Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMar 07 Mar 2006, 20:50

ça depend si c'est sur 20 ou sur 40, car chez moi, le brevet blanc est sur 40 à la base.

Sinon, dans la liste des personnes contente, bah y a moi aussi lol, j'ai réussi quatre de mes controles sur sept (on nous a pas encore rendu les trois autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMar 07 Mar 2006, 21:32

c'était sur 40 '.. 16.5/40.....même pas la moyenne mais je m'en fous, déjà, avec mes 14 de moyenne général et puis, j'ai accumulé 65/120, donc, la moyenne donc de toute façon, je l'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMar 07 Mar 2006, 21:43

Et puis le brevet blanc, ça compte pas, ça veut rien dire, moi j'ai eu qu'une seule note au dessus de la moyenne l'an dernier au brevet blanc et pourtant le vrai brevet, je l'ai eu Ok donc dramatise pas si t'as merdé le brevet blanc, conseil de veteran Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMar 07 Mar 2006, 22:04

putain tail ta un plus que moi j'ai u 14/40

en tout sa fait 30/120
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMer 08 Mar 2006, 00:11

lol mais moi, disons que bah là c'est ma pire note!! bon j'avou chui un peu intello, j'ai même reçu mon bulletin aujourd'hui et bah je suis fier de moi avec 14/20 de moyenne ^^ c'est vrai que le brevet blanc, c'est rien, mais chez nous, il a un gros coefficient :s mais bon, avec le contrôle continu, je dois pas avoir beaucoup de points à ratrapper ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMer 08 Mar 2006, 00:33

bon allé j'y vais!
++ bonne soirée à tous! ^^++
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMer 08 Mar 2006, 20:46

Hello je viens de récupérer l'ADSL, trop content!!

Et vous, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMer 08 Mar 2006, 20:58

ça allait sauf que là quelqu'un vient de me gaver grave parce qu'elle compte sur moi pour remplacer les cours, et elle a fait bugué mon ordi en m'envoyant des mess vocaux et je viens de perdre une parti de hammerfest qui sont payante et que j'ai pas envi de payer
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyMer 08 Mar 2006, 21:05

Content de te revoir Kenneth, ça fait un bail Ok j'espère que tu vas bien.

Moi ça va bof bof. D'un côté je suis heureux parce que je viens de recevoir mon DVD de Massacre à la tronçonneuse version 1974, mes parents sont d'accord pour m'offrir une figurine de Leatherface plutot rare que j'aime beaucoup (Si vous voulez la voir, cliquez ici ), je suis entrain de dessiner CJ de L'Armée des morts et je réussi plutot bien... mais bon, j'ai pas trop le moral, je suis en manque grave de bon film là, faut impérativement que je revois Fight Club et Massacre... sinon ça va plus aller Lol et le truc incroyable, plus j'avance dans mon dessin, moins j'ai envie de continuer parce que chaque fois ça donne "Merde il reste encore tout ça à faire, bordel j'en ai pour trois semaines..."

Mais sinon, ça va fier
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyJeu 09 Mar 2006, 01:23

Moi l'truc c'est que chui en manque grave de frics en ce moment !!! Pour faire quoi ? Bah pour m'payer des DVD jap' voyons :!: Et comme y a des tas d'sorties en plus ces temps.... forcément ça craint pour moi!


Sinon tout va bien sur Morges, Suisse, malgré le fait que le printemps soit pas vraiment annoncé pour demain en fin d' compte!


Bon bonne nuit tout le monde ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyJeu 09 Mar 2006, 13:51

Pas de chance Twilight, ça m'est déjà arrivé ce coup ci, pas avec des DVD mais avec des jeux video, je te laisse imaginer quand y a trois jeux que tu veux qui sorte, ils coutent tous au moins 50 euros et toi, t'en à pas un en poche...

Une question me turlupine toutefois, tes DVD jap', tu les achete dans un magasin ou tu les commandes par internet et ils viennent de l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyJeu 09 Mar 2006, 23:59

Bah en faite, j'mène toujours ma ptite enquête avant d'acheter un DVD si tu veux. Tout d'abord je visite des tas d'magasins à la suite, histoire de situer le meilleurs prix auquel j'ai trouvé tel ou tel DVD, puis après, sans rien acheter toujours (en magasin, je planque généralement les films sur lesquels je tombe ^^), je vais encore vite sur quelques site de vente du net afin de voir si je le trouve pas à un prix encore plus avantageux, malgré le put*** de frais de port que j'me tape à chaque fois quoi... -__-

C'est important de vérifier encore sur le net avant de passer à l'action, parce que même si bien souvent, on y trouve les même prix qu'en ville, il m'est arrivé quelque fois de commander, en neuf (!), certains films pour 13 euros à peine, alors qu'en magasins..... ils étaient 49.- suisse !!!!! L'alluce totale...


Pis bon, si j'fais ça avant tout, c'est bien parce que les DVD japonais, faut le reconnaître, sont vraiment pas bon marchés !! J'ose même pas imaginer la somme que j'y ai déjà investi pour le moment !
:silent:


Mais sinon, il m'arrive vraiment rarement de commander des DVD en import (à part pour les occasions comme Ichi quoi, où là, ça pressait vraiment faut dire !). Mouai, y a déjà bien assez à faire avec ceux qui sortent chez nous! J'arrive pas à suivre le rythme... au moins 30 films de retard pour le moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyVen 10 Mar 2006, 20:17

Ca y est !!!!!!!

J'ai enfin eut une carte graphique, une semaine sans PC ca fait mal au moral ! lol

Je suis bien content de revenir sur le forum Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyVen 10 Mar 2006, 21:11

Salut content de voir que ça va bien pour certains meme si c'est pas le cas pour moi ..
Chuis malade, j'ai mal a la tete, a la gorge et j'ai des courbatures...
Le seul truc bien c'est qu'aujourd'hui j'suis pas allé en cours alors que j'avais un exposé sur charcot sourrire

Et aussi j'viens d'apprendre que ff7 advent children sortira en Europe le 24 avril!!
Argh j'suis impatient de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyVen 10 Mar 2006, 21:40

lol c'est cool moi je sias même pas qui c'est charcot lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 EmptyVen 10 Mar 2006, 22:57

Mouais Charcot ?? C'est quoi ça ? Un ancien psycopathe ?


sinon salut01

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://les-fans-de-re.forumactif.com/viewtopic.forum?t=196

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://les-fans-de-re.forumactif.com/viewtopic.forum?t=204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser