Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Lepseudodemoi
Linkola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptySam 07 Jan 2006, 15:08

mal je vien de sortir du dentiste il me reserer mes apareilles :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptySam 07 Jan 2006, 16:35

Lol T'a un appareil dentaire ?!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptySam 07 Jan 2006, 20:19

ouai et sa me fait trop chier
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptySam 07 Jan 2006, 20:38

moi, j'en ai un en bas, mais, dans environ 3 mois, je les aurais plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptySam 07 Jan 2006, 21:43

Twilight ==> T'as bien de la chance de l'avoir :sisi: moi j'ai pas encore eut le temps d'aller le chercher, et c'est même pas sur que je le trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:49

Tu sais pourquoi ils ont pas repris la scène du repas dans le remake à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 02:39

Ma question est un peu conne mais merci de me répondre:

Y a qu'un seul vendredi 13 en une année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 12:20

Dark => Je sais pas, je pense pas.

Twilight => Franchement je sais pas, je crois que c'est dit dans le making of du remake, faudrait que je le reregarde (En plus y a des passages de l'original dedans :D )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 12:51

Vendredi prochain nous sommes le 13 sauf erreur! Une de mes amies à son anni ce jour là ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 13:00

salut01 sinon, comment va ? Bon je re plus tard vu qui a personne pour le moment. ++
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 13:10

Bah, moi ça va très bien, je suis content j'ai bientot fini la troisième page de ma bd, j'en suis à la dernière case fier

Et toi, la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:27

Bon ben si vous allez tous bien c'est bien (hé bah c'est pas cherché loin ça...) fier

Sinon bah merci pour vos réponses, j'ai demandé ça parce que justement vendredi c'est le 13 et que le forum on l'a créé le 13 sourrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 17:20

j'ai regardé et y en a deux cette année, un la semaine prochaine et un en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 18:55

Pas que j'sois superstitieux, mais c'est ptêtre bien pour ça que le forum est maudit au fond !! Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 19:23

J'y ai déjà pensé mais tu vois le forum il a rien, le problème il vient de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 19:37

Ah mais c'est bien dans ce sens que je l'entendais! Toute façon, un forum n'est rien sans ses forumers.

Mais ce qui m'embête c'est que ça fait trop longtemps maintenant que je me demande comment on a pu en arriver à ça. J'pense qu'on y trouvera jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 19:40

Bah moi je m'en fou de savoir comment tant qu'on arrive a trouver une solution et que si c'est le cas, ça se reproduise pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 19:57

Pas que je sois pessimiste, mais des solutions j'en vois pas 36.000. Ce qui faut, c'est que les gens se motivent d'eux mêmes, c'est tout. Franchement. Personnellement, je suis motivé en ce qui me concerne. A chaque fois que je viens, je poste au moins 1 message dans chacuns des topics principaux, histoire de relancer ptêtre d'autres sujets (genre blabla), ou simplement de maintenir un quizz en vie, et si tout le monde ici en faisait autant, ça fonctionnerait déjà bien, j'peux te l'assurer.


Dernière édition par le Lun 09 Jan 2006, 02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 21:47

Seulement, on est très peu à faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2006, 18:38

La preuve en image ! Chui le 1er a posté aujourd'hui ! Et pourtant je suis pas le 1er a être venu !


M'enfin, salut01 quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2006, 19:39

Salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:22

TwilightSamuraï a écrit:
Vendredi prochain nous sommes le 13 sauf erreur! Une de mes amies à son anni ce jour là ! Mdr

ma mère aussi XD

Hello the poeple
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:41

Ouais bon, moi je pouvais pas poster, j'ai fais carton plein aujourd'hui .. de 8h jusqu'à 17h30 Snif2 affreux... et même sortit du colege j'en attend encore parler, j'ai une tonne de devoirs et je voulais finir ma page de bd avant ce soir .. ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:42

Ok courage Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2006, 21:14

C'est pas pire que de faire 8h/12h et 13h/18h sourrire he he !!!
Arf les lundis je hais ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser