Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Tails
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 19:53

Je suis pas tombé dans le panneau parce qu'on me l'a déjà faite, d'ailleur je crois que c'était toi Sephi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 19:53

Nous on est en train d'étudier les asymptotes horizontales, verticales et obliques en math en ce moment. Même qu'on a eu un teste ce matin à 8h00 et que bien sûr j'me suis planté pour rien changé des bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:00

leather nan c'est pas moi

twitwi encore un truk bien compliquer qui servira a rien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:05

ça depend de ce que tu envisage de faire plus tard... enfin c'est ce qu'on nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:07

Ouai bah ça me sera très inutile putain ! Je perds beaucoup de temps en fait jour après jour, parce qu'apprendre des choses dont on s'en fout, pour en plus les oublier 2 semaines plus tard, merci mais j'repasserai !
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:12

Je vais te donner un bon conseil, quand t'es dans un cours de merde où ce que le prof raconte t'interesse pas, ben dessine Ok l'an dernier en anglais, je passais mon temps à dessiner des Bob l'éponge tellement ça me faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:18

ou dort c'est se que je fait a chaque cours :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:19

LOL tu crois que j'fais quoi !!? Je possède pas un seul cahier ou autres livres où on en trouve pas des disaines et des disaines !!! J'y dessine surtout des personnages bizarre, un peu dans le style de ceux que j'vous avais déjà montrer dans fanarts, aisni que des espèces de décors de villes étranges. Même le prof de fra se marre quant il me voit dessiner mdr !

Bon, j'avoue que j'écoute quant même d'une oreille hein, parce que voilà, quant on lit par exemple une histoire à 2 sous en anglais, et que la prof de son regard perçant me demande subitement de continuer la lecture ... ça fait mal si j'sais pas où on en est ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:25

lool sa mais dja arriver plein de fois ton histoire de lire et tu sais mème pas ou on est
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:26

Dormir en cours ça craint si tu te met à ronfler Lol moi, mes profs ne supporte pas trop de voir un élève allongé sur le bureau, le dessin passe un peu mieux (j'ai bien dit "un peu".)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:42

sé ce que je vai en francai 2 heure le lundi je dessine
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMer 03 Mai 2006, 18:01

salut01 comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMer 03 Mai 2006, 19:39

salut01 moi sa va bien et toi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMer 03 Mai 2006, 21:04

Content de te l'entendre dire ! Moi aussi ça va bien ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyMer 03 Mai 2006, 21:25

alors quoi de bo
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyJeu 04 Mai 2006, 14:14

C'est juste pour vous dire un p'tit salut01 avant d'aller au collège.
Pour moi la rentrée s'est passée bien mieux que prévu!Ca sent que les grandes vacances approchent :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyJeu 04 Mai 2006, 15:31

j'ai enfin vu Ichi the killer Ok
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:28

C'est sûr, la bonne humeur plane partout ces temps c'est trop fort !! J'sens déjà l'odeur de la plage !! :face:


Sephi ==> C'est bien ! Il se faisait temps ! Qu'est-ce que t'en a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:43

je l'ai trouve bien marrant aussi
mais la fin est bizzare

quand kakahira sa fait planter par la chaussure de ichi apprès quand kakahira tombe en bas tu vois pas sa marque
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:02

Mdr ah bah si tu t'attendais à un film se prenant au sérieux .... t'aura de quoi avoir été surpris !!!! C'est du grand guignolesque, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:03

Bah moi je sens surtout le soleil!!Il a tapé super fort c'te après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 05 Mai 2006, 14:20

Ha ha j'ai pas cours cet après midi et lundi c'est férié lol
Ouais 3 jours pour se reposer tranquillement tranquille...
Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 05 Mai 2006, 16:48

ha ouai tien moi stai 2 semaine pour se reposer sourrire

sa va bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 05 Mai 2006, 16:54

salut01 Moi ça roule aussi !


J'me suis encore payé 3 films jap' starprème, franchement j'abuse quoi, faut que j'me calme .... :nono:


C'est ce qui est embêtant quant on a une passion, l'argent passe après l'envie positif
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan J. Kenneth
Administrateur
Sullivan J. Kenneth


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Malley,VD,Suisse
Resident Evil préféré : Resident Evil 0
Loisirs : Football, jeuxvideo, msn
Date d'inscription : 16/07/2005

Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 EmptyVen 05 Mai 2006, 16:58

Bah quand on a de l'argent autant le dépenser inteligement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser