Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005, 13:07

Je voulais remercier Forest et Richard pour leur grande presence sur notre forum! C'est vraiment super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005, 13:43

dsl si je suis pas présent icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005, 13:49

:no pleurs pas, t'y peux rien et puis c'est vrai que c'est dommage mais soit pas triste pour ca :D aller un sourir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005, 14:04

Ces dernier jours j'ais pas beaucoup été là alors désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 11:31

Y a plus grand monde qui poste c'est temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 15:13

bin, disons, que je sais pas quoi écrire non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 15:22

Ben venez discutez...personnes va vous bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 19:13

je sais bien!!! Wesker, on a crée ce forum ensemble!!! on sait qui on invite! non?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 20:48

Salut à tous !!!!! :cheers: c'est moi Twilight du forum JV.com pour ceux qui se rappeleraient de moi !

vous allez bien ?

j'ai déjà parcouru plusieurs sujets de votre forum et je dois dire que l'ambiance à l'aire vraiment super! je suis bien pressé de m'incruster dans le groupe, du moment que vous m'acceptez bie sûr ! :lol!:



allez, +++ camarades ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 20:49

salut,moi c est qeqe sur jv,t es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 21:23

Salut Twilight,heu Enrico excuse :D perso,je sais pas pour les autres mais moi je me souviens de toi (d'ailleur comment t'oublier)

Une question,tu y va toujours sur Jv.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 21:27

je savé ke c'été twi twi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 21:38

Hello vous deux!! ça me fait réellement plaisir de vous revoir!

pour répondre à ta question Forest, non je n'y vai presque plus. Et une fois intégré sur ce forum, je n'irai plus du tout je pense... c'est plus par réflex habituel que je me rends encore de temps à autres sur JV.com...

...ça faisait presque une année faut dire !! chaque fois ke je me connectais, j'allai directement la bas. C'est dur de changer ses habitudes!enfin, ce n'est plus qu' une page à tourner maintenant... :(


lol non mais la on est entre nous, c'est bien mieux ainsi. Les types de l'autre forum, je peux pas les voir! Surtout Arturo et ses sarcasmes de môsieur l'intello qui sait tout... :rambo: ahhhrrrrg!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 21:40

et moi,tu sais qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 21:53

Bah tu es Queque ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 21:54

Ok Enrico,moi non plus j'y vais plus,j'ai viré le lien de mes favoris et j'ai la flemme d'y retourner,surtout avec l'ambiance qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 22:09

et moi, je suis qui? hein? je suis qui? je suis pas connu je sais......mais devine!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 22:12

moi j y vais seulement pour voir la suite de la fic de team,et au faite team si tu l a continuait ici plutot
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 22:14

D'ailleur faudrait que je continue la mienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 22:14

oui...les zautres, ils méritent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 23:11

ok .. pourkoi pas ..vous avez raison mes vrais amis ces vous!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 23:17

je vais continuer ma fic ici moi
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 23:28

De toute façon nos fics "font meuble" sur l'autre forum d'après une personne que je ne nommerais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 23:30

ça veu dire koi meuble, :|
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 23:30

ici,comme on s entant bien tous,je crois qu on aura deja plus de lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser