Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le defouloir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 15:37

Pfouuu ! ça à l'aire sérieux là !! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 15:39

Là, fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 16:01

Bah si c'est seulement par écrit, ça va, parce que sinon, j'ai peur pour les 4 murs qui t'entourent !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 16:27

Le cris c'est par écrit mais malheureusement pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 20:50

On va bientôt devoir établir un jeux pour faire participer les gens je sens. Genre, 1 point attribué par message, en fin de journée on établit le total, et on attribue ainsi une médaille au gagnant !!! Putain oué ça c'est une idée géniale pour faire fonctionner un forum comme celui-ci !!!!!!!!


J'vous l'dis sincèrement, quant je vois le nombre de démotivés qu'on trouve sur ce forum, j'me demande vraiment pourquoi ils prennent encore la peine de venir !!! Pour quelles raisons vous vous connectez pour rien dire ?!!!! J'comprends pas, faut m'excuser !! Pouvez m'expliquer ??? Allucinant ce forum, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 20:19

je trouve ton jeu complètement débil Twilight -__-

et perso, c'est pas que y a des démotivés, moi je trouve plutôt qu'on est tous motivé figure toi...p-e qu'on peut tout simplement juste venir sans pouvoir répondre, p-e qu'on a des prob, p-e qu'on est occupé tout simplement! regarde, moi j'ai fais un forum pour ma classe, devoir et tout le tralala, cours bon bref, et bah, ça fait une semaine que j'y suis pas allé!!! j'irai faire un tour, quand je pourrai, personnelement, j'y pense pas tout le temps non plus, parce qu'entre les deux forums, je préfère de loin celui là!!!! moi je trouve que jusque là, on est des supers forumeurs tous autant que nous sommes! c'est la première fois que je vois un forum avec autant de message en si peu de temps! quand je pense à mon ancien forum de RE, que y avait à peu près le même nombre d'inscris, mais qu'avec seulement 300 messages :| non mais bon voilà, personnellement, j'ai rien à reprocher, je vois pas ce que t'as à tjs dire que personne est motivé, moi non plus c'est quelque chose que je ne comprends pas.....

pas parce qu'on est pas venu un jour qu'il faut dire qu'on est démotivé.....y a des choses qui m'échappe aussi avec toi personnellement, je poste pas trop non plus, mais ça veut rien dire en le quoi je suis pas motivé! je suis motivé un max figure toi! p-e que je le montre pas assez, mais y en a p-e qui ont + de mal à dire qu'ils sont motivé....

voilà sinon, pour en revenir au topic, j'ai mal au dos suite à pleins de victoire au handball, et je boite un peu, mes petits frère m'ont fait chier aussi...

voilà, je ne suis pas faché qu'on se comprenne, je réplique à ce que tu dis Twilight... chacun son idée, je le respecte! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 21:28

PUTAIN! TROP LA MERDE!!!!!!!! MES 38H DE JEU A FF9 VIENNENT DE DISPARAITRE A CAUSE DE LA PUTAIN DE CARTE MEMOIRE!!!!!!! MON CHOCOBO POUVAIT GRIMPER LES MONTAGNES JE SUIS DEGOUTE PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :| :| :| :| :| :| PUTAIN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 21:34

bien fait sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire sourrire Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 21:56

ah putain trop la rage.....djidane niveau 52...cd 3...je venais de faire gaza est et me suis couché à 1h30 tellement je voulais avancer......la carte mémoire a cramé je crois....putain la grosse merde :nono: :nono: :nono: Snif2 Snif2 Snif2
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:00

:-((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:01

T'a vraiment rien d'autre à dire ?? sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:03

Si tu veux je peux mais je crois qu'il vaut mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:05

Alors pourquoi tu te connectes dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:06

Pour vivre ma vie et me meler de mon cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:08

Désolé j'aime bien me mêler d'la vie des autres ;)


Bon, bah tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:10

Tu te meles de ce que tu veux mais t'évites les questions connes merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:14

bon hé vous voulez de l'aide vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:15

Tkt j'crois qu'à l'avenir j'éviterai simpement des tas d'choses !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:16

Fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
Linkola


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 34
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:23

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkola.skyblog.com
Ajira
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 19:54

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 20:01

C'est vaiment le forum des énervés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 20:06

sa m'énèrve cette journée

j'ai loupé un concert de black metal a renne
j'ai pas pu m'acheté resident evil code véronica sur game cube a 10 €
saw 2 ne passse plus a renne
j'ai fini naruto volume 21
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 20:10

Comment t'a fait pour louper un concert mon gars !???? ouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le defouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser