Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+3
SnakeOrJill
Tails
Lepseudodemoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 20:59

Tu veux la musique du thème du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 21:06

sur radio.blog ptète que tu peu les écouter mais pas les télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 21:20

C'est le gros problème de Radioblog ça. Mais si tu pouvais les télécharger, le site deviendrait illégal donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 21:24

wé je sais :s
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 21:25

L'autre truc chiant avec ce site, c'est qu'il ne tolère pas les fautes. Il n'y a pas de correcteur donc t'as interet à avoir le nom exact de la chancon ou de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 21:27

tu peux aussi juste entré un mot du titre de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 21:48

Ouais c'est vrai, c'est ce que je fais quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006, 23:07

quand ta la fleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 10:18

Meuh non, j'ai jamais la flemme moi d'abord ange
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 12:41

Hello Hello
J'aurai jamais du parler de Chavannes, hier soir...

Cette nuit je me réveil, je regarde mon portable, il était 3h40...mais je remarque que ma chambre était éclairée par de fortes lumières bleu...bon bah je sors du lit et je vais voir ce qu'il se passe...la, j'entends des bruits sur le balcon...j'y vais et je vois mes parents et ma soeur entrain de parler et regarder dehors...moi je sors "je peux savoir ce que vous foutez?!?" Ma soeur se tourne et me sort..."ah ben voilà, on es tous la maintenant!" Finalement je tourne la tête vers le balcon des voisins et justement eux aussi étaient là...je comprenais rien...par contre ce qui m'avait réveillé c'était la dizaine de camion pompiers, ambulance et voitures de police...je dis à ma mère "C'est à Chavannes?" elle me dit oui...moi alors moi dans mes pensées (a moitié endormi) je me dis *bah evidement ou d'autres?...* et je retourne me coucher (tout le monde est retourné se coucher) et là....la deuxième merde de la nuit...je sais pas ce qui s'est passé, mais impossible de m'endormir...je sentais partout sur mes bras, mon visage, mes mains, dans mon dos etc...comme des chatouilles...trop désagréable...je pensais que c'était un moustique ou une merde du genre mais non même pas...en plus c'était tout léger...peut-être qu'enfait si y avait autant de pompiers et de policers c'était parce que quelqu'un à dévérser le virus-T et que je l'ai choppé...

fou Mon dieu quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:03

heu et il sé passer quoi finalement la bas
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:07

C'était une fausse alerte...quelqu'un a déclanché une alarme mais y avait rien du tout... (je le plainds parce que ça va lui couter la peau du cul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:09

lol boulet un jour boulet toujours
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:11

C'est surtout un connard...parce que y avait une ambulance qui avait suivi...elle pourrait sauver la vie à quelqu'un ailleurs au lieu de venir ici pour rien Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:12

ouai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:17

Lol Lol Lol


Moi la seule fois où j'ai vécu un faux incendie c'était à Londres. Un bourrré avait sonné l'alarme, et donc bien sûr tout l'hôtel s'était mis à se vider (et c'était un immense hôtel donc j'vous laisse imaginer le bordel dans les couloirs...) Et comme moi et mon frangin on tenai une chambre séparée de celle de mes parents, bah on était resté endormi comme des cons. Le bruit de l'alarme était même pas si fort en fait, donc quant j'ai fini par l'entendre, tout ce que j'ai trouvé à faire ça a été de m'foutre le coussin sur la tête Lol !! (On était sur la place la plus célèbre de Londres, donc en même temps c'étai presque normal qui ait du bruit la nuit quoi)
Pis finalement nos parents sont venus frapper à la porte et on est tous parti en direction de l'ascenceur (ça fout franchement les boules de courir dans des couloirs super longs et totalement vides avec des valises à moitiés échouées sur le sol !! Un peu Titanic quoi.) Ma foi, les derniers ça pouvait qu'être des suisses en même temps ^^ faut respecter le quart d'heure vaudois ! Pour finir on es donc arrivé dans le hall d'entrée ou tout le monde se tenait en pyjama ptdr, à moitié pas réveillé, et ou on nous a dit de remonter car fausse alerte.... le pire c'est qui s'agissait du 1er soir seulement !! fresse
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:25

MDR mais c'est cool...ça c'est des vacances Ptdr Ok

Par contre j'imagine bien les couloirs vides avec les valises Peureux ...j'aurai encore trouvé le moyen de me prendre les pieds dedans lol

Non quand-même pas, par contre me perdre dans la panique ça oui...mais c'est pas grave, je cours tellement vite que l'incendie je l'aurai essouflé fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:37

Loooool ouais on dira ça comme ça hein ! icon_smile En même temps comme j'ai fait 7 années d'athlétisme, j'pense que ça m'aurait pas posé de problème non plus ! ^^

Sinon le coup d'la valise j'imagine trop !! lol Le dernier gars au 4ème étage qui trouve rien d'mieux à faire que s'emmêler dans les fringues des clients déjà sortis !! Lol

J'vais manger @ tout' !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:41

TwilightSamuraï a écrit:
Sinon le coup d'la valise j'imagine trop !! lol Le dernier gars au 4ème étage qui trouve rien d'mieux à faire que s'emmêler dans les fringues des clients déjà sortis !! Lol

Tout à fait toi quoi Heum

Moi on m'a dit de faire de l'athlétisme parce que je cours super vite (d'ailleurs comme surnom j'ai eu droit à gazelle, lièvre...) enfin tu vois le genre! En + le truc drole, je me souviens à l'école quand on devait courir par exemple...on devait se mettre par deux, l'un é coté de l'autre, et au top on partait...je me faisais toujours devancer, et comme tout le monde savait que je courais vite, ils étaient chaque fois fier d'être devant moi...mais mon truc c'est que je mets du temps au démarage mais après j'y vais...et ooooh ben je les dépasse xd j'adorais trop Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Sep 2006, 14:35

Ouais ça c'était bien le truc qui m'saoulait lors des meetings !! Y avait un type d'un autre club qui'était ma bête noire personnelle ! A chaque fois on se retrouvait dans le même départ de srpint (puisque nos noms étaient voisin alphabétikement parlant) et ce con parvenait à chaque fois à me bouffer à 10 mètres de l'arrivée !!!! fou J'ai eu beau élaborer des dizaines de stratégie (dont celle de mon entraineur couché avec un snipe en haut des tribunes) il m'a toujours rattrapé ... icon_cry sans être une fusée j'étais pourtant plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyLun 18 Sep 2006, 00:14

Au fait twitwi, je me souviens plus, est-ce que je t'avais dis que j'avais été dans le meme collège que Rodger Federer icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Fabio Celestini (ex capitaine de l'OM)

Et Pierre-Alain Dupuis

Ah et aussi un autre tenisman mais je sais plus lequel...


Tu vois que Chavannes c'est bien lol , y a meme eu Schumacher qui est venu jouer au foot ici!!! icon_smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyLun 18 Sep 2006, 00:43

ha ouai j'ai manger une pomme hier
mdr bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyLun 18 Sep 2006, 11:43

Pierre-Alain Dupuis !!! Mouhaha ouais alors là chapeau !! positif

Si tu veux jouer avec les présentateurs sportifs, sache que j'ai croisé personnellement plusieurs fois Develey chez Fornero à Morges !! Et quant à Bernard Jonzier, sa fille faisait de l'athlètisme avec moi !!! hohohoh sourrire love
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyLun 18 Sep 2006, 12:57

Oui ben je m'en fou parce que moi Stéphane Chapuisat m'a bousculé à la sortie d'un match du LHC et une fois j'ai croisé Alexander Frei (oui oui croisé!!!) dans un centre commercial fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyLun 18 Sep 2006, 14:53

Il a du avoir les boules en te voyant !! Style la réunion des deux clônes !! Lol C'est vrai quoi vous vous ressemblez à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser