Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:41

ca va ca va comme dab,on approche des 1 ans du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:44

bah le 13 mai, ...date où...si vous savez pas, que vous êtes aveugle de chez aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:45

désolé je sais pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:47

et bien tu devrai le savoir...c'est écris noir sur blanc sur la page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:47

On voit le gamin se prendre la balle à un moment. Au début du film, on entend le coup de feu dans le champ de maïs mais plutard, quand Cécile de France (je me souviens plus du nom de son personnage) découvre que c'est elle qui a tué la famille, on voit le gamin courir et se prendre la balle, enfin il me semble.
Sinon, je suis pas malade, t'inquiete pas lol, mais c'est juste qu'après avoir vu le père et la mère se faire massacrer, je me suis dit que le tueur était un vrai sadique et qu'il allait surement buter le gosse de la même manière que les autres. Là, j'étais mal, rien que d'envisager cette posibilité, ça me faisait flipper... heureusement que ça se passe pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2006, 22:56

j'ai jamais ni vu, ni entendu parler de votre film
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 00:47

Leather ==> Sérieusement, les films où l'on voit directement sous nos yeux un gamin se faire trancher par un type ou autres tortures, ils se comptent sur les doigts de la main !

A part "La cité de Dieu", "Sleepy Hollow", "Ichi the Killer" et ce film là, j'en mémorise pas des masses où un gamin se fait violemment buté au cours du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 01:21

Lol vivement qu'il se finnissent celui la
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 01:48

Booh t'excite pas trop Sephi, dans ichi on le voit qu'après s'être fait buter l'gosse sourrire ... mais n'empêche il fallait oser.

Sinon et bien je souhaite une bonne semaine à ceux qui vont devoir se lever pour aller en cours. Ma semaine étant consacrée à mon travail de maturité, et comme le prof nous a pas donné grand chose à faire, ça me fait au fond 3 semaines de vacances qui commencent gentiment dès demain ! positif


aller bonne nuit salut01
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 12:37

Il y a Assaut de John Carpenter où une gamine se fait descendre par un homme armé. Là, c'est pas suggéré, Carpenter le montre carement.

Mais bon c'est vrai que les films où un gamin meurt d'une manière violente, y en a pas beaucoup, mais y en a quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 14:56

bah quand la gamine se fait tuer dans Assaut ca m a fait plus rigoler qu autre chose avec sa glace la gosse
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 18:27

quel sadique à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 18:56

Il t'en faut pas des masses pour rigoler toi.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:22

C'est une autre culture sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:25

Possible... enfin bref, pour en revenir au sujet de base, t'as mentionné La Colline à des yeux plus haut. T'as vu l'original toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:57

Nan, ça m'intéressait en premier lieu, mais paraît qu'il a vraiment mal veilli d'après ce que j'ai lu, et comme la nouvelle version d'Aja l'a définitivement enterré à sa sortie, bah j'me contenterai d'attendre cette dernière pour juin !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:12

La coline machin c est pas avec Robert Joy? (Charlie dans Land Of the dead)



je disais rigoler mais c est une facon de parler, elle m énervait la gosse alors voila pourquoi j ai dis "rigoler" faut pas croire que j était plié en 4 et que j arrivais plus a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:14

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:15

Bah vous m'excuserez mais le traitez de sadique c'est pas juste...parce que prendre plaisir a matter des films du genre la aussi c'est pas très "normal"...quelque uns de temps en temps d'accord mais bon si ça devient une obssession
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:19

T'es à côté d'la plaque Wesker. J'aime regarder un film comme "Haute Tension" parce que j'aime qu'un film me mette mal a l'aise et me fasse sursauter, mais alors vraiment de loin parce que j'apprécie le fait que le gamin crève. J'm'estime tout a fait "normal" en tout cas.


Pour le mot "sadique" sinon faut s'adresser à tails.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:21

Mouais...ben je dis ce que je pense, tu te défends comme tu veux mais bon dire que c'est une autre culture c'est encore pire que sadique, c'est genre "lui c'est un sauvage"...alors bon, après tout il dit ce qu'il veut! Enfin bon, voilà on va s'arreter là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:24

positif bonne idée.


Mais ça veut pas dire que tu dois t'arrêter de parler hein. Tu peux aussi écrire des mess sans que se soit des forcément des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:26

c est pas parce que j aimes bien un bon Zombie ou encore un Chroniques de Riddick que je vais aller dans la rue avec un M4A1 ou bien une tronconneuse découper tout ce que je vios mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:28

Bah nan c'est sûr ! ça nous rapporte d'ailleurs à ce que disait wesker à l'instant. C'est pas parce que perso je regarde un film où un gamin se fait buter que je vais aller en étriper un juste après le visionnage ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:30

Si tu le dis...

Je vais manger, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser