Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+3
SnakeOrJill
Tails
Lepseudodemoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:50

Bah justement je vois pas comment un psy pourrait m'aider si je trouve pas le bon ami pour le faire...parce que c'est bien beau d'écouter...mais ça suffit pas parce que c'est clair le psy il va t'écouter tu vas le payer et après il va rentré chez lui en oubliant tout ça jusqu'a la prochaine fois...mais moi j'oubli jamais, y a pas une minute ou j'oubli pas...et en une minute il peut se passer des choses. Enfin bon va falloir que je trouve quelque chose sinon je sais pas ou je serai bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:53

Si t'y réfléchi, aucun de nous ne sait vraiment où il sera prochainement de toute façon. L'avenir, à part les arnaqueurs, personne ne peut prétendre le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:54

Oué...c'est vrai ben vu que vous allez tous plutot bien j'espère qu'il va rien vous arrivez Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:58

Disons qu'on est tous à la portée d'un accident ou autre, mais ce que j'espère moi, c'est que toi, tu feras pas de connerie de ton plein gré !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:01

Ben j'espère aussi...toute façon si je venais à le faire c'est que y aurai plus d'espoir pour moi...donc au fond ce serait pas une connerie...

Enfin bon, je donnerai n'importe quoi pour m'en sortir, a part une chose...que ça tombe sur quelqu'un d'autres parce que franchement je crois que y a pas pire que la souffrance moral a ce point ..

Et moi comme un con je me demande pourquoi...j'ai rien fais de mal qui mérite d'autant souffrir...ma foie pour l'instant je vis avec, je compte pas faire de grosse connerie, la pire que je pourrai faire ce serait démissioner de l'apprentissage et partir (je le répète je sais pas ou mais je m'en fou...) mais autrement j'ai bien l'intention de rester sur cette terre meme si ma vie est pourrie pour l'instant!

Le paradis et les petits ange ce sera pour plus tard ange

Chui pas suicidaire et je compte pas le devenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:10

Surtout que les suicidaires vont pas chez les tits anges comme te le diront les catholiques de ton immeubles si tu gueules trop fort ! M'enfin j'te fais confiance Ok t'es important pour trop de monde pour imaginer faire une connerie pareil ! Car oui se serait une vraie connerie !! Mais sinon c'est sûr que ça reste injuste que ça soi tomber sur toi ! Mais c'est comme pour tout ce qui se passe sur cette planète de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:15

Oui mais je me dis qu'au moins c'est pas tombé sur une personnes qui compte pour moi...parce que je supporte pas de voir les gens que j'aime souffrir (comme la plupart des gens j'imagine lol) Donc voilà si ça devait absolument arriver je préfère que ce soit moi qu'un ou une autres qui compte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:25

Ok si t'avais été dans une situation où tu aurais une solution pour régler le problème, même seulement en partie, mais là, c'te plaît quoi ! On a qu'une seule vie merde, tu peux pas dire des choses pareilles .... Qu t'tu acceptes pas de voir les autre souffir, ça se comprend parfaitement, mais tu peu pa snon plus te sacrifier pour les autres. (surtout dans ton cas comme je dis au débu)


Dernière édition par le Dim 06 Aoû 2006, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:31

Bah j'ai toujours été comme ça et on me changera pas...je préfère souffrir à la place de ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 00:22

Bon moi j'y go, demain boulot ! Allez bonne nuit et bonne journée ++++ Ok

(en passant j'ai mis un lien vers une image de mes consoles dans les commentaires de ton blog)
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 00:25

Cool je vais aller voir ^^

Bonne nuit à demain! Ok Bonne journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 01:25

haa je vien d'allez voir pirates des caraibe 2 énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:54

Moi j' trouve qui a vraiment pas grand chose au cinoche ces temps .... :nono:

Sinon ta main elle se porte bien ? Ils ont réussi à la recoller ? ... Lol j'crois que j'préfère pas savoir comment t'a réussi un truc pareil ! lol à 3h00 du mat surtout !! Avoue qu't'a voulu imiter Tom Cruise hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:10

mdr ma main est recoller^^
lol stai juste la peau mai 19point de souture n'empèche
nan j'ai voulu t'imiter a croire que jai bien réusis :p
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:00

salut a tous, dabord je voudrais m excusez pour ne plus etre passer depuis longtemps, mais ca fait plus d un mois (depuis la fin Juin) que je n avais plus le net, mais me revoici, et pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:02

salut ^^
cntent que tu soi revenu
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:05

moi aussi je suis content de vous revoir, ca fait chaud au coeur de voir que vous etes toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:17

he he^^
on va commème pas l'abandonner quoi que... XD
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyMar 08 Aoû 2006, 09:40

salut tout le monde (ou a ceux qui vont venir)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:45

salut01 les gars ! comment va ?

A part le ptit échauffement que j'ai créé au boulot après avoir bloqué une machine, ça va plutôt bien d'mon côté ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 02:24

Arf...mais ça peut arriver ce genre de chose Ok

Y a jamais personnes pour parler ici :( :( :(...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 04:18

pk twitwi admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 13:59

Parce que quand on était encore sur jvc on parlait souvent de l'administration lui et moi et je me souviens qu'il avait pas mal d'idée et des points de vues pas idiot du tout! En plus quand le forum a été créé et que Brad s'en est allé (il aurait fait un admin excellent lui aussi si il avait voulu rester...) j'avais déjà proposé à TwiTwi de devenir admins mais la proposition a été repoussé à cause surtout du mini conflit qu'on a eu...mais ça fait depuis mai 2006 qu'il m'a demandé si ça jouait toujours et donc aujourd'hui ben le voilà admins...et je sais qu'il va réussir sa mission parce qu'il a vraiment de très bonnes idées et la motive est là!

Maintenant ce qui serait bien ce serait de trouver des modérateurs pour modérer différentes catégories. Une chose principale est de trouver de nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:00

T'a été relire nos discussion d'époque Wesker ou quoi, parce que perso j'ai tout oublié mdr ! Red

Sinon j'espère que ça dérange personne au moins que je sois nommé comme ça! ...c'est vrai qu'on vous a même pas consulté.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 14:25

hello tt le monde je suis rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser