Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMar 28 Fév 2006, 14:43

Dans le cinema où je vais ils regardent même pas, y a que si vraiment un gamin de 6 ans veut aller voir Munich, là c'est non, sinon ils te laissent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMar 28 Fév 2006, 15:39

Putain bah vous avez d'la chance vous ! Moi dans les cinoches où je vais faut même pas rêver. Rien que pour le Seigneur des Anneaux : les deux tours (âge minimum 14 ans), un type qui mesurait presque 2 mètres et qui avait d'la barbe avait pas pu entrer parce qu'il avait pas sa carte d'identité sur lui Lol On est franchement con en Suisse quoi.


Sinon pour "Hostel", j'crois qui faut commencer à mettre de côté ton allociné d'malheur leatherface! Crois moi ! Y a des tas d'autres sites réservés au cinéma qui son bien plus intéressants, bien plus complets et qui proposent d'avantage d'images. Ok Tu crois que je les avais trouvé où celles qui ont été suprimée l'autre jour ^^


Tails ==> T'est hyper susceptible toi, on t'l'a déjà fait remarqué ?? Tout ça, c'est des paroles en l'aire tu sais. Moi-même ça m'intéresse pas 2 secondes d'avoir une femme et des gosses pour le moment alors voilà quoi ! Maintenant les jeux-cidéos je sais assez que pour certains c'est une passion comme autre chose, le parrain d'mon frère i joue tout le temps. Bon c'est vrai que comme je l'avais écri dans le message plus haut ça paraissait ptêtre un peu provoqueur, mais j'devais être sur les nairs à ce moment là si j'me rappelle bien. Peace. Pace. Pax. Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMar 28 Fév 2006, 16:38

Dans mon ciné ca va ils regardent a peu près au physique pour voir quel age tu as, mesurant 1m85 je devrais pas trop avoir de mal a passer Mdr

Il est annoncé pour quand Hostel ? fier
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMar 28 Fév 2006, 18:30

tu sais Twilight! je te l'ai déjà dis que j'étais super susceptible! et franchement, j'ai pas envi de changer, parce que j'ai ma personnalité à moi et je suis très bien comme je suis...et si jamais quelqu'un ose me critiquer ( qu'il le pense je m'en fous) je l'emmerde! qu'il le sache! c'est écrit! mais Twilight, tu sais, tu parles...mais tu sais pas non plus forcément ce que tu dis parce que tu me connais aps, et sache qua quand on connait pas, je donne pas le droit de critiquer...c'est tout cette discution s'arrette là.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMar 28 Fév 2006, 21:27

Mais je te demande pas de changer lol. Toute façon nos défauts c'est impossible qu'on s'en passe alors bon.


Sinon pour "Hostel" je sais pas Mephiphi dsl. Pis bon la date ce n'est qu'une chose, faut voir encore après quel cinéma acceptera de projeter le film! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMar 28 Fév 2006, 21:34

moi je prends pas ça pour un défaut! ça fait parti de moi alors c'est tout à fait normal et naturel pour moi...c'est dans mon caractère, rien d'autre à rajouter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 00:45

Je bigle ou y a carement tout une partie du forum qui a disparue ouch ???
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 00:51

Lol non tkt pas t'as pas de problèmes de vues! Demain y aura toutes les explications que tu attends dans le topic "Règles" ou en page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:09

nan tu as raison une partie été enlevé par les admins
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:13

Boh ça change pas grand chose au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:14

Si t'es déjà contre avant meme de connaitre, dis le, je me ferais un plaisir d'y remedier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:27

Non lol pas du tout !! J'entendais dans le sens que le 3/4 de ce qui a disparu ne comportait même pas de message ! C'est tout D'Aflelou ! C'est tout ! :hockey:
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:28

On va dire que je te crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:32

Flatté je suis ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:33

Au faite, juste comme ça entre parenthèse, on aperçoit bien le visage de Léon sur l'image que t'a mis en haut-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:38

Léon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:39

Bah oui, le 2ème depuis la gauche ! Nan ? Mouais (l'image d'entrée du forum qu'on soit dacc')
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:43

ouai sé bien lui ^^ et a droite sé jill
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:45

:clown: Avoue que tu l'avais même pas remarqué !


Bon j'ai encore un long programme moi, @++ bonne nuit evribody
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 01:48

s j'avai remarqué mai j'avai pas fais de remarque

bonne nuit @++
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 02:56

XD j'avais meme pas remarqué qu'il manquait la moitié du forum ! Mdr

Je me disais "Mais de quoi ils parlent ???" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 03:03

:face: :face: toi la bierre.....
:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 03:07

Lol j'ai pas bu... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 03:07

si le matin..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 EmptyMer 01 Mar 2006, 03:09

Lol je vois pas ce que tu veux dire ! XD

Ton avatar déforme tout le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser