Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptySam 01 Juil 2006, 19:01

Tu te prends pour un psychologue maintenant ? Tu crois vraiment qu'avec des mots écris en 2 sec. tu peux établir le portrait de quelqu'un ??? Bah putain...
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptySam 01 Juil 2006, 19:04

olala excusez votre majesté je crois vous avoir véxé...ben un conseil tes belles phrases tu te les fou ou je pense et tu me fou la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptySam 01 Juil 2006, 19:12

Serait mieux qu't'aille te calmer devant l'match toi j'sais pas ce que tu nous fais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 15:36

salut01
Rah la France a battu le Brésil hier et a cause de ça j'ai pas pu dormir.J'entendais tout les voisins qui guelait::''on est les champions!on est les champions!on est on est on est les champions!''

mais bon comme ça le Brésil a recu sa punition pour avoir éclater le Japon :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:01

Laisse tomber comme ils ont mal jouer ces foutus Brésiliens !! M'on trop déçu quoi ... moi qui voulais voir les frooz' se faire botter comme pas deux, j'ai pu qu'admettre qu'ils avaient mériter leur victoire finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:03

font chier les supporter, à crier dans les rues et à faire peter des pétard jusqu'a 1h30 du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:06

Bah en même temps j'les comprends ! Nous quant la Suisse a battu la Corée, c'était la fiesta dans toutes les rues jusqu'à pas d'heure !! Franchement trop cool ! Ok

Mais en même temps c'est sûr si tu suis pas l'mondial ça casse vite les couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:18

oui et surtout quand tu soutiens un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:21

Tu soutiens qui ? La Suisse hein dit !? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:24

ouai je la soutenait, jusqu'a ce qu'elle eprde contre l'Ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:29

Ouai c'est vraiment dommage qu'elle ait perdu ce match ... surtout qu'il était pas beau à regarder quoi. M'enfin bon, maintenant je soutiens le portugal, c'est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:35

la fin du match de la Suisse, j'ai vu les prolongation puis les tirs aux buts...je trouve dommage qu'un match se termine come ça, c'est super con je trouve...c'est le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyLun 03 Juil 2006, 11:41

salut01
Hé ouais et moi je préfere le tennis.d'ailleurs j'en fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyLun 03 Juil 2006, 12:08

Les tirs au but c'est toujours mieux que ce qu'on faisait à l'époque. Si après le temps réglementaire et les prolongations y avait toujours match nul, l'arbitre sortait sa petite pièce et hop, pile c'est cette équipe qui passe, face c'est l'autre...alors bon franchement les tirs au but c'est peut-être pas ce qu'il y a de meilleur mais c'est toujours mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:21

putain faire un pile ou face, c'est naze!!! bon d'accord les tirs aux buts, c'est quand même mieu...mais je sias pas, mais je trouve con ça....parce que ça dépends surtout du goal, et là les autre joueurs, à part tirer, peuvent aps faire grand chose quoi...

enfin bon je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:52

Bon j'vai manger moi salut01

Staprème j'prends mon train pour le festival (aujourd'hui 3 films d'horreur en perspective ça va être cool ^^) donc je vous dis @demain ! +++

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://les-fans-de-re.forumactif.com/viewtopic.forum?t=220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser