Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le defouloir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ajira
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:13

nan sé je vai louper plutot

faut allez a renne a 20h30 et ma mère peu pas sa me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:16

LOL mais t'avait déjà acheté ton billet donc ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:19

nan sé pas la peine d'acheter tu peu faire le la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:21

Et t'avais pas de potes avec qui aller ?? Compter sur sa mère pour un truc pareil, bien trop risqué mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:28

Tails a écrit:
pas parce qu'on est pas venu un jour qu'il faut dire qu'on est démotivé.....


T'invente complètement là ! Moi même je viens pas forcément tous les jours tu sais ! Pis même, si tu devais t'absenter 1 semaine entière sans prévenir, j'dirai rien. Moi, ce sont plutôt les gens qui viennent, et qui restent longtemps connectés la plupart du temps, et qui, néanmoins, ne disent strictement rien, que je nomme "démotivés"! Pas que j'exagère hein! D'ailleurs, pour exemple, Dark m'a personnellement expliqué pourquoi il postait plus rien y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:32

ah bon?! ok ben pour ma part, ça dépend, autant je suis super motivé et je poste autant parfois, je poste sans + car j'ai pas trop envi et autant parfois je me connecte et je poste pas parce que j'ai vraiment rien à dire.....

tu vois, là, j'ai pas forcément quelque chose à dire

et moi quand j'ai rien à dire, je me connecte pour voir si quelqu'un à quelque chose à dire, et parce que ça me fait tjs plaisir de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:33

T'as fini un moment putain? Parce que de 1 je ne dis "plus rien" et de deux, peut etre que tu participe "un peu" mais si quand tu la ramène c'est toujours pour critiquer tu ferais mieux de la fermer!! Surtout que t'as pas arreté de chialer comme quoi les histoires ça allait pas et on faisait rien pour arranger ça, et maintenant qu'on es plusieurs a y participer tu préfère jouer les bébés et ne pas nous y rejoindre. Alors merde franchement tes putains de remarques y en a pleins le cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:36

Lol tu parles à qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:37

a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:38

C'est bizarre, je me rappelle pas avoir chialer pour les histoires Mouais


Dernière édition par le Sam 04 Fév 2006, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:38

on se demande bien à qui Dark parle 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:44

En faite je me rends compte que ce message me correspond pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:46

tu le correspondrai à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:47

Ouais ben un conseil, tes putains de remarques tu te les gardes, sinon je ferais ce que j'avais dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:47

sé a dire
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 21:08

Avant de reposter, va voir la charte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 21:10

Je l'ai en tête la charte t'en fais pas ! Mais comme ici c'est un défouloir, je me disais qu'on était en droit de venir y péter un plomb comme i dire ce qu'on pense. Si j'avais lancé ce message dans Blabla, j'aurai été dacc'. Mais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 21:13

ici ou ailleurs, il veut dire la meme chose. Et je l'aurais pas effacer je pense si t'avais pas pleurnicher avant et que depuis qu'on s'y es tous remis (enfin seulement ceux qui en on vraiment envie faut croire...) toi tu fasses plus rien...faut pas non plus nous prendre pour des cons stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 21:15

Remis à quoi ?? aux histoires ?? bah si tu veux ! J'ai jamais pleurnicher comme tu dis pour les histoires! Ce serait plutôt Tails alors ! mais pour le reste du forum, non, désolé j'ai constaté aucun changement !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 21:16

Le contraire m'aurait étonné venant de toi...

Enfin bref, je reste pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 21:21

Moi non plus, j'vai manger ! Bon app' Twilight ! positif ++
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 23:57

Moi aussi je pete les plombs en ce moment ! Mon ordi me fait des miseres, il fait planter mon écran alors moi en tant que sage homme, je décide de changer l'écran, je ramene le nouvel ecran plat a la maison, je branche et PAF ca ne marche toujours pas (199 euros dans le cul lol)!
Quelle merde l'informatique !!! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2006, 01:18

stai toi la merde :p

ouai ba moi dem1 sé la rentré mare j'ai rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 00:20

qquelque chose a dire...

Putain de forum ras le cul qu'il marche pas...marre de plus voir l'ambiance de jvc, je sais que j'ai fais quasi aucun effort et j'ai pas envie de le cacher parce que faut avouer que chui vraiment con pour ça...mais je vais meme pas vous demander encore uen fois de faire un effort parce que a mon avis la plupart n'en auront pas envie...enfin voila quoi je voulais dire que j'en avais vraiment ras le cul de venir ici genre on se croirait chez les vieux ou y a une personne qui parle de temps en temps...on se bagarre pour quedal...franchement j'ai fais un ti tour sur jvc et en mattant les archives de nos discu ben putain on croirait pas que c'est nous...donc voila j'aimerai vraiment retrouver l'ambiance de jvc je sais pas trop comment faire si vous avez des idées je sais pas pk vous les dites pas...enfin bref j'espère que vous hésiterez pas prce que je pense que vous aussi ca vous manque e je pense que les nouveaux ont le droit de connaitre les fou rires et les bons moments qu'on a eux...mais la vraiment marre de ce forum de merde deja que je vais pas bien ca me fou encore plus le cafard quand je viens au contraire de l'ambiance de jvc qui me redonnait la peche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 02:18

Quelque part tu m libère sincèrement en postant ce message Wesker. Parce que c'est quelque chose que je tenais à dire moi aussi, mais voila, tenan compte des embrouilles que j'ai créé à chaque fois que j'ai ouvert ma gueule au sujet de l'ambiance pourrie, et sachant surtout que tu encaissai personnellement chacune de mes critiques (et je sais naturellement que t'as bien d'autre soucis à côté...) bah j'ai préféré éviter désormais de me plaindre tout simplement. Mais la, j'avoue que ce message me réconforte finalement, parce que c'est bien en se tenant tous au même point de vue qu'on parviendra à changer quelque chose et peut être à retrouver notre bonne vieille ambiance. Moi en tout cas c'est l'unique chose que j'ai toujours voulu recréer sur ce forum depuis que j'm'y sui incrusté.

(J'ose espérer que tu me considère pas dans la plupart des glandeurs dont tu parle parce que ça me véxerait particulièrement...)


Maintenant si on parvient plus à retrouver aujourd'hui l'ambiance de jv.com (c'est vrai que moi aussi j'avais tjrs un putain d' plaisir à me connecter à l'époque quoi) c'est peut être simplement du au fait qu'on a changé ! Tu peux pas nier qu'elle commence à dater la fondation de notre groupe et il s'en est quant même passé des choses depui! Genre pour exemple Wesker je te surprendrai pas en disant que tu as largement changé depuis qu'on s'est connu. Autant t'avais alors une sacré putain d'vitalité, autant aujourd'hui t'es au plus bas... T'es pas le seul concerné par la question bien entendu, mais je me demande quant même si ces changement qu'on a pu subir ont pas joué un rôle la dedans.

On recrée pas le passé aussi facilement hein ! ...

Mais moi en tout cas, je me porte toujours volontaire pour apporter des idées, c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle j'avais proposé de vous rejoindre dans l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le defouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le defouloir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser