Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:36

euh bah non mais je vais pas en cours, donc en quelque sorte oui! lol mais je suis pas contre le cpe lol mes parents sont pour moi, aps trop d'avis perso

y a pas de cantine et puis secher ça m'arrenge lol même si je devais commencer à 11h20 lol :s
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:09

heureusement qu'il y a grève :cheers: :face:
en plus sé a renne ou il y a la plus grande manifestation +
60 000 personne je voulai y allez mais enfaite trop le flemme
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:09

De Tarantino je n'ai vu que le 1er Kill Bill ainsi que Jackie Brown. Serait temps que je m'intéresse de plus près à ses autres oeuvres parce que dans l'genre il a vraiment un style intéressant faut avouer! positif
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:11

kill bill :pr: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:14

Bof, pas trop mon tripe ultra ce film ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai même pas cherché à voir le 2 pour le moment. Jackie Brown est vraiment stimulant par contre, surtout grâce à ses acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:17

ba justement j'aime pas se film nul
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:19

Disons, à louer pour une soirée vraiment vide avec une grosse tempête à l'extérieur. Parce que bon, une Uma Turman fringuée en garagiste qui s'met à buter des disaines de gars à l'aide d'un sabre ... On a vu plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:22

ouai faillit dormir sur ce film aussi :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 00:53

J'ai pas vu Kill Bill 2, j'ai vu qu'une (grosse) partie du premier, j'ai manqué que le début enfait... et franchement, j'accroche pas, j'avais qu'une envie quand j'ai regardé ce film, c'était qu'il finisse le plus vite possible... enfin bref tout ça pour dire que entre Kill Bill et Reservoir Dogs, y a une sacré difference, donc même si t'as pas aimé Kill Bill, tu peux aimer Reservoir Dogs Ok après, faut voir.

Sinon, j'ai pas vu non plus Jackie Brown, je sais même pas de quoi ça parle icon_redface tout ce que je sais c'est qu'il y a Samuel L Jackson dedans, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 01:06

Ainsi que De Niro !! J'adore tellement cet acteur ! Et là, faut dire qu'il a vraiment un rôle inhabituel dans son genre. Jackson y est simplement excellent lui aussi ! Ok


Tails ==> T'a bien écri plus haut que t'était pas contre le CPE ? Fais y gaffe ! Il te coûtera ptêtre cher plus tard !

Bon bonne nuit moi j'y go. ++
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 01:14

tails si tu as envie de te faire viré par le patrons sans raison valable sé toi qui voit


Dernière édition par le Mar 04 Avr 2006, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 11:46

salut a tous comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:22

positif Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:24

je ferai un métier qui ne concerne pas le cpe :p

parce que je sais pas si vous savez, mais je veux enquêter sur les meurtres, alors si quelqu'un voit en quoi ça concerne le cpe mdr

et merci, je sais ce que c'est le cpe, j'ai pas dis que j'étais pour, mes parents le sont, moi j'ai aps trp d'avis, mais je donne plutôt un avis favorable que défavorable

le discour de Chirac m'a bien plus par contre!

certain voit le cpe comme c'est un putain de contrat que pendant deux ans tu risque de te faire virer à tout moment, c'est sur que bien évidamment t'es contre '-__- un peu de logique! ^^

mais bon, étant donné que j'aime pas la politique je vais pas m'étendre sur le sujet

je vais manger! bon appetit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:25

Twi:moi aussi

Tails:bonne app
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:27

Leatherface ===> J'crois qui faudra laisser tomber ton rêve de reproduire "massacre à la tronçonneuse" en France ou t'aura vite Tails sur le dos ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:49

bah au lieu de le faire en France, tu le fais aux états unis! lol

ou alors...je veux bien te laisser le faire à condition que les personnes soient des manequins! sourrire

^^

sinon, vous, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:52

Mdr je vais aller le faire au Texas dans ce cas là :sisi: comme dans le film Lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 14:11

lol on va voir leatherface made in Forest mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 18:35

Lol comme ça, quand je passerais à la télé ou dans les journaux, vous pourrez dire "Ha, je le connaissez ce type là !"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 18:41

ouai mais j irais pas le crier sur les toit en tout cas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 19:47

si tu fais ça, je dirai plutôt:

arf! il a mal vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 20:06

Lol bah perso j'aurai plutôt tendance à dire " Il a pas changé! "


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 21:19

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 EmptyMar 04 Avr 2006, 23:26

Lol on est 5 de connecter personne ne parle

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser