Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2005, 14:02

Forest => Non c'est pas ça du tout. Mais la façon dont tu annonces ton départ après tout ce temps, ça me donne l'impression que t'en a rien a foutre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2005, 14:34

C'est pas ma faute et j'en ai pas rien a foutre,si je pouvais je resterais et c'est pas sur qu'on enleve internet aussi,peut être que je viendrais mais plus aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2005, 17:50

Nan c'est pas le faite que tu puisse plus venir, ça t'y peux rien je sui kan même pas con!! mais c la façon don tu le dis. Tu nous sors ça comme si tu venais donner une rép a un des quizz


j'sai pas ce k'en pense les autres, mai moi, perso depui le temps kon se connai, ça me fai chier que tu te barre comme ça du jour au lendemain c tout.


on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos O
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2005, 17:53

et! salut enrico ^^va jeter un coup d'oeil au manoir et dit nous ce que t'en pense si tu veux participer cé le moment ^^^regarde ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2005, 19:30

Ben au debut,je voulais faire un topic pour ça mais j'ai demandé à Wesker et il m'a dit que lui il posterait ça dans le blabla donc voila mais j'ai quand même une bonne nouvelle,je garderais internet.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2005, 11:29

Hé,continuez de poster,j'ai toujours l'impression qu'à chaque fois que je dis un truc,ça casse l'ambiance...

J'ai une question very important,le brevet c'est dur de l'avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2005, 12:05

Salut Forest ca va?? Pour internet c'est une super bonne nouvelle :thumleft: et pour le brevet désolé je peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2005, 12:10

Salut Wesker,moi ça va et toi ?

Merci de me souhaiter bonne chance,j'en aurais besoin (surtout qu'il me le faut à tout prix !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2005, 12:18

Moi ca va aussi merci!

Si tu travail bien ca devrait bien se passer et ensuite t'as toute les vacances non? Enfin j'espere que tu l'auras :wink: et tu me diras si t'as reussis??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2005, 12:20

Ben si je viens sur le forum et que je gueule "OUAIIIIIIIISSSS J'AI MA STATUE DE LEATHERFACEEEEEEEEEEE" ben ça veut dire que je l'ais lol

Pour les vacances,je sera là en juillet,j'espère que tu sera là toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2005, 12:23

Ok donc si tu gueules ce sera bon lol^^

Et ouais en Juillet je serais la :thumright:

Bon la je dois te laisser, peut etre a ce soir^^ sinon a demain ou a un de ces jours mais encore bonne chance!!!!!!!!

@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2005, 12:24

Merci et @++++

Ps: Vous avez le brevet en Suisse et en Belgique ou c'est une exclu française ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 14:05

Ben nous on a des examens...que je viens de faire et de reussir miraculeusement meme si certains de mes resultats sont louches :x (saleté de profs de mer**) :DD

Mais non c'est pas une exclu sauf que c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 14:10

Ok,ben bravo pour tes exams alors :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 14:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 14:27

Ouééé putain on était sensé fêté ça hier déjà !! :)


enfin, je t'ai déjà félicité, mais une fois encore ne te tuera pas ! :tongue:


encore bravo man ! :thumright: et bien venu dans l'club des glandeurs !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 15:54

moi, le brevet, je le passe fin juin l'année prochaine......
le nouveau brevet..... :x
math, français, hist-géo, lv1, et s.v.t ou physique-chimie au choix......ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et éducation civique je croit...... :| ouinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 17:58

QUOI !!!!!!!! Y aura tout ça au brevet l'an prochain,putain faut que je l'ais cette année alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 20:42

ouai...et moi, il faut que je saute une classe!!!!!! mais franchement, il parait qu'il est simple! enfin...faut bien travailler toute l'année, et suivent la moyenne, on voit si on a besoin de travailler ou non...moi, perso, c dans mon collège!!! mais, jecrois que c partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 20:48

Tu saute une classe ? t'as combien de moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 22:05

tu sais il sufi d'avoir 10 et tu la, mon frère il a pas boser sé un vrai nulard au collège et il la ue
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 22:11

10 sur 20 ou sur 40 ?

Sinon demain matin math (ça va être un massacre) et histoire (ça va rattraper les maths)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2005, 22:27

si sé sur 20 sé 10 si sé sur 40 sé 20
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2005, 15:08

Forest....si je disais, il faut que je saute une classe, c'est parce que je ne voulais pas passer le brevet!!! et si tu veux savoir, je suis en fin de 4ème et j'ai 14.2 de moyenne général
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2005, 15:39

chui paumé dans vos histoires... :?


c plus simple en Suisse :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser