Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La trilogie de George A. Romero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptySam 27 Aoû 2005, 18:49

Ceci est un dossier sur la trilogie de Romero,l une des plus grande série de film d horreur selon moi si ce n est la meilleur,je vais tout dabord commencé par le premier:La nuit des morts-vivants(Ca va etre le moins complet car je ne l ais jamais vu,mais je vais mettre le plus possible.


Résumé:Venus fleurir la tombe de leur père dans un petit cimetière de campagne, Johnny et Barbara sont attaqués par un étrange vagabond. Johnny est tué net. Barbara s'enfuit et trouve refuge dans une maison isolée, bientôt rejointe par Ben, un Noir, lui aussi fugitif. À la radio, les rescapés apprennent la situation: un météore est retombé sur Terre en propageant un terrible virus qui redonne vie aux cadavres. Ceux-ci attaquent les vivants pour dévorer leurs entrailles... La nuit venue, la maison est assiégée par des dizaines de morts-vivants. Ben barricade, comme il peut, portes et fenêtres. Dans la cave se terrent d'autres fugitifs: un jeune couple, Tom et Judy, un couple plus mûr, Harry et Helen, dont la petite fille Karen a été grièvement blessée par un monstre. Petit à petit, les assaillants gagnent du terrain. Tom et Judy sont tués, puis Barbara devient à son tour la victime des morts-vivants. Harry, paralysé par la peur, est tué par Ben en état de légitime défense. Dans la cave, la petite Karen, morte, reprend vie pour assassiner sauvagement sa mère... Au petit matin, une troupe de vigiles ratisse la région et abat les monstres d'une balle dans la tête. Seul survivant, Ben sort de sa cachette dans la cave. Il est tué par la patrouille…





Photo des acteur(Certaine photo sont de mauvaise qualité mais ce film a été tourné en noir et blanc)

Ben,Il se réfugie dans la cabane et sera l unique survivant de l attaque des monstre mais sera malheureusement tué par les policiers a la fin du film.

La trilogie de George A. Romero Night68-ben


Barbara,Apres avoir fuit le cimetiére,trouve refuge dans la cabane mais sera tué par les mort vivant quand ceux ci entreront.

La trilogie de George A. Romero Night68-barbra


Harry Cooper,c est le mari de Helen Cooper et le pere de Karen Cooper,il sera tué par Ben car,il était paralysé par la peur et apres,il voulut tué Ben,Ben le tua en état de légitime défense.

La trilogie de George A. Romero NightVader2


Helen Cooper,femme de Harry Cooper et mere de Karen Cooper,apres que sa fille soit morte,elle décide de rester a coté du cadavre mais celui ci se relevera et tura sa propre mere.

La trilogie de George A. Romero NightMoeder1


Tom,compagnon de Judy,il trouvera refuge dans la ferme avec les autres rescapé,mais se fera tué en premier avec Judy.

La trilogie de George A. Romero Night68-tom


Judy,la petite amie de Tom,elle trouvera refuge également dans la ferme mais trouvera la mort plus ou moins en meme temps que Tom.

La trilogie de George A. Romero NightMeisje


Karen,mordue au début par les monstres,elle se cachera dans la cave pendant une bonne partie du film mais se transformera finalement en Zombie et tura sa mere.

La trilogie de George A. Romero Kira_schon


Le Shériff McClelland,on ne le voit qu a la fin du film,au moment ou Ben se fait tué par les flics,donc pas grand chose a dire a son sujet.

La trilogie de George A. Romero Night68-sherrif


Johnny,Frere de Barbara,il pérrira au tout début du film,a l apparition des Zombies,je n en suis pas sur mais il revient plus tard en tant que Zombei


La trilogie de George A. Romero Night68-john-1


Voila,j esperes que le premier vous as plus,et n hésitez pas a mettre les points négatif,je mettrais également Zombies demain ou tantot si j ai le temps[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptySam 27 Aoû 2005, 19:02

Joli,dommage qu'il y a une image qui ne s'affiche pas chez moi :-(( sinon faudrait que tu mettes aussi ton avis pour les deux autres films Ok
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptySam 27 Aoû 2005, 19:02

Ca a l'air pas mal sympa ^^

Je vais lire tout ça dès que je rentre! A ce soir Ok bonne soirée!

P.S Si vous êtes fan de Nintendo faites mua signe, merci!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptySam 27 Aoû 2005, 19:15

en regardant ce film,on comprends ainsi comment les Zombies sont arrivé,on peut noter aussi que contrairement au autre film de zombies ici y a Harry cooper qui petera une case,car comme enrico le disait dans le topic de forest,dans les autre film,comme le remake de zombie,ils sont tous détendus,mais la c est different,Ben est obligé de tué Harry Cooper car il se serait fait tué aussi,et la pas de fusil comme dans Zombhie,ici y a que un fusil de chasse pour tout le monde,a un moment on peut meme voir une violente dispute entre les personne pour pouvoir s popprié le fusil
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptySam 27 Aoû 2005, 19:20

Plus de réalisme en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptySam 27 Aoû 2005, 19:25

oui,pas par les effets spéciaux car ce film a commencé avec un budget de 114 000 dollars,et en a raporté plus de 20 millions,
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptySam 27 Aoû 2005, 20:40

Richard: merci pour les infos!

Wesker: j'aime bien Nintendo moi! pourquoi tu demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:43

Comme promis,voici mon dossier sur Zombie qui,je l esperes vous plaira,et si j oublies quelque chose d important,n hésitez pas a me le dire j irais le rctifiez sur le champs,alors bonne lecture.


Avant-Propos:le film Zombie a été reconnus comme l un des plus grand film d horreur jamais vu,c est aussi le second volet d une triologie merveilleuse,elle a révolutionné le cinema d horreur,a noté aussi qu il y a deux versoins de Zombie,celle de Dario Argento et celle de George A.Romero,celle de Romero est plus longue d une vingtaine de minutes,mais se sont principalement des plan coupé dans les scénes que nous avons,comme par exemple,quand les survivants arrivent au centre commercial,au moment ou Peter casse la vitre,dans la version de Romero,il prends un petit élan alors que dans la version européenne il fracasse directement le fusil sur la fenetre ou encore au moment quand ils font le ménage dans le center commercial,Francine est resté dans le magasin,y a la robe la femme zombie qui est resté coincé,et bien dans la version américaine,on la voit ouvrir légerement la porte pour pouvoir laissé partir la Zombie,se sont souvent des petite scéne sans grande importance.



Résumé:C est la panique dans tout le pays,sur un plateau de télévision,un représentant du gouvernement fait le points sur la lutte contre les mort vivants,qui ont envahit la moindre petite ville.Quatre survivants,Roger DeMarco,Peter Washington,deux S.W.A.T,et le couple Stephen et Francine,parviennent a s enfuir de Philadelphie en hélicoptere,et finissent par attérir prés d un centre commercial désafecté,ou ils décident de s installer.La vie quotidienne s organise,entrecoupée par des raids contre les morts-vivants.





Peter Washington,Membre des S.W.A.T,il s échappe avec Roger,Stephen et Francine,il deviendra rapidement le meneur du groupe,c est lui dui décidera notament de boucher les entrée,ou de faire le ménage dans le centre commercial,apres que Roger soit mort et revenus en Zombie,il le tura,c est la seul fois dans le film ou on peut voir des émotions ressortirent de Peter,apres que les motards soit venus,il voulut que Francine parte toute seul,il voudra meme se suicidé mais changera d avis au dernier moment.

La trilogie de George A. Romero Foree


Roger DeMarco,membre lui également des S.W.A.T,ll rencontre Peter dans une descente dans un batiment,il deviendra rapidement ami avec celui,Roger s échaperra également en hélicoptere,il est le comique du groupe(C est toujours lui qui dit les feintes,il se fera mordre au bras et a la jambe au moment ou il bouchait les entrées du centre commercial,il reviendra en Zombie et sera tué par Peter.

La trilogie de George A. Romero Roger-1


Stephen Andrews,pilote de l hélicoptere et fiancé de Francine,au début du film il s entends pas trop bien avec Peter mais a partir du centre commercial il devienne de bon amis,c est lui qui previent Peter que Roger allé se faire mordre au moment ou il devait bouché les entrée a l aide des camions,il demandera Francine en mariage mais celle ci refusera,au moment ou les motards viendront il sera bléssé a l épaule dans l scenseur et sera incapable de bouger,il se fera alors mordre par des Zombies et reviendra sous cette forme,il sera ensuite tué par Peter.

La trilogie de George A. Romero Emge01


Francine Parker,journaliste,elle s enfuit également a bord de l hélico,elle est enceinte de 3 mois,elle ne fera pas grand chose jusqu au moment ou Peter et Roger fermeront les entrés,elle sauvera meme la vie a Roger en tirant du toit du centre commercial,elle participera meme au massacre dans le centre commercial,ensuite elle refusera de se marié avec Stephen,elle s échapera ensuite du centre avec Peter.

La trilogie de George A. Romero Dawn-fran


Blade,Le se cond chef des motard,il n y a pas garnd chose a dire sur lui a par qu il est tres fort avec les machette et tout ce qui est comme ca,il se fera tué par Peter.

La trilogie de George A. Romero Dawn-blades


Mr Berman,on ne le voit que au debut du film,il fait une interview avec le docteur Foster.

La trilogie de George A. Romero David_early


Dr. Foster,on ne le voit que au début du film,il fait le points sur la lutte contre les mort-vivants.

La trilogie de George A. Romero Dawn-foster


Givens,on ne le voit que au debut également,il se fait mettre a la porte du studio de télé parce qu il critique les émissions,il ne voulait pas qu on change le programme.

La trilogie de George A. Romero Dawn-givens


Dr. Rausch,on le voit a la téle dans le centre commercial,il dit que les Zombies ne mourront jamais de faim parce que les humains sont la,il avait deux solutions,soit donner a manger au Zombies pour qu ils n attaquent plus les humains ou bien bombardé toute les grandes ville grace au resources nucléaire.

La trilogie de George A. Romero Liv23


Roy Tucker,nouvelle recrues du S.W.A.T,il s entendait bien avec Roger mais se fera tué en premier quand les portoricains sortiront de l imeubles.

La trilogie de George A. Romero Dawn-tucker


Wooley,membre du S.W.A.T,gros type barqué,raciste,il petera une case en entrant dans l imeuble,il tura toute les personne qu il rencontrera,il démolié aussi le nez a Roger,il se fera tué par Peter.

La trilogie de George A. Romero Dawn-wooley



voila,j espere que cela vous as plus,mon prochain sera sur le jour des morts-vivants,personnelement,je trouves ce film tout simplement magnifique,ca a été le meilleur film que j ai vus,et en plus,ces acteurs sont totalement inconnus du cinema,le 3/4 d entre eux n a joué qua dans ce film la et le remake,a par Tom Savini,ce n est aussi que mon avis personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:29

Très complet,avec ça je me languis encore plus l'arrivé de mon DVD Zombie positif et c'est mieux que Romero ait prit des acteurs pas très connu parce que je vois mal Schwarzi ou Stallone pour incarner Roger ou Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:53

Je tiens tout dabord a remercié Forest pour les nombreuses photo qu il m a fournis sans quoi ces photo ne serait jamais venus ici,je te remierces mec

Plus de photo sur Zombie,les pillard,des Zombies,et auter chose


Leasder des motards
La trilogie de George A. Romero Liv21


Moussey
La trilogie de George A. Romero Liv25


Sledge
La trilogie de George A. Romero Liv26


Pretre unijambiste
La trilogie de George A. Romero Liv13


Le commentateur qui interview le docteur Rouch
La trilogie de George A. Romero Liv24


Le pignar mexicains
La trilogie de George A. Romero Liv19


Un motard
La trilogie de George A. Romero Liv28


Un Zombie tué par Blade a la machette
La trilogie de George A. Romero Zombie11


Les Zombies ont envahis le centre commercial
La trilogie de George A. Romero Dawnotdeadspotlightpic03


Roger en Zombie
La trilogie de George A. Romero Dawn1


Stephen en Zombie
La trilogie de George A. Romero Dawn-steven-2


Les Zombies dégustent les motards
La trilogie de George A. Romero Dawn-mall78


Le parking du centre commercial
La trilogie de George A. Romero Dawn3


Timmy
La trilogie de George A. Romero Liv29
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:57

Il est beau celui qui joue à Tarzan Ptdr drole de specimène chez les pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyLun 29 Aoû 2005, 19:12

Chapeau à vous deux !! Ok ce topic est vraiment très bien fait ! On sent immédiatement les passionnés ! (même si forest ne l'a pas encore vu lol ^^)


Seul hic à mon avis, je trouve un peu dommage que tu révèle à l'avance qui devient zombie au sein des persos et qui meurt tué par qui. Pour ceux qui comptraient le regarder prochainement (comme moi), ça gâche un peu la scéance. mais voilà, c'est mon avis perso. Sinon c'est tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyLun 29 Aoû 2005, 20:09

désolé enrico,forest le savait deja,et je pensais que tu l avais vu,mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyMar 30 Aoû 2005, 22:14

Enrico a écrit:
Chapeau à vous deux !! Ok ce topic est vraiment très bien fait ! On sent immédiatement les passionnés ! (même si forest ne l'a pas encore vu lol ^^)

C'est Richard qu'il faut feliciter pas moi,moi j'ai juste filé les images.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyMer 31 Aoû 2005, 02:46

peut etre des images,mais y en aurait plein qui ne serait pas la alors,merci a toi Forest
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyJeu 01 Sep 2005, 23:47

N'oublie pas de nous faire le dossier sur "Le Jour des morts-vivants" une fis tes examens fini (Bonne chance d'ailleur Ok )
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyVen 02 Sep 2005, 12:30

j ai fini mes examens,t inquiéte pas tu l aura ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyJeu 08 Sep 2005, 13:14

Grande nouvelle du jour,j'ai reçut le Dvd Zombie ce matin et ce soir je vais le regarder,j'chuis trop content :D :D :D :D

Sinon,a part ça,j'attend le dossier sur le Jour des Morts-vivants :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyJeu 08 Sep 2005, 18:06

Hyper Grande nouvelle !!! j'ai reçu un 5 en allemand !!! IIIHAAAA !!!


...Bon, j'aurai déjà oublié ce soir, mais c'est pas grave... sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyVen 16 Sep 2005, 18:54

J'ai enfin vut ce film mythique qu'est Zombie et je ne peux dire qu'une chose sur ce film,c'est qu'il est exelent.J'adore le debut,quand les SWAT donne l'assaut sur le batiment des portoricains...Un grand moment de finesse (Wooley,tacticien hors pair lol)
Perso je l'ais préféré à L'armée des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyDim 27 Nov 2005, 00:15

voila,apres deux longs mois,je me suis décidé a continuer mon dossier concernant les films de Romero,avec ce Jour des mort vivants.

Résumé:Les mort vivants se sont emparé du monde entier, seul dans un silo lance missile qui fait désormais office d'abris et de base militaire,soldats,scientifiques et civile éssaye de survivre dans un monde qui désormais n est plus le leur,alors que les médicaments et les munitions s épuisent,les querelles grandissent au sein du groupe et cela tourne tres vite a la catastrophes.

Sarah:Scientifiques et seul femme du groupe,elle aura une liaison amoureuse avec Miguel,mais ce dernier se fera tuer et Sarah sera enfermé dans les mines avec William McDermott,elle finira par en sortir vivante et partira avec Johnny et William sur une île déserte
La trilogie de George A. Romero Daysarah0cs

John:Survivant et unique pilote d hélicoptere,en plus d etre un civile il ne se fait commander par personne a part parfois oar Sarah avec qui il s entends tres bien,il vit a l écart des autres juste a coté des barricades des mines,a lma fin du film,Rhode lui ordonnera de piloté l hélico mais il refusera,ce qui poussera ce dernier a mettre William et Srah dans les mines,il réussira a s échapper et ira porté secours a ses deux ami avec qui il partira sur une île deserte
La trilogie de George A. Romero Dayjohn7jf

William McDermott:Survivant et expert en informatique,il vivra a l écart du reste avec John et sera enfermé a la fin du film dans les mines avec Sarah,John reviendra tout de meme les sauver et il partira avec ces deux derniers sur une île déserte
La trilogie de George A. Romero Daymcdermott3no

Miguel Salazar:Militaire dans la base sous terraine,il aura une realation avec Sarah mais elle ne durera pas longtemps puisque Salazar souffrira de nervosité et son mental commencera a se déteriorer sérieusement,il se fera mordre au bras lors d une mission qui consistait a faire des Zombies prisonniers et a les emmené au professeur Logan,il fera alors monté le monte charge et se sacrifiera pour permettre aux Zombes de descendre dans la base
La trilogie de George A. Romero Daymiguel3if

Rhodes:Chef des militaires depuis la mort du magor Cooper,il menera ses hommes d un mains de fer et sera considéré comme un véritable tyran,il tuera Fisher,Logan et enfermera Sarah et William dans les mines,mais finira finalement comme un rat puisqu il se fera piégé par les Zombies et dévoré vivant
La trilogie de George A. Romero Dayrhodes4jl

Steal:Véritable brute humaine,il posséde une force incroyable,il s entends a merveille avec Rickles,contrairement aux autres militaires,il ne finira pas dévoré vivant puisque se retrouvant coincé dans la base devant des Zombies,il préfera mettre un therme a ses jours en se tirant une balle dans la bouche
La trilogie de George A. Romero Daysteel4js

Rickles:Ami étroit de Steal,il est un peu malade mental sur es bords,puisque a la fin il rigolera en se fesant dévoré vivant,rien de plus a ajouté a son sujet
La trilogie de George A. Romero Dayrickles8zg

Torrez:Militaire également,il survivra jusqu a la fin du film mais sera dépourvus de ses armes par John,il ne tardera pas a se faire dévorer en se fesant arraché la tete apres que les Zombies est envahi la base
La trilogie de George A. Romero Daytorrez1vg

Miller:Survivant militaire,il se fera tué au moment ou ils devaient récupéré des Zombies,l attache retenant les Zombies ayant cédé,il se fera mordre a la gorge par l un d eux,sous le feu de l action,il tirera n importe ou et touchera Johnsson le tuant également,mais Mller n étant pas mort,il refusera de continuer a vivre pour se transformé en Zombies,il supliera Steal de l achever et ce dernier s éxécutera
La trilogie de George A. Romero Daymiller1pb

Johnsson:Militaire qui était tres bon amis avec Miller,il se fera tué par ce dernier,en effet,Millet se fesit mordre a la gorge par un Zombie et tira par reflex mais ces tirs allerent touché Johnsson le tuant sur le coup
La trilogie de George A. Romero Dayjohnson8gm

Fisher:Scientifiques,il était l associé de Logan,il s entendait tres bien avec Sarah,il se fera tué a la fin du film par Rhodes d une balle dans la tete parce que John refusait de piloté l hélico
La trilogie de George A. Romero Dayfisher7tv

Logan:Scientifique au talent hors du commun mais assez fou,son proget étant de civiliser les morts,ce qu il réussira a faire a moitié a l un d un,le Zombie que Logan surnommé frankeinstein,il lui avait donné Bubu comme nom car cela lui rapellait son pere,il finira fusillé par Rhodes
La trilogie de George A. Romero Dlrl8rw

Plus d'image:

The Ritz:Endroit ou William et John vivait a l écart des militaires
La trilogie de George A. Romero Ritz7wx

Major Cooper:Le chef qui décéda juste avant le retour de Sarah et ses compagnons,il laissera le commandemant a Rhodes
La trilogie de George A. Romero Tonguemajor5oc

Le Zombie opéré:Zombies qui se fit opéré par Logan,il sera haché menu,puis sera mort tué par Logan qui lui, plantera l un de ses outils dans le crane
La trilogie de George A. Romero Tongueoperation0hc

Dr Tongue(ne me demandez pas pourquoi,je sais pas pourquoi ils l ont appelé ainsi):le tout premier Zombie que Sarah vera en arrivant dans la ville fantome
La trilogie de George A. Romero Tonguezombie8ln

Bubu:Zombie qui se fit plus ou moins civilisé par Logan,il n attaquera jamais ce dernier et considerera Logan comme son pere puisque a la fin il pleurera(j ai rien trouvé de mieux a dire) quand il vera le prof mort,mais grace a ce que Logan lui avait enseigné,il réussit a se servir d un flingue et blessera gravement Rhodes,puis les autres Zombies finiront le travail.
La trilogie de George A. Romero 1245854aw



Voici ce qui complete mon dossier,vous allez me dire qu il en manque un,oui effectivement,il manque celui de Land Of The Dead,mais ne vous inquietez pas,il viendra bientot rejoindre le, topic puisque je comptes en faire un sur ce dernier épisode,jusque la,n hésitez surtout pas a mettre des commentaires sur ce qui est mauvais et ce qui est bon,et posez des questions si vous en avez.jusqua ce moment,je vous dis au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyDim 27 Nov 2005, 00:24

J'ai pas encore tout lu mais je tenais déjà à te dire bravo pour la présentation Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyDim 27 Nov 2005, 00:31

Ouai Ok beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyDim 27 Nov 2005, 00:55

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero EmptyDim 27 Nov 2005, 01:41

Joli travail Riddick Ok t'as du te casser le cul pour les images (y en a vraiment peu sur google.) et bah sinon j'attend la partie sur Land of the Dead Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie de George A. Romero Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de George A. Romero   La trilogie de George A. Romero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de George A. Romero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser