Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 19:07

pas trop mal apres la fete de samedi du nouvel ans?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 19:15

slt richard bonne année ect .....


ouai je trouve aussi pour l'affiche sa fait ambience silent hill 1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 22:59

Moi, elle me fait penser à Wolfenstein cette affiche, vas t'en savoir pourquoi :?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 23:13

Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 23:25

Nan mais c'est vrai à part ça que, dans un sens, le Type empalé donne bizarrement l'impression d'être une sorte de soldat avec un masque à gaz :| étrange, c'est le mot ....
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 23:29

C'est vrai, et le truc en fond me fait penser à une table d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 23:58

Je dirai plutôt un lit d'hôpital alors ! Mouais


En tout cas, si un passage du film se déroule dans l'hôpital de silent hill, et que l'ambiance horrifiante qui s'en déguage dans le jeux vidéo a su être remise en valeur par Gans, j'ose même pas imaginer comme le film sera terrible.....
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2006, 23:59

Mouais, lit d'hôpital, table d'opération... C'est du pareil au même.

C'est clair que si ils arrivent à bien refaire l'ambiance du jeu, ça va hurler dans la salle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 03 Jan 2006, 00:04

T'y a déjà joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 03 Jan 2006, 00:06

J'ai joué à une demo du 2, j'étais dans un hotel miteux, et j'ai The Room aussi.

Bon, désolé mais j'y vais, faut que je me couche, demain je retourne au Goulag Snif2
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 03 Jan 2006, 00:10

Peureux Bah j'peux t'assurer que t'a pas encore idée de ce qu'est réellement l'ambiance de la série mon gars, parce que the Room est un peu à part quoi. Je dirai qu'il me fait plus penser à un resident evil ou encore parasite Eve.


@+++ et bonne reprise ! Ok (tu te couches tôt bordel !! Moi en semaine c'est 0h00 minimum ..... bon faut dire que je suis un peu bobet aussi comme dirait mon oncle positif )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 03 Jan 2006, 00:17

je suis pareil que toi 00h00 pas plus tard Red

le 2 sé le meilleur sa ouai ce n'est pas q'un jeu d'horreur sé avant tout une belle histoire d'amour


salut01 leather
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 03 Jan 2006, 14:12

salut01 tout le monde.

Twilight ==> Ouais je sais qu'il est un peu appart, mais Silent Hill 2 était introuvable .. donc je me suis rabattut sur le seul qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 03 Jan 2006, 14:26

Putain, tu m'fais pensé qui faut absolument que j'me commande le 1er sur le net :!: :!:


salut01 à tous sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 03 Jan 2006, 14:49

salut01
Bonne année, bonne santé et puis essayer de gagner au loto tiens! Clap
Désolé de pas être venu avant mais internet buggait et j'arrivais pas à me connecter Red

Enfin voilà, j'espère que le dernier jour de 2005 a été bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 15:17

Très bien en ce qui m'concerne.


salut01 la cie sinon ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 15:21

Merci au faite d'avoir remis les présences en ligne Merci c'est cool ! J'perdrai dja moins de temps comme ça.

Enfin, dès le moment où les personnes connectées sont, bien entendu, prêtes à lâcher 2 mots !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 15:25

Bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 15:27

salut tout le monde! moi, la reprise des cours se passe en douceur... lol

comme le remplaçant de ma prof de physique qui a pas pointé le bout de son nez...s'est tapé une heure de math à la place Snif2

mais sinon, ce matin, bah voilà quoi....les cours resteront les cours :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 15:28

Plutot jolie la nouvelle gueule du forum Ok
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 20:16

Completement d'accord (aufait les mecs dsl de pas être passé depuis longtemps mais les fêtes et la reprise des cours ça fait mal !!)
Sinon comment aller vous ?

Aufait, j'ai donné l'adresse du forum a Sum41Mick, un autre ancien de JVC, ça dérange personne ? Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 20:19

A mon avis, ça va plutot arranger tout le monde Ok
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 20:33

Ok ok bah il attend plus que la validation de son inscription par les admins.
Sinon vous avez passé de bonne vacances, la rentrée est pas trop difficile ??

Je trouve que c'est de plus en plus mort, tout le monde promet des éfforts, mais la plupart en fond de moins en moins, ... moi le premier mais j'ai une excuse !!

Sinon moi l'affiche du film Silent Hill, le truc qui est pendu me fait pensé a Jesus par sa position !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 20:59

:) Putain man !! Tu me surprends là ! J'avais même pas vu ça !!......le pire c'est que c'est vrai.......très ressemblant !

De toute façon, dans silent hill, on se rend compte que finalement, tout tourne autour de sortes de cultes toujours plus bizarres (surtout dans le 1er et 3ème épisode). La religion est jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2006, 21:39

ouai ta raison et le 4 ?? j'y ai jouer 2 jour jen avai dja marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser