Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre temps de jeu et vos cinématiques!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre temps de jeu et vos cinématiques! Empty
MessageSujet: Votre temps de jeu et vos cinématiques!   Votre temps de jeu et vos cinématiques! EmptyDim 01 Oct 2006, 14:25

Voilà, je voulais savoir votre records sur Rebirth donc:

Le meilleur temps de jeu que vous ayez fais?

et

Si vous avez déjà pour obtenir toutes les cinématiques possibles, parce que par exemple pour la scène du premier zombie, dans la salle à manger avec Barry, on peut en avoir 3 différentes!

Voilà icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Votre temps de jeu et vos cinématiques! Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu et vos cinématiques!   Votre temps de jeu et vos cinématiques! EmptyDim 01 Oct 2006, 14:47

Mon record à Rebirth, ça a été entre 6 et 7 heures (hé oui, je suis comme les vieux sur la route, j'avance pas.)

Pour les videos de la salle à manger, j'ai réussis à toutes les voir et je me rappelle comment faire pour les avoir fier (en plus c'est tout con comme truc)
J'ai eu aussi deux ou trois videos differentes de Plant 42 qui y passe et les deux morts differentes de Lisa Trevor fier
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre temps de jeu et vos cinématiques! Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu et vos cinématiques!   Votre temps de jeu et vos cinématiques! EmptyDim 01 Oct 2006, 14:56

Y en a plein de vidéos différentes pas scène Ok

Mais Lisa Trevor je préfère quand on la fais tomber nous même xd!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Votre temps de jeu et vos cinématiques! Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu et vos cinématiques!   Votre temps de jeu et vos cinématiques! EmptyDim 01 Oct 2006, 14:59

C'est plus glorieu à dire c'est sur Lol mais en bon radin que je suis, je préfère quand elle se suicide, je claque moins de balles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps de jeu et vos cinématiques! Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu et vos cinématiques!   Votre temps de jeu et vos cinématiques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps de jeu et vos cinématiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser