Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
+2
Linkola
Lepseudodemoi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptySam 10 Déc 2005, 20:39

salut01 Brad.
Au fait tu va continuer ta fic ''surprise''?Parce qu'elle était bien(et je veux voir ce qui m'arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Greed
Administrateur
Greed


Nombre de messages : 63
Localisation : J'ai pas envie de te le dire
Resident Evil préféré : Je suis mineur mais je pratiques le lancé de cuvettes :D
Loisirs : J'ai trop passer mon temps à me demander comment faire pour ne rien glander
Date d'inscription : 10/12/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptySam 10 Déc 2005, 22:30

peut être que oui peut être que non avec moi rien n'est sûr Ptdr comme dans mes fics quoi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 02:41

Content de te revoir parmi nous ! ;)


Aller bonne' les gars ! 'm'en vais matter de suite l'un des films les plus gores de l'histoire! :twisted:


@++++++ ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 02:48

ha ouai et sé qoi twitwi

sé qui se Greed
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 03:24

TwilightSamuraï a écrit:
Content de te revoir parmi nous ! ;)


Aller bonne' les gars ! 'm'en vais matter de suite l'un des films les plus gores de l'histoire! :twisted:


@++++++ ! :thumleft:

quel est ce film ? Cannibal Holocaust ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 03:30

bon moi je vais me mater Dog Soldier bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Administrateur
Greed


Nombre de messages : 63
Localisation : J'ai pas envie de te le dire
Resident Evil préféré : Je suis mineur mais je pratiques le lancé de cuvettes :D
Loisirs : J'ai trop passer mon temps à me demander comment faire pour ne rien glander
Date d'inscription : 10/12/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 11:52

Ptdr Ptdr Ptdr Dog soldier quel film avec ces soldats poursuivis par dees grosses bêbêtes Lol et sephiroth ce greed ben si un des créateurs du forum positif
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 13:47

.. je savai po Red :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Administrateur
Greed


Nombre de messages : 63
Localisation : J'ai pas envie de te le dire
Resident Evil préféré : Je suis mineur mais je pratiques le lancé de cuvettes :D
Loisirs : J'ai trop passer mon temps à me demander comment faire pour ne rien glander
Date d'inscription : 10/12/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 14:10

bah pas grave mtn tu le sais fier
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 15:02

Alors Twilight c'était quoi ce film?
Moi je serais pas là de la journée parce que je vais au...CIRQUE!!

Mes parents ont insisté pour que je vienne aussi .. (comme si j'avais envie d'y aller, j'aurais préféré me refaire Re3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 15:32

Bonjour tout le monde, ça va bien aujourd'hui ? alors vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Greed
Administrateur
Greed


Nombre de messages : 63
Localisation : J'ai pas envie de te le dire
Resident Evil préféré : Je suis mineur mais je pratiques le lancé de cuvettes :D
Loisirs : J'ai trop passer mon temps à me demander comment faire pour ne rien glander
Date d'inscription : 10/12/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 15:58

salut ! moi sa va aujourd'hui je suis obliger d'aller faire une ballade en forêt ....... nazee Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 16:10

PC toute l'apres midi pour moi, le dimanche c'est naze on sait pas quoi faire donc je reste chez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SnakeOrJill
Peu Bavard
SnakeOrJill


Nombre de messages : 231
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 12/10/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 16:13

okok, bah moi je sais pas encore, je vais improviser mais je pense sortir dehors si quelqu'un d'autre que moi à le courage de sortir avec le frois qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideowebzine.com
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 16:44

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 19:25

moi pareil que mephisto pc toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 22:28

salut01


En ce qui m'concerne, console (je recommence ffIX), pc et télé... plutôt tranquille ! :)


Sinon pour mon film de minuit, j'me suis farcis "Ichi the Killer", le film le plus allumé de tous les temps !!! Massacre a coup de lame accrochée à une chaussure, type tranché en deux à la verticale, visage éclaté contre un mur, langue coupée, mec torturé en étant suspendu à l'horizontale par des gros hameçons plantés sur tout le corps, lequel se fait ensuite planter une aiguille dans la joue et le menton (qu'on lui ressort entre les dents à chaque fois !!!!) pour en finir avec une casserole d'eau bouillante sur le dos et la gueule, ou encore un mec plié en 4, et j'en passe et j'en passe.......le tout mené par des personnages tous plus barges les uns que les autres (le but étant de déterminé lequel l'est le moins sans doute! ....). Le Tripe totale j'vous jure !!!
Un film gore à souhait, oui, mais voilà, c'est du Takashi Miike, et donc forcément cela tourne souvent à la dérision ce qui rend certains passages dures plus loufoques qu'autre chose finalement!


Néanmoins, le film date de 2001, et encore aujourd'hui, en ~2006, aucune sortie DVD n'a toujours été prévue, et ne sera sans doute jamais prévue chez nous ! Dommage car c'est un véritable must dans l'genre !! On pourrait croire à 1ère vue qu'il s'agit d'une connerie monumentale, mais non, c'est du grand art!

Heureusement qu'j'aie pu m'dégotter par une putain de chance cette version double DVD hollandaise, non sensurée en plus bordel (!!), avec sous titres français, sur un site de vente....Chui un véritable miraculé! Snif2




sinon comment va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2005, 23:30

mdr ton message Enrico!!!

moi, ça va bien, j'ai reçu un lecteur mp3 aujourd'hui (depuis l'temps que j'en voulais un!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2005, 01:07

Ok bah content pour toi !


allé bonne nuit les gens !

salut01
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2005, 13:51

salut comment ca va,je vais de me faire exploser, a l examen de francais
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Administrateur
Greed


Nombre de messages : 63
Localisation : J'ai pas envie de te le dire
Resident Evil préféré : Je suis mineur mais je pratiques le lancé de cuvettes :D
Loisirs : J'ai trop passer mon temps à me demander comment faire pour ne rien glander
Date d'inscription : 10/12/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2005, 15:09

MDRRRRRRRRRR ENRICO je l'ai vu ce film jé rigolé Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Administrateur
Tails


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : île de France, dans le 94
Resident Evil préféré : Rebirth, RE2, RE1, RE outbreak, RE3, RE code veronica X....tous lol...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2005, 20:34

moi aujourd'hui, j'ai eu ma première journée de stage....c'est tranquille! me suis bien marré aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2005, 20:55

Moi j'ai ma journée d'appel demain, je sens que je vais me faifre chier... :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Invité




Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2005, 20:58

moi aujourd'hui je me suis fait chier ^^
et j'ai tj pas recu se foutu sweet té sur mephisto que sé clair se site
Revenir en haut Aller en bas
Lepseudodemoi
Bon parleur
Lepseudodemoi


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : France dans le 76
Resident Evil préféré : Le Rebirth evidemment!
Loisirs : Jeux vidéo genre Resident Evil ou RPG
Date d'inscription : 30/08/2005

Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2005, 21:07

Bah moi aussi tranquille, surtout avec l'emploi du temps que j'ai cette semaine:
Lundi:Physique, dernière séance d'IDD(enfin!!)

Mardi:Français(mon prof de maths est pas là :P )

Mercredi:Anglais,SVT,Musique(journée tranquille quoi!)

Jeudi:JOURNEE BANALISEE YOUPI!!(ils rénovent le collège)

Vendredi:...cours toute la journée icon_cry

Tout ça pour dire que cette semaine sera surement la meilleure de cette année :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lepseudodemoi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Le blabla ^^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser