Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:02

Bah figure toi que les histoires de zombies j'en fais pas des masses,je fais surtout des histoires sur la 2nd Guerre Mondiale,particulièrement le debarquement,on se demande pourquoi lol,je fais des trucs avec des Aliens qui eventrent des Marines,des trucs de bourrins avec des mercenaires qui petent tout sur leur passage,enfin plein de truc comme ça.Recement je me suis attaqué au registrer du tueur en série.

Et toi,tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:08

Boahh un peu de tout aussi ^^! Genre équipe de swat qui s'introduisent dans un labo hanté, ou alors des guerres d'entemps carrément, se déroulant à coup de hache et épée! lol J'aime bien surtout faire des duels entre deux personnages que je travaille à fond. Sinon j'me rappelle avoir fai une bd y a assez longtemps déjà dans laquelle un type devait s'échapper d'un immense bâtiment ou résonnait le compte à rebours de l'auto destruction...je sai plus trop pourquoi lol !


Enfin, j'dois avouer que mon entrée dans le monde des resident m'a particulièrement influencé.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:14

Lol que de la finesse en prespective quoi...Perso les duels tournent cours chez moi,un coup de hache sur le crâne,du cerveau par terre et le survivant passe à un autre ennemis :sisi: aussi fin que Soldier of Fortune.
J'avais fais un truc je me rappel,deux mercenaires qui vont aider des flics dans un metro prit d'assaut par des voyous,c'était fin,le héro avait un Spas-12,un flingue de gros calibre et tiré partout,y avait du sang partout c'était trop drole.

Le coup du gars qui fuit avec le compte à rebours,c'est inspiré de RE non ?

Message de derniere minutes,faut que je me couches,bon soiré à toi Ok et à demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:15

Merci ! pareillement ! Ok @pluuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:18

:Star: " Ohhhhh douuuuuuuce soirrrée de mes rêêêêiiiiiveuuuh ! " :Star:

:cool-blue: alors ? La fête est déjà finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:21

confused boooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:25

:tongue: weeeeeeeeeskkker ! Je te vois alors te cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:34

:|


Bon, on dira que t'est pas disponible alors.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 01:46

Bon bah tanpis. Bonne nuit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 11:59

Au les coeurs les gars,je viens de trouver un vieux dessin de Leatherface que j'avais pas fini,or j'ai bientot fini le dessin en cours et celui de Leatherface est bien commencé,donc peut être que vous aurez non pas un dessin mais deux Ok
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 12:12

Ok cool bah y a plus qu'a éspérer que ton pote soit là aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 12:17

Oui,sinon je me serais casser le cul pour rien,enfin si.
Je viens de finir le premier dessin et je dois dire que je suis plutot content du resultat :sisi: c'est comme je te l'ai dit sur msn,si je réussi les nichons,je réussis le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 12:21

Ouais lol

Bon je dois y aller @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 12:24

Oki,@++ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 12:39

salut01 ça va ?? Moi jme réveille seulement maintenant alors faut pas trop m'poser d'questions....chui encore un peu dans les vapes là !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 12:51

A 11h30 tu te reveille toi ouch putain je suis debout depuis 7h00 moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 13:53

Lol écoute, c'est les vac', alors je profite !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptySam 08 Oct 2005, 13:57

C'est vrai que t'es en vacance toi,moi c'est pas avant fin octobre je crois.Tes vac elles se finissent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 09 Oct 2005, 02:02

Arrgh ! Me parle pas de fin alors qu'elles commencent tout juste !! ^^

Euh bah dans 2 semaines tout simplement pour tout te dire ! Sinon personne de connecté en cette belle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 09 Oct 2005, 02:17

2 semain O_O bordel moi j'vai allez habite en suisse, on a que 1 semaine ns
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 09 Oct 2005, 02:32

Faudra vraiment qu'on trouve une solution pour ce forum les gars. J'sais pas pour vous mais personnellement, cette ambiance de m**** commence vraiment à me taper sur les nerfs.... pourtant, j'fais mon maximum afin de continuer de donner d'la vie ainsi qu' une chance au forum, mais j'ai de plus en plus l'impression que tout ça c'est vain... alors je sais pas....ou on tente de régler le problème en prenant vraiment la chose au sérieux....ou alors rien ne change, et bientôt plus personne ne prendra la peine de se déplacer jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 09 Oct 2005, 02:37

ouai sé vrai ta raison (chui mal placer pour le dire)
mai quand ont se casse le cul a faire des chose pour le forum alors que personne ne réagient, vraiment sé super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 09 Oct 2005, 02:45

Et qu'on vienne surtout pas me sortir l'excuse du nombre, car sur jv.com, on s'en est longtemps très bien sorti, et pourtant, cela c'est fait sans l'aide des flooders et autres cons qui s'y trouvaient. Déjà là, nous étions un petit groupe , et pourtant ça fonctionnait ! J'avais vraiment du plaisir à venir chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 09 Oct 2005, 10:11

Perso je sort aucune excuse,hier j'étais pas là parce que je regardais Gang of New York et il a fini à minuit.
Sinon,moi je me connecte assez frequement sur le forum mais je dis rien parce qu'il n'y a personne d'autre,quel interet de parler seul ?
Mais bon,je suis de ton avis Enrico,faut faire quelque chose sinon dans deux mois le forum est oublié,cependant,j'ai aucune proposition sur comment changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 09 Oct 2005, 14:38

Moi c'est comme Forest,à chaque fois que je viens y'a personne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser