Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 13:27

ouai vraiment mieu le 6 par exemple le seul en 2D qui met pas en role les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 14:27

mais non le 10 est super je dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon non je n aime pas le 7, par contre le 8 une pure merveille le meilleur de la serie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 14:48

Bon, ça a aucun rapport avec le sujet de base, mais, l'un d'entre vous (je pense surtout à Twilight qui aime bien De Niro) aurait il vu le film "Voyage au bout de l'enfer" ?

Si oui, est il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:33

Génia - li - ssime ce film leatherface ! L'un de mes meilleurs avec de Niro ! ( faut dire que c'est toujours un vrai plaisir de le retrouver dans les grands rôles qui ont fait sa renommée et non les conneries de films dans lesquels ils tournent de nos jours ...). Pis les acteurs sont tellement bons dans l'ensemble, Christopher Walken en particulier. Sincèrement hésite pas une seconde ! Surtout qu' le film traduit parfaitement bien ce que certains ont du vivre au vietnam pendant la guerre... ici pas de héro à la noix qui court partout, bute tous les méchants et sauve la patrie avec tous les honneurs (genre un Ben Affleck ou encore Nicolas Cage et j'en passe...). On a presque l'impression de se tenir face à un documentaire par moment tellement c'est réaliste.

Il aura pas volé ses 5 oscars en tout cas !


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:35

j aimes bien moi Nicolas Cage il a fait des bon film
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:40

Bah perso j' l'aime bien dans "Rock", et surtout dans "Birdy" où là j'dois avouer qu'il m'avait vraiment épaté le con ! Mais sinon j'le supporte assez mal en général ... j'trouve qu'il en fait trop ! Pis bon son doubleur français est tellement agaçant à la longue qu'à moins d'avoir le moyen de matter le film en vo, je laisse tomber généralement ...

Il devait sûrement être bon dans "Lord of War" aussi, mais je l'ai pas vu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:42

non moi justement j aimes bien la doublure francaise, et je l ais bien aimer dans Volte Face aussi, y a benjamen Gates et le tresor des templier qui est exelents aussi
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:42

Pour ff j'ai parlé avec un ami qui était en classe avec moi l'année passée et il a joué au 12 cette semaine il parait qu'il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:43

Ouai j'connais quelqu'un aussi qui l'a télécharger sur le net ! Paraît qu'il est immense !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:45

Ouais mais lui il a pu y jouer sur Play le salaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:49

Y a des privilégiés, on dira c'qu'on veut ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:50

Bon remarque je m'en fou moi, j'en ai qu'un de FF et j'y ai presque jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 17:55

J'y vais

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 18:33

ouai ff 12 me donne pas spécialement envie de l'acheter enfet prefèrerai dragon quest 8 ou encore kingdom hearts 2
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptySam 15 Avr 2006, 22:40

salut01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:16

Salut à tous ! Comment va en cette soirée ? Moi pas fort perso mais bon on s'en fout, l'important c'est d'positiver et faire la fête ! positif


J'espère qu'on en aura bientôt fini avec ce temps de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:27

ouai quel temp pourie
pis demain ya ma veille grand mère qui arrive naaaaan affraid :nono: icon_cry :pr:
mais bon tout le monde s'en foux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:30

Tu vas pouvoir matter Ichi avec elle ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:35

TwilightSamuraï a écrit:
Tu vas pouvoir matter Ichi avec elle ! Mdr

XD tu parle deja qu'elle se cache les yeux quand elle voit une scène d'amour Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:40

Ok, bon bah dans ichi les seules scènes d'amour sont des scènes de viole pas toujours très sympa en faite ... alors tanpis, faudra laisser tomber. :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:44

J'vois qu'on a encore des nouveaux inscrits dis donc ! Dommage qu'ils viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:44

ouai mais moi je parle des petite scène d'amour le faite que 2 personne s'embrasse sur la bouche elle elle ferme les yeux xD bon vai pas vous racontez sa vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:47

Ok lol

J'en déduirai qu'elle t'a pas transmis cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:49

encore heureux Red
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:51

Disons devant les films... on peut s'en passer ... mais dans la vie de tous les jours ça craint un peu par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser