Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+3
SnakeOrJill
Tails
Lepseudodemoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 01:49

Bon toute façon je l'écoute seulement quand l'équipe nationale joue donc voilà mais bon c'est dégueulasse quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 01:50

... un hymne juste bon à passer aux Coups d'Coeur d'Alain Morisaud quoi ! Heum
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 01:51

XD tellement...surement une composition des Allémaniques...faudrait laisser les Tessinois le refaire...la ce serait quelque chose de bien chui sur positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 01:55

Tiens donc ! Et pourquoi cela ?? :pr:

(si c'est une compo des Allémaniques, c'est qui doit passer sur "Musikantenstadle" aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 01:57

Ben parce que j'aime bien le Tessin c'est tout icon_redface mdr

Ouais xd cette émission trop xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:00

Putain ça m'fai penser que j'ai encore manqué le festival de Locarno...... aargh chui vraiment maudit !! :(

Mais c'est vrai que c'est plutôt cool encore là-bas. C'est joli en tout cas. Surtout l'île avec tous les oiseaux qu'arrêtaient pas d'nous chier dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:03

Mdr oui mais bon j'aime bien toute la Suisse...niveau paysage donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:07

Boof disons que moi chui pas trop Alpages et tout ça. Et pourtant j'en ai fait des ballades en montagnes !! J'sais pas si quelque part c'est du au fait que j'en ai marre qu'on nous prenne tous pour des péouzes à l'étranger, mais j'commence vraiment à avoir d'la peine avec ces images de fermes et autres paturages ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:09

Mdr je te parle pas de ferme...moi je te parles des montagnes, les Alpes...pas les champs et les fermes ça j'aime pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:13

Pourtant c'est ce qui recouvre une grande partie de la Suisse ! (sans compter les cartes postales m'enfin..)

Sinon c'est sûr, en hiver j'adore tellement aller snowboarder en Valais. Quant t'a du brouillard au niveau de la station et qu'arrivé en haut sur les pistes tu te retrouves en dessus de la mer de nuages, c'est franchement trop magnifiques quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:17

Ouais...m'enfin les champs c'est toujours mieux que les villes polluées et pleines de conneries humaines...

Sinon poour l'hiver t'as trop raison...c'est trop beau!!! Surtout quand je me casse la gueule contre les pylone Red Bon ça va c'est arrivé qu'une fois...j'ai mal choppé le contours, mon pieds droit c'est mis à lever et comme je suis pas stable sur le gauche...paf dans le poteau! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:24

Ptdr LOOL (rire complètement assumé malgré mes prouesses dans le même domaine ^^)

Disons qu'en fait, la seule fois où je me suis vraiment pris un pylone à proprement parler, c'est sur une remontée en arbalette ! A snow c'est tellement d'la chiasse c'foutu machin !! En plus de t'éclater l'cul sur plusieurs disaines de mètres, tu te fait trimballer comme un pantin !! Alors bien sûr une fois j'ai pas pu éviter de sortir de la piste de remontée et je me suis bloqué contre un pylone !! Red Résultat : elle s'est pétée sous le coup d'la pression et a failli m'briser les deux jambes, mais à part ça tout allait plutôt bien c'jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:28

pouah t'as eu de la chance heureusement...

Les arbalette je déteste...une fois avec un pote on s'est retrouvé assis sur la piste (toujours sur l'arbalette...tu vois le genre) mais bon ça a pas duré...mdr

Bon allez j'y vais je suis fatigué, bonne nuit Ok et j'oublierai pas de fouiller les buissons cet hiver...tu me laissera peut-être un souvenir qui sait ^^ mdrmdrmdr

P.S. au fait Sephi normalement il revient demain Ok il a changé d'ordi donc il pouvait plus trop venir!

Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 02:34

Lol J'vois qut'as pas oublié ptdr !! Ah ouai ça c'était la chute de l'année bordel !!

Pourquoi je croyais qu'il était parti en vac Sephi à part ça ? Mouais Enfin tant mieux quoi !! Ok Allez bonne nuit ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:44

salut01 désolé de pas etre venu avant mais un pote m'a vendu ff8 et depuis j'arrete pas d'y jouer :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:04

Il est grandiose le VIII aussi ouai ! Ok de supers bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 19:18

salut01 me revoila
je n'ai pas pus venir a cause d'un new pc que j'ai acheter qui n'avais pas de modem incruster donc 3 jour sans internet (faillit crever)
cependant j'ai pus tester la qualiter de mon new pc
je conseil et déconseil de jouez a doom 3
le noir total vous ète équipez d'une lampe et armé comme rambo
contre des ordes de zombie et d'autre monstre tout aussi moche
le plus marent sé quesé complètement con
il ont inventé plein d'arme déstructives mais il nont pas inventer le scotsh
pour scotsher la lampe au arme tout devien tramblant et plein de sueur (jouez dans la nuit sans lumière) jusqua se que sa deviène massacre a la tronconeuse et oui vous avez des fusil a pompe, plasma mitralleuse ect mais aussi une tronconeuse

enfin bref se jeu il est énorme


twitwi tétai ou en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:04

Bonjour tt le monde!! je suis bien en Italie, le clavier est différent et c'est super dur lol...

chui a Ca'Savio, a 30 min de Venise, que je vais visiter demain!

c'est payant ici, et je vais pas étaler sur des lignes et des lignes lol

il fait chaud tt les jours, sauf cette nuit où il a plut et aujourd'hui aussi

je peux pas tt lire, je veux pas utiliser tt òon crédit aujourd'hui meme lol

bon bah, bonne vac a tous, je pense repasser plus tard (dans un ou deux jours)

++
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyMer 02 Aoû 2006, 23:22

Venise, c completememt nul!

a part mager, la glace, etre assis et le retour ( et jouer a la game boy) le reste était a chier!!

ps: j'aime pas l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:14

Ouais moi aussi j'ai fait un voyage en Italie avec le college et franchement...qu'est que je me suis emmerder la bas!Ca devait etre la pire semaine de ma vie!en plus on avait pas de place dans la car c'était trop horrible...Et au fait tails tu reviens quand?Parce que moi je pars dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 14:53

sa me fait pensera Dark quand ilm'avait raconter en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:08

Content d'avoir de tes nouvelles Tails Ok positif

Ben oui sephi mdr...sauf que moi c'était super top génial lol...rahhh je donnerai cher pour revivre pareilles aventures ..

Mais sinon c'est vrai qu'en Italie on se fait chier...suffit d'etre bien accompagné et ça peut être super bien ou super drole, parce que c'est clair si j'y retourne avec mes parents je prends des somnifères et je dors toutes les vacances '... Mais bon j'aime bien quand même y aller parce que j'adore l'italiens lol (mnt tu sais pk j'aime bien le Tessin Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:10

j'aime bien l'angleterre mais j'adorerais allez au japon ou en Higland
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:13

putaiiiiin au Japon je veux aussi trop y aller!!!!!! positif

Dsl je dois partir...+++! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 19:12

Bah ça tombe bien moi aussi je rêve depuis toujours d'aller au Japon ! :cheers: On a qu'à se faire un voyage en équipe, Wesker paye tous les déplacements (avion, train, bus, taxi etc..), Sephi les différents hôtels où on logera ainsi que les repas, et quant à moi ... bah je prépare notre programme ! :mrgreen: heee ! ça me semble équitable non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser