Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Lepseudodemoi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:34

Et cela parce que j't y ai poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:36

Peut-être mais bon c'était inutile parce que quand je suis la et qu'on me parle je répond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:37

Si on te parle pas, t'en place pas une par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:38

Si mais c'est pas ça que je veux dire, je dis simplement que si tu me causes et que je suis là j'ai passé l'âge mental de pas répondre après avoir lu tout vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:42

Ok, j'en doute pas. Mais pour en rester à la participation, quant tu dis que retirer les présences en ligne devrait motiver les gens à poster, tu pourrais au moins montrer l'exemple alors.


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:44

Pourquoi montrer l'exemple si c'est pour vous voir raler...

Jme casse manger salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:53

Si le fait de ne pas être en faveur de ton idée s'appelle "râler", bah merde y a de quoi s'inquiéter... Parce que j'te signale, jusqu'a nouvel avis, que personne râlait y a encore 10 minutes.


Maintenant, si j'la ramène, c'est parce que j'sens bien dans ta façon d'répondre que ça t' passe vraiemnt à 10.000 en dessu d'la tête ce que j'raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 22:56

J'en ai pas rien a foutre comme tu dis et je sais ce que je dis mais bon tu crois ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:08

Dark_04 a écrit:
Exact, d'ailleurs je l'ai fais


Quand tu me sors ce genre de réponse, j'en ressens que de la provoque !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:10

Et moi j'appel ça une réponse comme une autre. Maintenant si t'as pas compris je vais te le dire clairement...c'est vraiment pas ma semaine alors ces prises de têtes je préfère nettement les éviter et me casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:20

Mais arrête voir une minute..... A chaque fois qu'y a un accrochage, tu t'défile, tu pars. Mais c'est pas étonnant qu'on en aie tout le temps des prise de tête à la con !!! Si tu restes pas pour qu'on règle le problème, comment ça peut changer ?!! On s'en envoit plein la gueule, pis tu pars. Et après, tu dis plus rien. Qu'est-ce qui reste après ça ?


Tu parlais d'âge mental pus haut, bah justement, j'crois qu'on est plus des gamins au point d' aller bouder dans notre coin à chaque embrouille en croyant qu'tout va s'améliorer comme par magie. (surtout qu'ici, rien ne bouge si personne y met du sien...)


Maintenant, t a des problèmes personnels, ok, chui désolé pour toi, tu les a pas demandé. Mais ça doit pas non plus te forcer à partir comme ça, là en pleine discu, et de plus en relâcher la moindre phrase pour le restant de la semaine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:23

Si t'as un problème avec moi qu'est-ce que t'attend pour le dire au lieu de tourner en rond?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:28

Pfffffffffff......... mouai mouai mouai Heum

C'est sûr, on est parti pour tourner en rond encore un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:31

J'y crois pas...tu me dis de revenir et quand je reviens tu joues a ton tour les mioches...

Si t'as un problème avec moi je te le dis tu me le dis en face une fois pour toute, si c'est pas le cas t'es gentil mais j'ai autre chose a foutre que de glander ici a m'engueuler avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:38

Ptdr et pourquoi d'après toi !!!?


J'essayes de m'dire qu'on a une chance de repartir sur un bon pied avec ce forum, et entre nous forumers, mais non, à chacune de mes phrases tu fais que diverger vers d'autres sujets à embrouille dont il est même pas question ici !! Tu m'donnes aucune solution !


Chui face à un gars qui semble en aucun gars vouloir déposer une minute les armes pour pouvoir rétablir l'ordre...comment tu veux que je joue pas au "mioche" !?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2005, 23:46

Oui c'est clair si tu veux c'est de ma faute, je suis Nicolas Bush, fils du si célébre président et tout ce que je veux c'est la guerre avec mes potes.

Ce que je veux pas: Surtout ne pas déposer les armes pour parler.

Ok je suis peut etre pas tout blanc dans la situation du forum parce que je suis peut etre pas super parleurs mais je te rappel qu'on es tout autant fautif les uns que les autres et que moi à forces de ramener du monde, meme si ils viennent pas tous, vous ralez, et quand je pousses mes gueulés ça change rien etc...ben je peux plus rien faire non plus.

Alors bon je te le répète encore une fois vu que tu semble ne pas vouloir comprendre, si t'as un problème t'as qu'a le dire je vais pas te repousser en essayant absolument de foutre l'embrouille comme tu dis...je croyais que tu me connaissais quand meme un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:04

Personne n'est plus blanc que les autres ici. J'ai jamais dis le contraire. Je me suis jamais mis en avant.

Mais si toi, (en temps qu'admin du forum quant même quoi!), tu ne donnes pas l'élan dans ce genre de situation pour qu'on s'délaisse enfin d'ces conneries d'gamin, c'est impossible qu'on s'en sorte. Mais je reste tout aussi fautif, rien à redire la dessus.


Maintenant, excépté le fait qu'on te voie jamais sur le forum (carréement du moins), et cela malgré tes nombreuses phrases d'encouragement souvent postée, non, j'ai pas de problème contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:17

Tsss c'est clair maintenant que j'ai supprimé Link et Ghost c'est sur moi que ça retombe...c'est moi maintenant le forumeur qui ramène jamais son cul ici...Bah je vais te dire un truc c'est que franchement je te croyais moins stupide pour en arriver a dire ça mais j'ai peur de m'ettre trompé et franchement dire qu'on me voit jamais sur le forum je trouve ça dégueulasse...enfin bon ce qui est dit est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:21

Et voilà, à nouveau, on gratouille, on veut absolument atteindre la couche nommée "embrouille" ! Ok, excuse moi, c'est vrai, j'ai exagéré ma phrase sur le moment ! C'est vrai, on te voit pas jamais, je divague, mais on te voit pas beaucoup pour autant quoi.


Je dis les choses de travers parfois, mais est-ce qui faut vraiment pour autant tout relâcher d'un coup et se retrouver à nouveau au point de départ ??


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005, 01:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:24

Je relache rien je constate ce que tu penses c'est tout. Sinon tu me connais si je veux en arriver aux embrouilles j'y vais directement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:25

Bah j'ose encore espérer que t'es en dessus d'en arriver à ça mon gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:29

A ça quoi? les embrouilles? Je te dis que si c'est ce que j'avais voulu je l'aurais fais direct et tu dois en savoir quelque chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:39

Oui. Mais toujours est-il que pour le forum. la solution serait que tu essayes de participer d'avantage. Comme ça je fermerai ma putain d' gueule et j'arrêterai de saouler tout le monde. Parce que bon, soyons clair, si le forum ne va pas très bien, mais que tout le monde y met néanmoins du sien, c'est différent que si on trouve des personnes qui lâche 1 - 2 messages tous les 3 jours. la dessus, malheureusement, je m'énerve facilement.


Mais attention !! Je veux pas dire par là que t'est le cancer du forum, non!! si l'ambiance est comme ça aujourd'hui, c'est aucunement ta faute. Mais si tu participes un peu plus, bah ça montrera que t'en veux comme les autres quoi, ce qui sera déjà un point de gagné.


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005, 01:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:42

C'est bon je vais essayer mais bon depuis quelques temps moi et les quizzs, les jeux etc...ça fait pas deux mais bon c'est plus comme avant enfin bon toi tu fais partis de ceux qui savent ce que j'ai traversé alors bon...mais bon ça va pas me faire de mal de reprendre du service comme sur jvc...suffit d'avoir la motive et ça je peux la trouver.

Bonne nuit +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2005, 00:51

Bah oui, bien sûr je sais ce que t'a traversé et j'imagine ce que tu traverses encore.


Mais de là à dire que c'est plus comme avant ...(même si, de mon côté, il est vrai que je garde un peu la nostalgie du temps d'jvc), j'comprends pas beaucoup en quoi ça te démotive autant.


M'enfin, stoppe, on a mérité d's'effondrer un moment..... allé bonne nuit malgré tout! ++

Sui mooooort........ :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser