Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 14:49

Allez moi aussi je vais manger!

salut01 ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 19:57

moi sa me fait chier lundi je reprend les cours et j'ai un pote lui son collège a bruler pendant sé vacences il a pas cour jusqu'a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 20:00

Brûler des collèges... on devrait songer plus souvent à ce genre de choses ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 20:09

sauf qu'il n'y a pas que le collège la chapelle aussi
des monument classé historique pour ploermel
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 20:20

putain moi je veux trop pas que mon collège brpule quoi! lol quand même pas! je déteste pas les cours à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 22:14

Taisl ==> Je déteste pas le fait d'étudier, c'est le système qu'on nous impose que je hais ! Pis bon, c'est surtout qu'en brûlant l'bâtiment, on s'offrirait quelques temps d'vacances quoi. Et là, personne serait contre.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 22:21

Tu parles...nous on nous avait promis que si notre collège brulait, on irait dans le collège voisin...et pense au concierge qui pour la plupart habitent dans le collège..après ils sont a la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 22:23

puis je vois pas l'interet! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptySam 04 Mar 2006, 22:35

Si on nous enseignait des trucs interessant aussi, on aurait pas envie de les bruler nos collèges. Moi, le lundi matin, en arrivant en cours, la premiere chose à laquelle je pense c'est au prochain week end (En plus comme je commence la semaine par 2h de math, j'vous dis que le week end je l'attend avec impatience :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 00:24

moi ça dépend...parfois un cours j'ai envi d'y être parfois, non...ça dépend de mon humeur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 00:37

Pareil pour moi lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 01:42

J'avoue, y a certains cours que j'aime bien y être (principalement ceux d'anglais parce qu'on arrete pas de rire...) mais y en a d'autre, j'irais jusqu'à me donner un coup de masse sur la jambe pour me peter les os et pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 01:46

l'anglais je détéste trp la prof

vla ce quel ma di sur mon bulletin

"arange toi pour dormir la nuit et pas pendant le cour d'anglais"
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 01:49

Lol ça en dit long sur le bulletin, j'espère pour toi que pas tous tes profs disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 01:51

nan juste elle malgré que sé presque a tout les cours
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 01:53

En parlant de bulletin, ils te sortent toi aussi le coup du "Il a des capacités mais il ne les utilise pas..." ?
Moi, depuis près de 4 ans ils me le répètent mais bon, j'ai bien cherché et je les ai pas trouvé les capacités ..
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 01:59

ouai sa m'arrive souvent mai moi sé juste que chui trop flemard
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:12

Putain mon prof de physique aurait de quoi m'faire la même remarque que ta prof d'anglais sephi ! 2 périodes de physique en tout début d'journée chaque jeudi ! Y a que mon corps qui s'y déplace... l'esprit, lui, i reste au lit c'jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:14

la merde nous sé surtout que l'anglais on la en première heure du matin le mercredi donc j'ai la tète dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:37

Bah voyez, je reviens tout juste d'une séance du film "le Nouveau Monde". Mon père tenait absolument à ce que je l'accompagne, alors voilà, en bon cinéphile que je suis, j'ai obéis!

Résultat des courses : Un film très très spécial ! Oula ouai, l'moins qu'on puisse dire ... ! On a beau décelé tout de même 2- 3 scènes de combats plutôt intéressante, ça reste avant tout une histoire d'amour (logique me direz-vous puisque c'est au fond l'histoire (mouai, on en est très loin mais bon..) que Walt Disney avait représentée avec Pocahantas). Et le film reste particulièrement lent dans son ensemble, faut l'avouer, même si personnellement j'ai pas été dérangé de ce côté là. (Pendant les 2/3 de la projection, on assiste en faite à des plans de paysage lol)

...Mouai mouai mouai, j'ai d'la peine à en dire vraiment quelque chose finalement... à la fois j'ai l'impression d'avoir vraiment ressenti quelque chose... (acteurs, costumes et décors sont géniaux). Pis en même, plus déroutant dans l'genre film historique, tu meurs ! J'm'attendais quant même un peu à autre chose j'dois dire... Surtout en voyant Colin Farrel à la tête du casting. On s'imagine encore une de ces grosses productions à la noix, style "Alexandre le Grand". Mais au final, il n'en est strictement rien! Il m'a d'ailleurs plutôt épaté dans son rôle. Toujours est-il que "Le Nouveau Monde" ne ressemble tout simplement à rien que j'aie déjà vu à ce jour... que se soit dit ! très étrange, mouai, voire presque mystérieux. :? Comme une sorte de rêve en fin d 'compte ... C. Farrel le dit d'ailleurs lui-même au cours d'une de ses répliques!


( En tout cas, merci d'avoir payé la scéance papa :DD )


Bon j'me tais, bonne nuit tout l'monde ! salut01


Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 02:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:40

je voulai le voir mais d'après ce que tu as dit voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:48

Vraiment pas sûr que ça te plairait te connaissant un minimum ... :? J'sais pas, tu imaginais quoi comme film au fond ? Un film de batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:49

ouai un peu style "le roi arthur" ou le seigneur des anneau niv bataille
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:53

ouch oouuuuuf !! Bah heureusement que je me suis décidé à écrire cette petite critique quoi !! Oulalala qu't'aurai été déçu ! On est à des centaines de lieux d'un "Roi Arthur" et quant au "Seigneur des Anneaux" ... l'allusion n'à même pas raison d'être ! Non, pas que j'veuille te détourner de tes bons-plans, mais là, c'est à tes risques et périls mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:56

nan mai de toute facon tu ma fait changer d'idée je préfèrerai voir les bronzé 3 parè qu'il est bien comme il est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser