Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 12:40

salut01 comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 13:38

moi ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 15:31

moi ça va super ^^ et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 16:10

Moi je me demande comment ça pourrait aller plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 20:16

et pourquoi ça? raconte tout à Tails :)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 20:40

On est pas là que pour débiter des conneries tu sais, si t'a envie d'en parler hésite surtout pas, perso chui toujours à l'écoute quoiqu'on puisse penser.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 22:08

Bah ça va pas fort parce que j'avais plein de devoirs (Un devoir maison et deux exercices de math, un sujet de brevet en français, un devoir maison et 12 questions en histoires...) Depuis hier aprèm j'y suis, je vous explique pas comment c'est affreux... Le top du top c'est le sujet de la rédaction en français, tu dois faire plus de vingt lignes sur un truc à la con. Moi, en écrivant gros, en détaillant au max et tout, j'en fais à peine dix... Rien que là, j'ai l'impression d'avoir perdu deux après midi mais alors quand je pense que lundi je pars et je reviens pas avant une semaine, j'ai grave les boules.


Sinon, j'ai un truc important (pas tant que ça) à dire :

Lundi qui vient là, je pars chez mes grands parents, à la campagne, pour une semaine. Là bas, c'est comme Massacre à la tronçonneuse question environnement alors j'aurais pas d'ordi (y a à peine l'électricité...) mais d'un côté c'est bien parce que sans ordi pour me distraire, j'avancerais plus vite dans ma bd fier (d'ailleur vous aurez une surprise quand je posterais les nouvelles pages fier )
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2006, 23:52

ho non notre Leatherface va nous quitter HO NON
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 00:35

twitwi tu sais le type au cheveux assez long et en arrière dans aniki celui qui fille le merveilleux sac (tout pourie) a kitano dans aniki ba sé le mème type qui joue au zatoichi le garde du corp qui se fait defoncer dans le champ
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 16:50

salut le monde! comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 17:48

Sephi = Tu sais de toute façon, excepté dans "Zatoichi" qui est un film un peu à part, Kitano reprend carrément toujours les mêmes acteurs dans ses films !

Mais à part ça j'ai bien regarder et tu avais raison, le garde du corps qui se fait mettre à terre en dernier dans l'champ n'est pas le ronin qu'on retrouve malade dans la baraque. (qui avait battu le maître d'arme). J'sais pas pourquoi j'avais cru qu'il s'agissait du même personnage... ils ont pourtant vraiment pas la même tête mdr ! ça m'semblait ptêtre logique qu'Asano finisse réellement par le tuer une bonne fois pour toutes et ne se contente pas simplement d' avoir trancher son sabre de bois en 2 quoi... M'enfin j'pense qu'il meure bel et bien de maladie en fin d'compte.


Sinon moi ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 18:56

moi ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 19:08

moi ca va aussi a part quelque chtit probleme perso mais c est sanc importance, quoi de neuf de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 19:21

moi bah j'ai recommencé (ou plutôt commencé vu que j'y avais pratiquement jamais joué) ffX
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 20:58

Le moins bon à mon avis Mouais

A part la chanson de rammstein au début, pas de quoi sauter au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 21:00

Naaaan? sérieux??? du Rammstein dans un FF????? putain ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 21:12

Bah il chante en anglais avec une voix trop zarbi en plus. En gros tu reconnais pas que c'est du rammstein. Mais la chanson en question est vraiment bien je trouve ! D'ailleur le groupe lui même est puissant je trouve ! Au Paléo festival l'été dernier, ils ont été tellement bons ....... pis c'est toujours cool ces concerts, ça permet de rencontrer d'autres fans avec qui causer du groupe et tout. Des souvenirs ça ouai ... !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 21:20

Ouais peut-être mais pas pour un jeu comme FF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 21:33

Bah voilà, FFX est complètement à part dans la série de toute façon à mon avis alors bon .... pourquoi pas. Le pire c'est que ça s'allie plutôt bien avec l'ambiance du début. (la chanson débarque en effet sur la longue scène d'intro en images de synthèse.)


Mais c'est sûr que dans un autre épisode de la série ça aurait été un peu du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2006, 23:08

arrète sé pas raimstein sa pue trop
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptySam 15 Avr 2006, 01:09

le moins bon?je trouves que c ets le meilleur avec le 8, parce que bon le 7 je l ais vite sauter (que je deteste au passage) et le 9 également (que j aimes pas vraiment non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptySam 15 Avr 2006, 02:41

Sephi ==> Bien sûr que c'est du rammstein !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptySam 15 Avr 2006, 12:05

le 7 sacrilège richard toi et moi on va ètre en guerrre sé le meilleur le 7 sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptySam 15 Avr 2006, 12:25

non c'est le 9 le meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 EmptySam 15 Avr 2006, 12:55

Le 7 j'te dis !!! rrrrh :-((

Mais le 8 et le 9 sont vraiment géniaux aussi je dois admettre ! Ok Y a que le 10 au fond qui ne les vaut pas à mon avis ! ... pas d'ville, justes des chemins et autres paysages tout au long du jeux, des décors d'un vide achevé, scénario bof bof, répétitif au niveau des temples, méchant à la limite du grotesque ... mouai on a vu mieux de la part de squaresoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser