Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+3
SnakeOrJill
Tails
Lepseudodemoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 10:47

Tsss! pourquoi il a fallu que j'loupe cette discu d'enfer moi !! Bon faut dire que j'faisais pas n'importe quoi pendant ce temps puisque je matais quant même une grosse connerie de film gore nommé "Antropophagus II" Mdr ! En allemand, c'est ça le pire en fait !!! fresse

Très Bon Anniv' Tails !!! Ok Tout le meilleur pour l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 10:53

Merde je voulais etre le premier a le dire mais en fait j'suis le dernier Honte

Bon alors BON ANNIV TAILS!!!!!!!!!!!!!!Et t'a interet de réussir au lycée sinon... Enervé Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 14:54

mdr merci bcp tous! Ok Ok Ok positif positif Red Red Red Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 15:12

Ok Ok Alors, comme aujourd'hui tu risques de pas être là, demain tu veux qu'on fasse quelque chose? Heu mdr je sais pas moi genre un jeux ou quelque chose...on peut bien trouver, même depuis un forum lol Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 15:22

Je viens de me dire un truc :
Vu qu'on reste ici pour le moment, faudrait peut être reprendre certains quizz. Peut être que ça ajouterait un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 15:25

Oui, les quizz, les jeux...et même d'autres sujet de discussion Ok

Tenez, voici la pub du forum dont je vous ai parlé hier soir:

http://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 15:29

Ok. Enfin pour le moment j'ai la flemme de faire quoi que ce soit. Faut que je fasse plein de truc (encore heureux que c'est des trucs qui me plaisent, sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 15:31

MDr ben moi...je dois aller ranger ma chambre...depuis hier je fais que ça...d'ailleus je retrouve un tas de vieilleries Peureux

Enfin bon, comme ça, j'aurai une chambre en ordre si on déménage fier

Allez je me souhaite bon courage et j'y vais Mouais

++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 19:53

Tu déménages où ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 19:55

Pour l'instant on sait pas encore...mais peut-être bien en France! A la frontière quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 19:56

lacheur J'serai bientôt le dernier vrai suisse vivant à ce rythme !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 19:58

Mais non...je serai toujours suisse moi, et persos, que j'aille vivre en France, au Canada ou au Zimbabwe, je me considère comme suisse (normal en même temps je le suis (se) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:01

Ouais.... si on veut ! positif

En même temps j'pens que déménager de Chavannes ça soit pas être une immense douleur lol ! Perso j'ai vraiment d'la peine à saquer cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:04

Si...

Mais bon, j'avais pas l'intention d'y passer ma vie toute façon. Mais bon, y a tout mes potes, toute mon enfance...enfin voilà quoi. Mais sinon, niveau sécurité, là oui chui assez content, ça devient de + en + dangereux comme ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:06

Normale vu le taux d'étrangers qui y résident en mêm temps ! Chui pas en train de dire que violence rime avec étrangers, mais c'est pas un hasard quoi. En tout cas la dernière fois que mon oncle m'a emmené chez lui (ça date maintenant), bah j'me sentais vraiment pas à l'aise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:09

Y a eu des cambriolages dans mon immeuble, (chez moi à 4h30 du matin on a essayé d'entrer)...la police recherchait un homme pour meurtre...et jsais pas si tu vois ou se trouve la Blancherie (le pire de tout les quartier de Chavannes) y a tout le temps des tentatives de meurtres au couteau .....et un mec avait été arreté, il mettais le feu au cave dans les immeubles...mais sinon, avec nos deux petites rivières qui coulent toujours dans le bon sens, tout va bien je te rassure fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:14

Je vais manger dsl, j'ai des invités en + donc je sais pas quand je re!

++++ Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:17

Attend mais le pire c'est que j'crois bien que ma tante et mon oncle habitent dans le coin !! J'oublie tout le temps leur adresse (c'est comme les anniversaires ^^) mais t'habiterais pas près de très grand simmeubles des fois ??? ou carréement dedans en fait ?? Parce que chez eux aussi on a pas arrêté de foutre le feux y a quelques temps !! Ma tante était chez elle et d'un coup elle a vu de la fumée passer sous la porte d'entrée ! J'imagine la peur putain ......
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:38

Il a l'air sympas comme tout votre quartier ouch nous, on avait un exhibitionniste qui montrait sa queue aux personnes qui passaient, mais encore jamais de tueurs. ça craint quand même Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:39

Mais tout façon...sont con parce qu'ils avaient arreté le gars, il avait avoué mais la ils l'ont relaché...résultat, les feux ont reprit ..

Mais ouais je vois ou tu dis qu'ils habitent...le batiment aux balcons bleu, a coté de la rivière qui longe la foret, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:43

PTDR ca c'est le genre de truc qui me dégoutent assez...il pourrait montrer autre chose...je sais pas moi Mouais lol

En tout cas ça me fait penser, quand j'avais 7 ou 8 ans, aux alentours de mon collège (tjs a Chavannes...eh ouiii),y avait deux mecs qui kidnappaient les ptits...donc biensur j'avais super peur...d'ailleurs un pote à moi c'était fait choppé, mais il a pu partir en courant heureusement! Mais je me souviens que pour les arreter...les policiers de Chavannes avec l'aide de ceux de Lausanne, s'étaient déguisés en femme ptdrrrr...genre d'un coup, y avait que ça autour du collège. Et le pire, c'est que ça a marché leur truc ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:45

Je me souviens. Le gars avait montré sa bite à une femme qui était avec sa fille et une copine, et la femme a choppé une pièrre et lui a balancé dessus Mdr

Sinon pour le coup du déguisement en femme, le type devait pas être très futé pour se faire prendre. Ou alors il avait trop confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:52

Il a pas bien regardé je pense...et paf, les flics lui ont sauté dessus! Toute façon, je me souviens aussi d'une course poursuite ici...je te jure, j'adore cette ville parce que j'y suis depuis tout petit, mais sinon, poour venir y vivre, il faut du courage!

Sinon e coup de la pierre...ça doit faire mal Heum ptdrrr

Au fait, quelqu'un arriverait à me trouver la musique du générique de Splinter Cell (le 1er) et celui de Pandora Tomorrow?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:54

T'as les noms des musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 EmptySam 16 Sep 2006, 20:56

Mouais non je sais pas ou les trouver...mais y avait sur le site officiel, mais il est devenu vraiment nul et y a plus rien icon_cry

Mais j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser