Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+3
SnakeOrJill
Tails
Lepseudodemoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 19:21

oui tres lol

je reviens de ce camping samedi, mais je retourne en Italie la où j'etais avant

je sais pas trop quand je rentre, p-e mercredi, p-e lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 19:41

oui twitwi je suis 100% d'accord avec toi sauf que :)
TOI TU PAYE TOUT (sa t'apprendra a désigné qui fera quoi) démon :samurai:
et dark et moi on se charge du programes :D


twitwi tu ma tj pas répondu tu était ou en vacences
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 22:21

En Charente Maritime, près de la ville de Royan ! On est arrivé juste pour le 14 juillet, y avait une de ces ambiances, trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:57

Aie aie aie je pars quand tout le monde revient ..
Moi je pars ce soir pendant une ou deux semaines donc salut!
Ouais moi aussi j'adorerais aller au japon(meme y vivre pourquoi pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:19

moi aussi lol, mais n'empeche qu'ils sont bcp trop la bas! tu dois avoir du mal a mettre un pied devant l'autre

mais nivo jeux video, pour moi, ce serait le paradis la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:14

les japonnaise AAAHHHHH ange
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyVen 04 Aoû 2006, 15:42

AAAHHHHH OOOUUUAAAAIIIISSS!!!!
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:37

je repars ce soir, a 17h precis...et dans mon eternel bontée, je vais offrir ma carte avec le credit qu'il me reste...

bon ben, je souhaite bonne vacance a tous, et normalement, si tout se passe bien, je suis a Lausanne pour une journee avant jeudi , mais bon c pas sur...vive les grands parents lol

bonne continuation a tous! je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptySam 05 Aoû 2006, 01:40

Salut tout le monde...je venais juste dire qu'a force d'aller mal depuis longtemps sans jamais trouver le moyen d'aller mieux aujourd'hui je suis en dépression...et j'ai faillis faire une connerie mais heureusement j'ai réalisé a temps...meme si l'envie au fond elle est toujours la...

Enfin je voulais vous dire que si vous me voyez pas sur le forum pendant un temps c'est normal...voilà, si y a un problème et que vous avez besoin d'un admins hésiter pas a me le dire!

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptySam 05 Aoû 2006, 17:03

Putain bah j'te souhaite un rétablissement des plus rapides man parce que si y a bien quelque chose de merdique sur cette planète c'est la dépression !! Une fois qu'on la laisse venir, elle ravage tout ! J'me demande si le mieux serait justement pas de chercher le dialogue plutôt qu'éviter de venir, ça sert à rien de laisser passer le temps à attendre. I faut vraiment qu'tu fasses un max pour la combattre et surtout pas la laisser t'envahir comme ça facilement. Si tu sens l'besoin d' causer à un moment donné, sache que je chui là, toujours prêt à écouter !

Tout ça pour dire qui faut SURTOUT pas te laisser aller hein c'est pas l'moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:22

J'ai peur que ce soit un peu tard...je vais pas trop expliquer ici en détails ce que je ressens mais je sais que la c'est plus seulement des petites déprimes, en plus, hier de toute la journée, j'ai pas parlé UNE seule fois :nono:

Je dis pas non pour en parler même si ca va plus rien changer...chui sur msn encore quelques jours je pense alors @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:38

bon les gars dark est au courant hier a 3h du math partie au urgence pour coupure très profondent rt pau couper coup de katana mal placer snif (lé au placard maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:48

Mouais Sérieux fais attention...t'es sur que t'as pas essayé de tuer une mouche qui se trouvait sur ta main? fou :samurai: nan bon allez bon retablissement de ta main en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 15:02

Décidément y a vraiment des touristes sur c'te planète !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:40

Y a quelqu'un ?? :(
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:50

Y a moi .. ...malgré mon état je viens quand-même ça me fait "du bien" d'etre ici meme si y a personne...en +, sans motive, je trouve encore le moyen de faire de la pub pour le forum :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:04

Content de t'voir en tout cas ! Ok c'est important de lutter, oublie pas que bien d'autres personnes vivent des moments pareils, pour ne pas dire pires !! Faut s'encourager les uns des autres dans la vie !

Sinon j'viens d'aller faire un saut sur ton blog, il est vraiment génial y a pas à dire !! C'est rare les blogs qui captivent réellement mon attention (autrement dit où je fais plus que seulement mater les images)
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:10

Moi aussi chui content de te voir ^^

Ouais mais je crois que je suis quand meme gravement atteint...des que je me réveil j'ai des crises d'angoisse impréssionantes...parfois je me dis que ça va aller mieux mais dans la minute qui suit j'ai envie de mourir...c'est fou, jamais j'aurai cru que j'en arriverai la...c'est aussi assassin qu'un cancer, parce qu'un cancer tu va me dire tu peux rien faire la dépression oui si tu veux te battre il t'arrivera rien mais l'autre jour quand j'ai voulu en finir au fond je voulais pas, c'était comme une force qui me poussait à bout...heureusement j'ai réalisé à temps...mais bon, pendant combien de temps encore? parce que j'ai beau me projetter dans 2 mois, 5 mois...rien ne me dis que j'irai mieux, et pire encore rien ne me prouve que je tiendrai jusque là ..

Sinon merci pour le blog ^^ (mdr généralement tu regardes que les images?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:18

Putain tu sais que tu m'fous carréement les boules quant j'lis un texte comme ça ???!! Mais t'en parles un peu avec quelqu'un de proche quant même, j'pense pas à un membre de ta famille, mais n'importe qui dans tes amis ou j'en sais rien parce que là, vu le point où t'en es, si tu gardes ça au fond de toi sans chercher à le ressortir bah j'ose pas imaginer ce que tu doi endurer........ Non mais sérieu, là i s'agit de prendre des mesures hein, si tu laisses aller les choses ça va vraiment partir en couille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:24

J'en parle oui...j'en ai touché un mot a sephi, à des potes sur msn, à une amie...et à une personne qui compte beaucoup pour moi, je lui ai envoyé un mail en lui expliquant mais aucune réponse rien... ..

Tu vois ça fais quoi? 4 mois après notre rencontre sur jvc que j'ai commencé a partir dans un sal état...bah ça va faire 2 ans et pas une seule fois mes parents ou ma soeur n'on remarqué quoique ce soit...alors que des contacts msn le voient tout de suite que je vais pas bien...si j'avais 18 ans je serai plus là, malheureusement j'en ai que 17 mais c'est pas ça qui me retiendra longtemps parce que si ça va pas mieux je fou le camp...je sais pas ou j'irai mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:28

Parce que l'année qui vient là tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:31

Un apprentissage...mais je sais déjà que j'y arriverai pas parce que si ça te fait chier d'y aller avant meme d'avoir commencé (sutout si t'avais aimé le stage) ça veut dire que c'est foutu a l'avance...et dans le contrat y a 3 mois d'essai...il peut me virer ou je peux partir pendant ces 3 premiers mois et moi j'ai pas la force de commencer...seulement voilà, je refuse d'admettre que j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:33

J'comprend donc par là que même dans le pire des états, tu serais le dernier qui irait voir un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:37

Pfff faut meme pas me parler de psy quoi...moi ce que je voudrai c'est revenir en arrière et tuer cette saloperie avant qu'elle ait eu le temps de se répendre en moi...je sais c'est con parce que je peux pas mais franchement m'imaginer aller voir un psy...moi...moi qui avait la joie de vivre, une putain d'énérgie...tu te souviens sur jvc? Surtout qu'avant on venait se confier à moi et j'arrivais à enaider pas mal, mais finalement je me rends compte que je suis meme pas capable de m'aider moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:41

Ohhh bah va pas croire que c'est simple hein !! Si on a pour habitude de chercher le contact avec les autres quant ça va mal, c'est bien parce qu'on est souvent incapable de se guérir seul ! Une fois qu'on est à terre, on demande rien de mieux qu'un bras amical pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser