Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 16:01

Faut arrêter l'overdose de manga sephi je crois !!

Déjà rien que le fait qu'un type se ballade à Raccoon avec un sabre... un peu chelou lol.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 17:00

Ouais c'est un peu bizarre mais bon ça peut avoir un style !! Et puis voir quelqu'un coupé une balle en deux avec un sabre c'est pas beaucoup plus irréel que 10 clanpin qui résistent à plus d'un milliers de zombis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 17:11

dis moi twitwi tu te balade dans raccon tu na pas de flingue chez toi ta un katana au moin sa fait office d'arme

edit: tout le monde les histoire son iréel "les zombies"


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 17:16

ouai mais bon, une balle de magnyum, tu vas pas me dire que quand le gars tire tu as le tempsd e dégainer ton sabre et pouvoir couper la balle
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 17:19

suffit d'avoir des bon yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 17:37

Perso ça m'éttonerait fortement que la balle se coupe en deux, elle eclate et elle pete la lame du sabre à la limite.

Et puis 10 couillons qui survivent à des milliers de zombies, c'est pas specialement irréel, si t'évite les gros attroupement, que t'as une bonne condition physique et que t'as une arme, ça va. Les zombies style Resident Evil ne sont pas franchement une menace tant qu'ils ne depasse le nombre de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 18:07

et si tu na plus de munition
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 18:10

Attention, j'ai dis une "arme", pas une "arme à feu" donc ça aurait put être une petite hache, un couteau de combat, enfin voila. Et puis si c'est une arme à feu et que t'as plus de munition, ben tu fais comme Forrest Gump, tu cours !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 18:58

La différence Sephi c'est que ton perso se sontente pas d'être un type comme tout le monde qui trouve un katana pour se défendre des zombies, toi tu incarnes carrément un personnage sorti tout droit d'un autre univers avec des yeux rouges et tout, donc c'est forcé que ça fasse bizarre dans un resident evil ! (surtout quant il se met à couper les balles Ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 19:00

A la limite les yeux ça passe, si il a les cheveux blancs qui vont avec, il peut passer pour un albinos.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:03

Bah moi j'ai pas trouvé ça spécialement génant c'est une Fic faut laisser parler son inspiration. Enfin bah évite de le refaire Sephi !! Au passage faudra qu'on se parle sur MSN a propos de la fic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:05

vous voulez faire une fic en cop?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:09

Je pense plutot qu'il parle de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:15

Ouais exact je parlais de l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 14 Mai 2006, 23:28

j'pense que on pourait faire un cooperation avec mephi et twitwi
sa te dit snake ? et twitwi et mephi ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:55

Faudrait qu'on se rencontre !! Sinon depuis quand les couleurs du forum ont changé ? Moi je sais pas vous, mais je préferais le rouge et le noir d'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyMar 16 Mai 2006, 15:18

Moi aussi je préfére les couleurs d'avant, le rouge et le noir. Je sais pas pour vois, mais moi avec ces couleurs, j'arrive pas bien à lire les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:17

moi ça me pose pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:04

Ouais je préférais aussi le design d'avant.
Mais vous savez quoi?J'viens d'acheter final fantasy 9 à 20€ sur 2xmoinscher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je le voulais...En plus mon père voulait que je l'achète un prix raisonable bah il est servi!

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS(ouah ça fait du bien :D :D :D :D :D :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:46

Moi je préfère celui là (le gars toujours contre les autres XD) !

Je trouve qu'on lit mieux les messages (a l'inverse de Leather lol) et c'est plus clean je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:35

non moi je suis d'accord avec toi
celui la est mieux surtout la banière qui est éxtras

resident evil dead aim resident evil survivor et re cvx et re2 l'hilco
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyJeu 18 Mai 2006, 20:40

BON ANNIVERSAIRE WESKER !!!!! Ok :thumleft: :thumright: :cheers:

Je crois bien que c'était aujourd'hui hein ??? lol ^^ bon bah dans tous les cas j' te souhaite encore une bonne fête, tout le bonheur possible pour l'avenir, succès dans tes études, apprentissages ou ce que tu veux et tout et tout bien entendu !! ..... et surtout bienvenu à toi dans l'âge très inutile qu'est celui des 17 ans quoi ! :)


sinon comment va les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyJeu 18 Mai 2006, 20:48

Merci bcp Twilight ça fait plaisir Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyJeu 18 Mai 2006, 20:52

bonne anniverssaire Wesker Ok 17 ans et encore toute ses dents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyJeu 18 Mai 2006, 20:52

Bon anniversaire encore une fois fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser