Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyMer 05 Oct 2005, 20:01

Mais bon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:26

salut01 la cie !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:30

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:34

Salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:44

On va dire que ça va mais ça peut vite changer...

Bon j'y vais,je reviens dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 22:51

Alors ?? Vous vous réveillez ou quoi la dedans !! :cheers: c'est mooooort !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 22:53

En même temps c'est un forum sur Resident evil,et qui dit Resident evil dit zombie,donc mort ........ Bon aller j'arrete parce que c'est pittoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 22:58

:sisi:


Un peu plus d'enthousiame serait en effet le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:01

Ouais c'est vrai mais bon...T'as rien d'interessant à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:03

T'a entendu parler du prochain film d'horreur qui va bientôt sortir en salle, nommé "The descent" ? J'ai vu un making of sur arte l'autre jour, ça à l'aire plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:04

Je t'avourais que je ne regarde plus trop la télé donc j'ai pas entendu parler de ce film,ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:10

Bah niveau scénario j'ai pas rien entendu en faite, mais en gros c'est une bande de nanas qui descendent à plusieurs centaines de mètres sous terre dans grottes, et c'est là, dans le noir, que se déroulent alors des choses plutot terrifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:11

Une bande de nanas fier ça ça m'interesse,t'as des photos ????
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:15

Non désolé. J'préfère pas trop en apprendre d'ici la scéance cinoche, histoire de se réserver le meilleur ! ^^

Déjà dans le docu ke j'ai vu, ils n'ont pas voulu montrer les monstres .. ... ce qui parait logique tu me diras vu que le film est pas encore sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:18

Ouai c'est mieux d'en savoir le minimun pour l'instant...Mais bon,tu connais au moins le nom d'un ou deux acteurs qui sera present sur l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:20

Non même pas lol ! A croire qu'elles sont pas spécialement hyper connues, enfin, aucune ne m'a alerté en tout cas !

Ce qui est pas plus mal au fond, parce que bon, les films d'horreur avec sara michel gellar et cie, ça va une seconde mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:23

Ouais t'as raison,Zombie a été fait avec des acteurs très peu connu et il n'en demeure pas moins exelent...la célébrité ne fait pas l'acteur comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:25

J'dirai même le contraire pour beaucoup d'entre eux ! Genre, à peine je vois une affiche sur laquelle est écrit le nom "Tom Cruise", j'peux pas m'empêcher de penser "Putain, encore lui......."

Et c'est pareil avec Brad Pitt, Bruce Willis et les autres du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:28

Bonne nuit je reviens demain après-midi!

Faites de terribles rêves Ok (ok c'est nul....bon bah revez de ce que vous voulez) ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:30

Ouais c'est clair,en fait quand ils sont trop célébres,ils attrapent la grosse tête et ils se la joue et leur performances diminue.
Perso Tom Cruise,j'ai jamais trop regardé ses films donc je peux pas dire si il est mauvais ou bon par contre Brad Pitt,autant j'ai adoré dans Fight Club,autant j'ai pas du tout aimé dans Troy,il fait trop le boufon j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:38

Bah disons, Tom Cruise parait comme étant un mauvais acteur pour beaucoup de personnes, simplement parce qu'il se la joue trop.....on sent qu'il est pas naturel dans ses interprétations.....On saisit d'ailleurs immédiatement que s'il était aussi jouissif de jouer dans "le dernier samourai", c'était juste dans l'espoir d'obtenir enfin son petit oscar chéri ! Ouai! Bah il s'est loupé comme on dirait ! ^^


Encore dans le film " Magnolia" je l'ai trouvé intéressant. Mais ayant attirer vers lui un putain de succès au fil du temps, bah voilà à quoi il en est arrivé!

Sinon dans un film tout récent nommé "Collateral" du génial Michael Mann, il interprète un méchant de façon plus conviancante à ce que j'ai entendu dire........ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:42

Moi j'ai vu "Minority Report" et bon il est pas mauvais mais franchement c'est loin d'être mon acteur fetiche,perso j'adore Edward Norton,si t'as vu American History X,ben c'est le hero dedans.

Sinon,ben je dois y aller,donc passe une bonne fin de soirée et peut être à demain salut01
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:44

merrrrci ! pareillement ! Ok

@ Da Braaggz Daaa !!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyVen 07 Oct 2005, 13:07

salut01 La cie !


Z'allez bien ? Bon, j'vai me consacrer un moment à la suite de ma fic, donc je reste pas ! @ tout'
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 EmptyVen 07 Oct 2005, 13:11

la suite de ta fic,super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser