Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le blabla ^^

+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité

Le blabla ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyVen 26 Mai 2006, 18:17

Plutot bien, ma mère est partit me chercher un film au videoclub, j'espère qu'elle va pas encore se tromper ..
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails

Masculin Nombre de messages : 1576
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyVen 26 Mai 2006, 23:50

bah ça va

eh Mephisto, t'es en 1ère pas vrai?

moi j'ai fais le pont, mais j'ai du me tapper le ramassage de bois pour me chauffer cet hiver :( pas cool pendant 2h30 et j'avais pas fini, mais g t trop crevé lol
Tails
Administrateur
Tails

Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 12:56

slt tout le monde! je me susi recommecné resident evil code veronica mardi, et hier soir (ou plutôt ce matin vers 1h20 lol) j'en suis avec Chris! mais c'est Claire qui a toute les armes '-__- bon bin je vais me démerder lol! me rappelle plus du tout de la suite! ça va être géant! lol

vous allez bien?
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi

Masculin Nombre de messages : 915
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 14:07

Ouais ca va mais j'ai un peu mal a la gorge chais pas pourquoi confused
La je viens tout juste d'arriver au cd4 de ff9 et pour l'instant j'ai Djidane niv 52!Bon je pense que ca devrait aller contre Kuja.
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Ajira
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 14:17

tails té dans la merde sa met arriver pareil la première fois que jy ai jouer j'ai du recomencer telllement stai presque impossible
Tails
Administrateur
Tails

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 14:28

Sephi, tkt pas ;) j'ai déjà fini recv ;;) ^^

euh Lepseudo...g t nivo 72 contre Kuja.... lol ^^ et puis euh le boss de fin, me rappelle plus comment il s'appelle, je l'ai tué en moins de deux ^^
Ajira
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 14:43

sourrire

pareil que tails voir un peu plus puissant
avec djidane en transe et son attaque ultime fait pas l'enfeut l'autre moustik Ok

Edit: je vien de mater le trailler de ff 3 sur la DS enorme positif
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 14:53

Boah je vais m'entrainer alors!
J'vais essayer de faire toutes les quetes annexes déja et on verra bien après positif
Ajira
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 14:58

mdr bonne chance
Tails
Administrateur
Tails

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 15:12

bah déjà, joues bcp à creuse chocobo! ça c'est troooop bien!!!
Ajira
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 15:15

j'crois que en plus si je men rapelle tu gange l'arme la plus puissante de djidane quand tu fait les chocobo
Tails
Administrateur
Tails

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 15:20

ouaip au paradis des chocobo! j'ai adoré faire les chocobo! c'était trop bien! vive le jeu creuse chocobo!
Ajira
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptySam 27 Mai 2006, 20:27

carrement me reste juste ceux du ciel a faire
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 00:27

Bah en fait y'a un truc que j'ai pas compris:Comment on fait pour avoir un chocobo bleu , doré ou je sais plus quel couleur?
Tails
Administrateur
Tails

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 00:43

alors tu dois jouer à creuse chocobo, et trouver des chocographes, et après, tu cherches sur la carte du monde, et après ça quand tu trouve, parfois c'est des trésors, parfois ton chocobo change de couleur et gagne une capacité!
Leatherf
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:22

salut01 à tous, ça va ?
Twilight
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:27

Tcho ! Comment va d'ton côté ?

J'déborde de l'travail moi, donc j'profite de passer en coup d'vent ce matin.... vivement ces foutues vacances j'tiens plus !!! icon_shaking2
Leatherf
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:32

Moi, ça va moyen, j'ai regardé Requiem For a dream hier, c'était pas terrible et hier soir j'ai voulu regarder House of 1000 corpses mais j'ai du arreter vers la moitié du film .. Snif2

Sinon, t'as raison, vivement les vacances. J'en ai plein le cul des devoirs et de toutes ces conneries.
Twilight
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:54

Arrête chui tellement tenté d'laisser tomber tous les tests qui nous restent... problème c'est que j'tiens pas trop à rater mon année et retomber dans une classe de nabots quoi. Allé, il reste moins d'un mois Twitwi, il faut tenir mon gars !!!

Sinon c'est quoi que t'as pas aimé dans "Requiem for a dream ?"
Leatherf
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 12:08

Ben à plusieurs reprises, y a des effets visuels où ils montrent une boite de cachet, de la poudre, un oeil, des veines, etc... et au début, ça va, tu te dis que ça le fait, mais après ça arrete plus et ça devient saoulant. Enfin là, je peux pas bien te décrire le truc, c'est trop compliqué, faut le voir pour comprendre.

Et puis le reste aussi, j'ai pas accroché, y a des scènes que j'ai pas bien compris comme quand le jeune ammene la télé de sa mère chez un gars ou alors quand un type tire dans une foule de junkies pendant qu'ils achetent de la poudre.

Enfait je pense que j'en attendais un peu trop de ce film. Beaucoup de personnes m'avaient dit qu'il était exelent alors je me suis dis que ça serait vraiment quelque chose de grand... et finalement non ..
Enfin bon, je te le deconseille pas, mais t'attend pas à trop sinon, y a des risques pour que toi aussi tu sois deçus.
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 13:00

Ok merci Tails Merci
Au fait pour ceux qu'auraient bien la chanson in the end avec les extraits de ff9 y'a un autre truc du meme genre ici:
http://membres.multimania.fr/ffclip/
Cliquez sur butterflies and hurricanes et attendez que ca télécharge!

Chais pas pourquoi mais cette chanson ça me fait penser aux vacances d'été...Bizarre confused
Twilight
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 14:31

Un thème qui me fait penser aux vacances c'est celui de Costa del Sol de ff7 !! ^^
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 15:08

Ouais ça fait penser a la plage c'est vrai.Hé j'viens de finir ff9 et la fin est trop :thumleft:
Tails
Administrateur
Tails

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 16:42

la fin devait être le seul truc que je me rappelait pas de ff9 lol ^^

ps: on se demande ce qu'est devenu Kuja quand même...
Twilight
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 EmptyDim 28 Mai 2006, 17:28

J'avais trouvé le dernier boss franchement trop simple dans le 9 quoi !! Un peu déçu sur ce point !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 33 Empty

Le blabla ^^
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant