Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005, 01:00

:mrgreen: c'est sûr ! :mrgreen:


lol


je viens de matter "Heat" à la téloche, vraiment génial en tout point ce film! je suis sidéré :face:


allé bonne nuit tout le monde ! et à deeeemain !! :thumright:

++
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005, 08:56

Bard,en gros nos fics servaient à decorer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005, 11:01

ah ok ... bon je la posterais ici désormais en espérant que vous la liseiz ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005, 18:33

moi,je vais mettre ma fic ici,au faite tu crois que je devrais mettre les deux precedentes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005, 18:34

bien sur richard elle sont très bientout les deux alors ç avau le cou
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 16:54

:bball: Est-ce qu'il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 17:18

slt rico tu peux participer à notre forum si tu veux tu vois on s'amuse bien au manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 19:31

voui ça me dit bien ! mais est-ce que je peux vraiment m'incruster comme ça en route ???? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 19:51

Tu veux que je te dise....tu t'inquiete trop :roll:

Biensur que tu peux venir ^^^^^^

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 20:02

oui mais comment je fais entrer mon perso en jeux ?? :(




sinon pour le reste j'ai mes raisons :|
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 20:04

Ben Enrico il apparait...apres les frayeurs qu'il a vécu avec re0 ben tu le fais apparaitre d'un coup quoi...nan?? pas une bonne idée?? OKAAYYYYY lol nan mais vas-y :cheers: rejoins nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 20:13

lol oué bah laisse moi d'abord lire tout votre parcourt, histoire que je sache où vous en êtes !!

fau ke mon arrivé reste réaliste...j'vai pas non plus sortir des chiottes du manoir d'un seul coup, en racontant que j'ai mal digéré mon fast food de la veil ... :roll:




j'vai quant même esssayer de pas tout saloper ! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 20:37

Je te donne une idée Enrico.

On va bientot passer dans la cour,t'as cas entrer en scène d'un coup,en sortant de la foret et en disant que tu viens d'arriver et que tu as traversé les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 20:58

ça s'est une idée! il reste plus qu'a attendre chris .... e taprès! hoip la cour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 23:28

Ok je ferai donc comme ça !! :thumright:



a part ça je trouve que c'est un peu mort dans les environs, c'est bien dommage... devrait y avoir de l'ambiance pourtant !!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005, 23:33

le forum n est aps encore tout a fait terminer,y aura plus de gens une fois que ce sera tout a fait finit
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 00:14

Faut faire de la pub aussi,sinon personne ne connaitra l'adresse,si personne ne connait l'adresse le forum y aura personne et si y aura personne,le forum sera mort (ça c'est de la deduction digne de Columbo 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 18:10

Excusez du double post mais c'est pour une bonne cause,j'ai un truc important à dire.

- Suite à un mauvais bulletin et au fait que je n'ais pas eu le brevet blanc,mon père veut enlever internet et m'autoriser à aller sur l'ordinateur que le dimanche...
Donc en gros,je serais plus très present,pour ne pas dire plus du tout,pendant l'année prochaine.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 18:15

NON RESTE,OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 18:18

Je voudrais bien rester mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 19:00

Pour toute l'année prochaine !!!!!


mais il est bargo ton père !!!!! putain ça c'est le coup dur par excellence. Tu viens hyper souvent et tout, pis du jour au lendemain t'annonce que tu viendras quasi plus voir plus du tout, merci ça fai toujorus plaisir...


surtout que l'ambiance du forum est déjà limite alors si en plus tu peux plus venir, merde quoi!

Essaie de persuader ton père au moins, ou achète toi un pc portable lol je sais pas moi mais tu peux pas t'en aller comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 19:05

Crois moi que si je pouvais je resterais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 21:35

Excusez moi encore une fois du double post.

Dit moi Enrico,n'insinurais tu pas que c'est moi qui veux plus venir avec cette phrase :

"putain ça c'est le coup dur par excellence. Tu viens hyper souvent et tout, pis du jour au lendemain t'annonce que tu viendras quasi plus voir plus du tout, merci ça fai toujorus plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 23:24

qu'est que sa serai une vie sans parent :) sa nous priver de rien sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005, 23:25

ça serait une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser