Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:21

Ah bah tiens je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:23

Ah ok ok, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:35

Faudrait voir avec Darko, mais j'sais pas où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:36

Darko?? Lol c'est qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:46

Dark.... ou wesker
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:49

Ahhhhh ok, non mais comme ça fait longtemps que je suis pas revenu je me suis dis "peut-être un nouveau qui a repris le projet..." Bah ouais faudra lui demander alors parce que je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:53

Comment tu vas sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:54

Bien fier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:58

Je dois y aller, @++.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 20:59

Bah bien vois-tu ! Une semaine de vacances c'est classe ! 'vai pouvoir avancer dans ma partie d'silent hill ! fier ..... que sephi s'est payé neuf pour 6 euros seulement je sais oui !!!!! :x rahhh
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptySam 25 Fév 2006, 23:46

sourrire he he
il est super se jeu n'empèche

salut commème Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 02:11

Y a quelqu'un de vivant dans l'coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 02:13

moi ce jeu, j'y ai joué petit et ma mère l'a revendu '-__- et du coup bah, j'y ai jamais vraiment joué..lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 02:33

Ta mère aura décidément fait bien des choses étranges à mon goût ... :scratch: déjà rien que le fait qu'elle puisse s'intéresser aux jeux-vidéo, mais alors en plus à des jeux pareils... j'tombe des nues faut m'excuser.


Bon, mister Wesker, comme il ne reste plus que nous deux à présent, je me demandais si tu comptais dire quelque chose quant même, ou pas du tout ? Parce que je m'en vais sinon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 02:46

lol ma mère..disons qu'elle estime que c'est un jeu d'énigme et elle aime bien ça..qu'est ce tu veux que je dise! lol chacun ses gouts hein!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 02:55

Un jeux d'énigmes.... :nono: silent hill ..... un simple jeux d'énigmes parmi tant d'autres..... qu'est-ce qui faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 03:06

C'est ce que j'appelle un manque d'esprit flagrant ! Voilà ! Que ce soit dit.


C'est comme si on en venait à dire, jouer à un silent hill, c'est comme jouer à un Myst Riven !! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 03:14

euh....je te permet pas d'insulter ma mère! merci! ne touche pas aux membres de ma famille stp...pas que je les aime à ce point là, mais si tu veux agresser quelqu'un, je préfère que ce soit moi que eux! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 03:29

Bah je me permetterai pas de l'insulter. Mais voilà, j'ai ressenti tellement de choses en faisant mes premiers pas dans cette série que j'arrive pas à admettre qu'on puisse i voir qu'un jeux d'énigmes tout bête. ça revient à avoir perdu 10h00 de temps. C'est comme si j'disais en terminant un final fantasy 9 que c'était finalement un jeux de combat. Non, ça peut pas aller...


Si on a pas plus de jujotte d'esprit que ça en jouant à un jeux, autant ressortir alors le game boy et se relancer dans un bon vieux tetris.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 03:51

Des que je viens ca s'embrouille, c'est fou ca! XD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 03:52

j'aime bien tetris...mais là , tu vois j'ai l'impression que tu viens encore de l'insulter...bon ok, on va croire que je suis le fils poule (lol) mais chui dsl, bah on a pas la même notion des jeux vidéo quoi!! je sais pas, moi un resident evil, j'ai tjs appelé ça un rpg avant d'appeler ça un survival horror (bon ok, g t en couche culotte, mais ça n'empêche que!) mais je sias, pas moi, j'aime bien resident evil aussi parce que ya des énigmes, y a des monstres et que bah j'aime ça! j'aime sonic pour l'embience, les musique le jeu entier quoi! final fanatsy 9 pour ses scène merveilleuse, ses personnages mythique, ses combat à200% où on est dedans à 1000% quoi.... enfin bon pour rien dire, mais moi je m'en fiche, ce que je veux dire par là, c'est qu'on ressent pas les même sensations tuos en jouant à un jeu vidéo, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 04:35

C'est ça !!! Vérrouille nous ce putain de sujet !!! Savez faire que ça ici de toute façon !!! Vous participer pas pour 1 centime, mais dès qui s'agit de faire la loi parmi ceux qui tentent de donner encore un peu de vie à ce cimetierre, là vous hésitez plus...

Bon bah faisons comme il vous plaît dans ce cas, taisons nous, fermons là, faisons nous chier !! bye
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 04:36

ouch ouai la sé vraimment con de l'avoir verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 04:38

Je l'ai verouillé le temps d'effacer certaines conneries tu permets.

Lol t'as vraiment un grain toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 EmptyDim 26 Fév 2006, 04:40

sé bien la seul chose que tu sache faire

.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser