Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 17:49

salut tout le modne!! je fais que passer j'ai des devoirs à faire

(y a un p'tit de 9 ans qui est devant chez moi à jouer avec 'autre gamins....j'ai envi de le taper!!!!!!!!!! je vais finir mes devoir et je vasi voir ce que je peux faire :-(( fier non ça se fait pas quand m^mee....)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 17:51

===> !!!!!!!!!!!!

Faut arrêter de manger les carrés d' sucres de ta mère mon gars ! ça t'exite un peu trop je trouve ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 17:54

Allé, je re dans 10 minutes les gars. J'dois juste retourner à mon gymnase pour y chercher un truc oublier... c'est bien moi ça Snif2


@plousse !
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 18:05

Ca fait 10 minutes Enrico :-(( Lol
Bon moi aussi j'ai un devoir d'histoire à faire je reviens après...peut être sourrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 18:34

Re !! et salut toi en passant !


Putain....y a pas à dire.....un gymnase totalement vide et sans le moindre bruit, c'est à se faire carrément froid dans l'dos ! ....On s'étonne à se demander tout à coup ce qui peut bien nous attendre à l'angle du couloir .... Peureux ...le...le.........le prof de math !!!!! affraid




Lol
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:01

Il est grand ton gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:06

Bah si tu compte le niveau -1, ça te donne un grand bâtiment de 4 étages en tout quoi. Sinon, dedans c'est hyper espacé dans l'genre....alors quant tu t'y ballades et que tes pas résonne tout a coup dans tout le truc, jusqu'au plafond vitré 30 mètre plus haut, ça fait bizarre ouai ! :? On se sentirai presque observé!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:07

Ah ouais ok,ça doit être cool le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:13

Alors là, compte pas sur moi !! Lol


Quant on voit les specimen de profs qui y ont été engagés.......j'préfère pas me risquer.....t'imagine, tu vois de la lumière qui sort juste d'une des salles de sciences.....pis là, tu tombes sur un prof psycopathe en train de se charcuter le corps avec un scalpel :pale:



....bon ok....j'exagère peut être un peu là....
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:16

Qui sait,les malades y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:18

Bah ouai regarde ! Rien que toi avec le culte que tu voues à Leatherface, c'est déjà un signe ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:19

Merde je suis demasqué .. non mais sérieux,c'est si voyant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:31

De quoi ? Que tu es un malade ? Bah, excuse moi, quant même hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:33

Mais non,ça se voit tant que ça que j'adore Leatherface ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:39

euhhhhh.........bah ...en faite.......maintenant que tu le dis...... :?


lol, non non, ça se voit juste à peine !!! t'est comique toi tu l'sais ? :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:41

Ecoute,si tu le dis :) (Bizarre,j'ai déjà entendu ça quelque part :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:42

:clown: Ne provoque pas trop le démon qui sommeil en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:44

Ho je tremble de peur dans mes jolies moon boot (ça aussi je l'ais déjà entendu :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:46

Ecoute, chacun est libre de se fringuer comme un con quant ça lui plaît hein ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:48

C'était une réplique de Austin Power 2,perso,je pense que tu dois t'en douter,je met pas des bottes pour aller dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:52

Lol


On vit dans une société libre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:52

Mouais mais bon à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 19:56

Ecoute, y en a bien qui savent pas quoi faire d'autres qu'enfiler un masque dégueu pour aller découper des jeunes gens à coup d'tronçonneuse....
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 20:00

C'est pour survivre qu'il fait ça :sisi: et puis ce n'est qu'un film,le vrai tueur n'avait pas de tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 EmptyMer 05 Oct 2005, 20:00

Enfin, tu m'diras que sans ce genre de tarés, on aurait jamais vu des films comme "massacre à la tronçonneuse" mais bon ^^


aller +++ j'y vai moi.


salut01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser