Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:53

Moi ça va très bien. Je me suis bien amusé dans ma cambrousse reculé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:58

Qu'est-ce que t'a fait d'beau à part dégommer les poules avec des caillous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 26 Avr 2006, 18:04

J'ai dégommer les serpents au fusil de chasse. Non sérieusement, j'ai dessiné (une page de finie d'ailleur.) comme on avait prit un lecteur dvd, j'ai regardé des films, je te laisse deviner lesquels Lol et en gros voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 26 Avr 2006, 18:08

Se matter des films d'horreur à la campagne, ça doit être cool ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 26 Avr 2006, 18:13

Lol c'est sur quand tu regarde un film genre Massacre à la tronçonneuse ou Haute Tension, t'es bien dans l'ambiance. D'ailleur j'ai une anecdote rigolote là dessus. C'était le soir, mon frère et moi on venait de regarder Dogs Soldier et, une fois le film finit, je descend pour pisser et là, je sais pas pourquoi, je passe devans la porte d'entrée et je soulève le rideau qui donne sur dehors. Ma grand mère avait étandu le linge et comme il y avait du vent, mes pulls bougeaient. Quand j'ai regardé dehors, j'ai sursauté parce que j'ai crus que les pulls c'était quelqu'un icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:16

Ma mère m'a acheté Haute Tension en DVD pendant que j'étais pas là et je viens d'en regarder quelques scènes... hé ben c'est pas du propre ouch J'avais oublié que c'était aussi crade .. specialement le moment où Alex rampe sur la route et qu'elle a un gros morceau de verre dans le talon Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 27 Avr 2006, 00:09

Appétissant mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:47

Ouai bah l' père qui s'fait broyer la tête par le coin de l'armoire ... assez rare quant même ! Le truc du morceau d'verre, c'est plus fréquent. Suffit de matter "Piège de Cristal" pour citer un exemple. Le coup du baton embarbeléqu'elle lui envoit au moins 20 fois sur la gueule ... c'est bien moche aussi ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2006, 12:47

La décapitation avec le meuble ça m'a laissé sur le cul, je m'attendais à tout sauf à ça. Il a de l'imagination le ptit Alexandre Aja :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptySam 29 Avr 2006, 22:58

bonsoir tout le monde^^

je voulais ujste faire passer un tit message:

je suis de super bonne humeur :D

grace à deux personnes que j'adore bcp (une bcp + que l'autre quand même lol ^^)

donc voilà ;) la vie est très belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptySam 29 Avr 2006, 23:15

Moi aussi je suis pas de super bonne humeur, mais ça va quand même :sisi: je me suis fais une ptite partie de Far Cry en début d'aprem, j'ai bien rigolé... enfin, t'en que c'était moi qui maitrisait les mercenaires, quand c'était l'inverse, c'était moins drole :-(( )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 01:21

far cry pouaw je l'ai fini le jeu :P trop facile

qui a vue silent hill ??
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:10

ma soeur hier..chui dégouté! lol elle partait rendre visite à un ami avec deux amis (lol) et en même temps, ils ont été le voir, elle m'avait dit qu'il faisait pas peur peur, mais que c'était assez angoissant, que l'histoire tenait la route et qu'il était vraiment bien !! dit sephi, il est interdit au moins de 12 ans? ou - de 16? (dégouté, j'ai 14 ans lol au pire, je l'attendrai en dvd...)
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:25

Je connais deux gars qui l'ont vu et tout les deux m'ont dit qu'il était exelent Ok
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:11

moi aussi j ai été le voir, une pure bombe, l un des seul jeu-film a etre aussi fidele, a part la derniere demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:16

L'histoire elle se base sur un épisode en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:16

plus sur le 1
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 15:56

D'après ce que j'ai lu il fait pas très peur. M'enfin, j'vai aller l'voir pis on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 18:04

le film est interdit au moin de 12 normalement il devrait ètre moin de 16

il penche plus vers le 1 certe mais ya des passegae du 2 aussi et ptète des autre

le réalisateur a bien fait le film, il y a mème jouer au silent hill pour sa qu'il est bien fait
akira yamaoka producteur de silent hill fait aussi partie de ce projet
il compose la music on remarque aussi que la petite blondinette ressemble étrangement a heather de silent hill 3
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 19:26

blondinette?Cybil?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2006, 21:28

nan pas cybil, je parle de l'actrice principale
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2006, 03:02

pk ya personne qui ai fouttue de parler sur ce forum sé pas possible ..

les quizz marche plus
les jeux ya que le jeux de mot a mot qui marche
et aprsè l'admin veux remetre les histoires sa va ètre bo tien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2006, 13:06

C'est clair que là, l'ambiance est pire qu'au point mort, mais bon, qu'est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2006, 13:12

Attendre la venue du messie.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2006, 13:20

Heu, ouais... t'as pas une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser