l original,et j ai été in peu décu,j aimerais bien voir le remake pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:11

Je l'ai vu avec ma soeur un soir, c'est pas un grand film, ça c'est sur, mais il est sympas à regarder un coup. J'ai préféré l'original personnellement, je l'ai trouvé plus "réaliste" que le remake, je te dirais pas pourquoi parce que si tu veux le voir, je vais te gacher la surprise. Enfin bon, si un soir tu te fais chier, tu peux le regarder, c'est un bon divertissement Ok
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:13

mdrrrrrrrrrrrr

y a aussi Reservoir Dogs que je recherches mais que je ne trouves nul part a part en coffret collector avec des film qui m interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:20

Il met arrivé le même coup. Je voulais le voir (Reservoir Dogs) mais le videoclub du coin l'avait pas, résultat je me dis "Bon, pas sur que le film soit bien, j'ai 160 euros, je vais me prendre Pulp Fiction plutot, lui je sais qu'il est bien." Donc je vais au magasin le mieux fournit du coin et pas de Pulp Fiction mais un Reservoir Dogs en édition collector seul, 20 euros, l'occasion était trop belle. Je l'ai acheté. L'après midi même je l'ai regardé (toujours avec ma soeur, elle regarde toujours les films avec moi) et le soir, j'étais sur radioblog entrain de chercher la musique de la scène de torture et je dansais comme Mr Blonde.

Depuis, ce film c'est devenu un de mes préférés et Mr Blonde, une de mes idoles mais bon voila... je te conseil de voir pour le louer ou si un pote à toi l'a, qu'il te le prete, mais l'achete pas d'un coup, à moi d'avoir beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:22

mdrrrrrrrrrrrrrr

d apres ce que tu m en as parler j aimes bien Pink(Steve Buscemi)
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:25

Mr Pink alias Mr le Professionnel Lol (faut voir le film pour comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:27

je vais vous laisser papoter tout les deux, je vais y aller moi :)

dsl

++ tout le monde

ps: mdr je dis ça comme ça, c'est pas une remarque te je vais vous laisser parler ici ;à mais je me demande pk y a un topic cinéma mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:31

C'est vrai qu'il y a un topic cinéma, pourquoi est ce qu'on en discute pas là bas... bonne question... :scratch: Lol

Bonne nuit Tails salut01 juste un truc, tu fais grève demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser