Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+3
SnakeOrJill
Tails
Lepseudodemoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2006, 14:27

Moi j'ai des marocains...putain ils sont chiant ils me sortent toujours "t'es un mec ou une fille?" après que j'ai répondu c'est toujours la même réponse de leur part >>>>> "Ok....Ravi!" Ouais ben moi chui pas ravi du tout, parce que quand je demande ou il a eu mon adresse ils répondent toujours >> "Par un ami..mais je me rappel pas!"

vnr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2006, 14:32

sé pas contre toi lepseudo

mais je parle des arabes qui t'entre dans tes carnet d'adress comme sa et il nous font chier
mais sinon javou jamais pas les arabes qui fouten la merde les racaille ou wesh wesh ceux qui vienne en france pour rien foutre ou encore ceux qui porte des voiles foulard
mais sé pas pour sa que je détésete tout les arabes mon prof de techno étai d'origine arabes mais il étai super cool
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2006, 15:09

Bah tu sais les racailles, les wesh wesh y'en a dans mon collège et je peux te dire que la plupart c'est des français purs et durs!et ceux qui portent le foulard et le voile ils te dérangent?Ils font rien de mal a ce que je sache.Et puis moi y'a personne qui m'ajoute a mes contacts juste pour me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2006, 18:02

C'est pas pour dire mais il s'agit de tout sauf d'un arabe....... m'enfin vous en avez rien a foutre, tanpis pour lui pffff Honte
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2006, 21:21

j'avou les marocaisn, ils son chiant...

mon grand père est parti vivre au maroc et ma soeur, à souvent, une dizaine d'adresse msn qui l'ont ajoutée

elle a accepté l'un d'eux et ila demandé la cam
tt de suite lol si elle était avec quelqu'un comment elle s'appelai. tu voyais les rideaux derrière, on aurait di ceux d'une cabine de douche, le mec avait 28 ans, était moche et il faisai pitié....! il avait un de ces visage en regardant ma soeur (elle a 17 ans) genre putain elle est belle!!! ( comme dans tourné manège avec les inconnus, Didier Bourdon qui fait son gros balourd mdr) et après il part....un ami à lui la rajoute dans ses contact....et ma soeur me demande de me mettre à sa place à la cam...j'accepte, le gars, il devait en avoir 20 là je lui demande d'où il est il me dit qu'il est de Rabat, je demande près d'où et il me sors Casablanca (l'autre avec dis qu'il habitais Casablanca) il y avait le même rideau, mais tourné un peu + vers la gauche, pour faire genre

comment tu t'appelles...? Tails ah...ok ! Ravie (avec un e XD) et puis après, il me demande: c'est ton adresse msn ( c t celle à ma soeur) et je dis oui

et après, comme par hasar, il doit s'en aller, et ma soeur l'a bloqué

putain t'aurai vu la tête du second mec, il était super déçu!! mon grand père, avec ses chaines de lettre, mets ma soeur dans les e-mail envoyé et puis hop! moi g de la chance, g jamais eu d chieurs :p

Perso, ya des arabes, j'en connais, ils sont supre sympa, mais d'autre, ils font chier grave....tout dépends de la personnalité! ne jamais juger quelqu'un sur les apparences!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 16:42

Lol Tournez ménages !! Trop forts ces inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 16:49

On devrait ptêtre tenté de reconquérir jv.com en fait ! C'est ptêtre ça la solution ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 16:58

euh chui pas pour lol :$...je trouvais aps ça très spatieu jeux video.com!
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 17:11

Et puis on se serait cassé le cul a construire le forum pour finalement retourner sur jvc?Non moi je préfere rester ici.

Qui a une mauvaise 5ème a une très bonne 4ème!(proverbe de moi fier )
En 5 ème j'avais des profs chiants, des elèves chiants, un emploi du temps chiant et là...tout le contraire!J'pense que la 4ème passera vite...tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 17:41

Non c'est sûr mais bon... j'me suis demandé hier soir si en fait on en avait pas simplement marre de se voir tous les jours, chaque fois les mêmes personnes... sur jv.com, tu en rencontrais d'autres, et tu pouvais t'attendre a chaque fois à ce qu'il se passe un truc alors qu'ici, ça reste assez routinier quoi finalement... à force de se parler entre nous, on sait plus quoi s'dire.

Mais ce n'est qu'un point de vue ! J'demande qu'à se qu'on s'en sorte moi, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 17:58

Ouais c'est vrai que tout le monde vient sur jvc vu que c'est assez connu.Mais a mon avis on ira pas loin avec le mod qui supprime tout les messages qui sont pas dans un topic qu'il a crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:23

Maintenant que tu le dis Twilight, t'as peut être raison Mouais Mais je sais pas si certains ici vondront y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:39

comme la dit Lepseudodemoi c est impossible de refaire l ambience sur jvd.com comme celle qu il y avait y a 1 ans et demi ou on y passait tout notre temps, a ce moment la on faisait plus ou moins se qu on voulait sans exagerer, mais avec le nouveau moderatteur c est imposible, simpel exemple, je me souviens que sur le topic de la fic a TWi, je lui est dit "alors comment ca va toi?" et voila l autre qui se ramene pour nous engueuler en disant qu il y avait deja un topic pour parler de la vie ou un truc dans le genre, donc non, c est pas possible actuellement, donc pour moi (meme si tout le monde s en fout de ma pomme) je n y retournerais surement pas.

voici mon avis en ce qui concerne jeuvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:56

Pareil sur le topic de la fic a twilight j'avais mis:ah que de souvenirs ce topic... et le mod' efface mon message et dit: message totalement inutile. et a mon avis il surveille oujours le forum meme si plus personne vient
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:06

Putain ouais, je viens de voir la gueule du forum, il aurait put s'appeller "Tombstone". En plus y avait une fic très bien sur Resident Evil 3, et elle a été éffacée...
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:07

Surement un coup du mod' fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:08

Ptdr je le vois trop habillé en shérif, entrain de surveiller sa ville fantôme, fusil dans une main, pistolet dans l'autre, avec un air méchant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:12

c est ca oui avec un casque avec inscris dessus "I m The Modero of Tombstone City, I m The Rules" tant que tu y es mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:12

lol Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:13

Ptdr il aurait dut mettre "Judge Arturo" en pseudo alors (clin d'oeil à Judge Dredd.)
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:15

En plus j'ai toujours cru que Pr ca voulait dire Professeur Arturo Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:16

mdr bah il a deja mit PR Arturo, donc je suposes que ca veut dire "Professeur arturo" meme si la ca ressemble plus a un dictateur qui est en manque de puissance IRL
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:16

C'est pas Prince que ça signifie ? (Pr Arturo = Prince Arthur.)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:18

on a qua aller faire un topic "A bas la dictature de Arturo" et si il efface bah on en recommence plein d autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:18

Mdr Après tu te fais bannir pour flood intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser