Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:07

J'ai même pas songer à aller l'voir ce film ! Autant j'adore le 2ème que j'ai du voir 30 fois, autant celui-là m'a pas attiré 1 minute !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:08

sé vrai qu'il a rien avoir avec les 2 premier
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:13

Toute façon, pour en revenir au "Nouveau Monde", quant j'ai constaté dans le ptit journal "week end" qu'on reçoit tous les jeudis que la Cinémathèque lui avait attribué *** étoiles, j'me suis bien dis qui avait un truc louche... parce que bon, en temps normal, ils détestent ce genre de films !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:15

moi j'attend de voir le film silent hill
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:20

C'est net ! ça fait des mois que j'l'attends d' pied ferme celui là ! Christophe Gans, on doit pouvoir lui faire confiance à lui, j'en suis sûr ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:21

j'éspère attan faut pas gacher un si bon jeu

aufaite té rendu ou ta passer l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:26

Lol non j'continue toujours bel et bien les cours moi pouqruoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:28

XD je parle du jeu silent hill
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:30

Ok, attends que j'me branche sur la même fréquence ! Lol

Voilà! bah non lol j'ai pas retrouver l'occasion d'y rejouer, c'est la merde ! les seuls moments que j'ai eu de libres ces vacances j'avais pas la tête aux consoles... ça me passera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:31

Lol moi au bout de 1jour j'était rendu presque a la fin du jeu et je me suis ditj'ai pas envie de le terminer si vite
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:33

Ouai mais j'te signalerai que t'a eu l'courage de te mettre qu'en mode easy inculte ! sourrire hehe Bon bah j'essayerai de la reprendre sérieusement le week end prochain en ce qui m'concerne sinon. La semaien qui vient s'annonce chargée ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:36

moi en plus j'ai cour lundi grrr marre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:38

Parce que tu crois que j'ai quoi moi ?! On y a tous droit jusqu'à Pâcques maintenant ! :no 1 mois ! juste un chti mois !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:39

moi sa va passé très vite

deja 1 semaine sans rien faire parce que ya un voyage en espagne et moi jy vai pas
pi après 3 jour de stage
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:44

Attend, t'avait le choix d'y aller à ce voyage ???
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:44

ouai si je voulai je pouvait ma pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:49

Tu crains !!! ouch Tu préfères rester bosser en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:50

ma mère a dépenser 400€ pour ma guitard a noel
et donc payer 450€ deplus pour le voyage de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:53

Ah ok, c'est vrai que vu sous cet angle c'est différent ! Mouais 400 euros putain c'est pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyDim 05 Mar 2006, 03:54

ouai mai sé une guitar de gaucher donc sa vaut plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyLun 06 Mar 2006, 23:33

salut tout le monde?

comment ça va?

moi boarf une journée de merde à oublier lol, mais la soirée ce passe bien pour ma part lol (je raconte ma vie je sais!)

comment que vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyMar 07 Mar 2006, 02:46

Et pourquoi t'aurait pas le droit de raconter ta vie ?! ça m'énerve ce genre de façon d'voir les choses...
C'est pas parce qu'en réalité on se connaît pas qu'on doit forcément en déduire qu'ici tout le monde s'en contrefout royalement de la vie des autres. Si t'a envie de dire quelque chose, dis le! Personne va t'envoyer promener parce que tu nous a raconté ce que t'a fait durant ta journée, merde quoi! Heum

Pis de plus ça a le mérite de motiver les gens à (peut être) poster à leur tour après. Parce que là, niveau parlotte, c'est pas que ça craint sec en ce moment, mais...


Bon bonne nuit tout l'monde ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyMar 07 Mar 2006, 18:23

:D YEAH !!!! enfin fini avec cet exposé de malheur !!!! ...pfiouuuuu.... ça fait un bien fou. Surtout quand le prof dit après coup qu'il y a aucun point négatif, que tout était parfait ! :cyclops:


Voilà, désolé de vous avoir parlé de ma vie, mais là.... chui content ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyMar 07 Mar 2006, 19:29

moi j'ai recommecner tomb raider 1 sur ps1 lol (allez savoir pk j'avais envi d'y jouer)

cool Twilight pour ton exposé

moi j'ai eu la note de mon brevet blanc d'histoire-ed civique

16.5 lol :s

bon bah sinon une journée tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 EmptyMar 07 Mar 2006, 20:42

salut01


16.5 c'est bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser