Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:35

moi nn...jamais vu de film d'horreur pratiqument...à part hamytiville2 qui était vraiment nul de chz nul à chier Mdr Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:36

Mais pourquoi ? T'aime pas ça ?? Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:43

:bounce: Vachement animé ce soir ! ..... j'vais vite me mettre à somnoler sur mon siège je sens ...


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:46

C'est que je sais même pas s'il reste des gens connecter moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:51

Dsl Twilight...mais je m'endors à moitié donc je mets du temps a répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:54

Écoute toi un peu de bonne musique ! ça te réveilleras Ok Sinon, bah c'est la douche glacée ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:55

aie la douche glacée...

sinon, pour les films d'horreur, c pas que j'aime pas ça, c'est que tout simplement, je regarde pas trop de film alors...
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 03:56

Ou bien alors c'est le lit aussi Lol Dsl Twilight mais cette soirée a mal commencé mais elle s'est assez bien terminée donc je vais y aller pour bien la finir Ok

Dors bien et encore joyeux Nono Ok :sisi:

++ fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 04:05

Dommage, dommage! parce que tu passes à côté de tas de films qui valent vraiment le détour !! positif M'enfin, c'est un choix !


Perso, le cinéma occupe une place importante dans ma vie, sans que ce soit pour autant une drogue qu'on se comprenne hein, bien loin de là, mais certains films ont eu un effet tellement dévastateur sur moi que j'ose même pas imaginer l'idée que j'aurai pu passer à côté.... On s'en rend pas toujours compte, mais le monde du cinéma exerce bel et bien un véritable pouvoir sur chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 04:12

comme moi les jeux vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 04:20

Lol Si tu veux ouai ! Quant tu joues à un final fantasy par exemple, tu rentres totalement dans l'univers magique qui t'est proposé. Le reste, ça n'a plus d'importance. Tu vis l'aventure, et c'est tout.


Un bon film doit apporter les mêmes sensation. Que se soit pendant ou après le visionnage, on est toujours aussi imprégné. On y repense constamment. On le revit quelque part. C'est pourquoi je pense qu'un film est en mesure de nous changer radicalement.


Sinon bah bonne nuit môsieur Dark ! Dommage que tu t'éclipses si tôt mon gars! Et encore bonne fête !! fier
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 04:30

Tiens, en parlant de jeux vidéos, est-ce que tu saurai m'aider pour FF9 Tails ? J'me trouve au chateau d'Alexandrie, sur le disque 2, juste après l'explosion de Clayra, lorsque l'on doit sauver la princesse sous une durée de 30 minutes. Dans la bibliothèque, on trouve un livre qui nous mène dans un combat contre un méchant Boss, qui, précisons le, m'a fait mordre la poussière 4 bonnes fois .......inutile de dire que j'enrage........

alors ma question est: "saurais-tu me dire si on es seulement capable de le vaincre à ce stade du jeux ou peut on le recombattre par la suite ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 04:33

Bon, je cours à l'endormissement si je m'attarde encore ici. J'vais me matter mon film.


+++++++ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 06:59

Ohhh hoooo hooo !!! Putain le film de fou !!! Ah ouai !! J'ai eu droit à quelques beau sursauts didjou !! Mdr Comment on peut inventer des choses pareilles sérieusement ?!! surtout que ça s'est véritablement passé... Peureux

A voir en tout cas, ça reste un des meilleurs films du genre que j'aie vu ! Ok La grande classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 15:52

salut01 Comment va la cie ?


J'ai tenté d'me lever à 10h00 mais non, rien à faire.... m'enfin! icon_compress Bon Je re après ++
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 17:16

euh pour le boss, je sais plus...je crois savoir de qui tu veux parler..t'es avec steiner non?

je me rappele de lui...mais, étant donné que c'est ma voisine qu'a le jeu, et qu'elle y joue pas (au cd1 , elle trouve pas la princesse ..) moi, ça doit faire 4 ans que je l'ai fini, 2 ans que j'y ai pas touché...je peux pas te dire

et dsl pour hier soir, j'ai du partir lol :s
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 21:14

Snif2 T'étais mon dernier espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005, 22:00

Abusé .... j'ai posté 5 messages d'affilée !! :shock: J'passe pour un beau désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 14:22

affraid Chui seul au monde ma parole !!!!!! Regarde Tom !! T'est pas le seul finalement !!!


Lol
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 20:21

Thierry le solitaire, mdr ça déchire comme nom de film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 23:24

Ouai....ça sonne même un peu trop bien je trouve :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 00:23

Bon bonne nuit tout le monde ! Leather m'a donné envie, avec son south park, d'aller rematter un certains film pour la Xème fois ! ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 12:20

Bonjour tout le monde!!!! me sens de bonne humeur aujourd'hui! il neige chez moi!!!!!!! positif sourrire Lol Clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 15:02

Hello

Bah moi Il neige un ptit peu, mais vraiment pas de quoi sauter dans toute la baraque ! Sinon j'vais boarder demain pour la première fois d'la saison !! alors forcément, j'me réjouis !! :)


Enfin, le jour de reprise, faut toujours y aller mollo....c'est là où on s'pète souvent quelque chose ! Et comme j'ai derrière moi la réputation d'être incassable, ne m'étant jamais rien cassé, bah j'me dois d'maintenir le myth ! :pirat:


Bon, comme d'hab je parle trop ... icon_compress
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 15:27

Putain j'ai rien dit !! ça neige fort en faite !!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser