AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le blabla ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leatherf
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mar 11 Oct 2005, 14:10

Lol tu croyais pas que j'allais les garder pour moi ?

Et oui,t'as raison,je dessinerais chez moi,au moin je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mar 11 Oct 2005, 14:13

Ok voila de belles paroles lol^^

Je dois te laisser dsl, donc bon aprem Ok a ce soir fier

++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mar 11 Oct 2005, 14:14

Lol moi aussi je dois partir,aller,bonne aprèm à toi aussi salut01
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mar 11 Oct 2005, 22:01

Arf,y a pas grand monde ce soir... :nono: dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mar 11 Oct 2005, 22:24

me revoila,désolé j ai dus aller regler une petite affaire mais me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:24

salut01 comment va ??


Z'êtes surpris qu'j sois déjà debout hein !!! sourrire allez, pouvez pa le nier !!


....bon j'avoue c'est parce que j'avais rendez-vous à 9h30 chez le dentiste :x
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:27

Richard Aiken a écrit:
me revoila,désolé j ai dus aller regler une petite affaire mais me revoila

Ok ça va?




Enrico a écrit:
salut01 comment va ??


Z'êtes surpris qu'j sois déjà debout hein !!! sourrire allez, pouvez pa le nier !!


....bon j'avoue c'est parce que j'avais rendez-vous à 9h30 chez le dentiste :x


Mdr Mdr Le dentiste ça craint Peureux mais bon au moins t'as pas dormis trop tard cette fois fier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:35

Ouai, ça je t' l'accorde !! Mais tu préfère quoi au fond ! Un type au lit qui emmerde personne, ou un zombie somnolent devant son pc ?? C'est là qu'est the qouechtione ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:37

Le zombie pour rester dans l'univers si merveilleux de Resident Evil Ok Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:40

Ok Ok mais bon, pour les prochaines matinées, je garantis rien !! J'ai déjà joué toute la nuit à Jak 3 donc voilà, dur dur le réveil.


Sinon ce match ?? Pas trop de casse ? 👅 Chui passer devant la patinoire sans m'arrêter parce que j'étais pressé, mais ça avait l'aire plutôt chaud dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:44

ouais d'abord y avait 2-0 pour Morges Ok pis apres 2-1, 2-2, 2-3, 2-4, 2-5, (je me casse au mc do mais attention je reviens Ptdr ) 2-6, 3-6 et finalement 4-6...j'aurais mieux fais d'aller voir Lausanne...savent jouer eux sourrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:47

Lol Ouai....z'ont eu de meilleur moment c'est sûr ! Mais de la à dire qu'ils savent pas jouer !!! :-(( Tu pénètre un terrain dangereux l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:49

C'est vrai surtout que si je me mets a dire qu'ils savent pas jouer a cause d'un simple 4-6....putain qu'est-ce que je dois dire sur notre match de championnat samedi Peureux Peureux

Et dis sinon ce soir la Suisse? c'est bon ou pas? sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 11:56

Arrgh !!! Chui devant un véritable dilème là... :nono:

D'un côté j'aimerais plus que tout matter ce foutu match....et d'un autre, c'est la soirée cinoche avec deux miss.... J'sais pas quoi faire !! Snif2

Surtout qu'il s'annonce bien beau ce match....et j'y crois moi à la victoire de la Suisse :(
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 12:01

je te l'accorde...c'est con comme situation :?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 12:03

Bon, bah y a pas 36 soluces !! va falloir trancher !!! Allé, passe moi une pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 12:05

Lol tiens! Donne la pièce à TwiTwi

Ok J'y vais, je repasse cet aprem, réfléchis bien positif @++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 12:06

Dis moi au moins vite encore lequel des deux choix tu mets sur pile ou face !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 12:07

Me restera plus qu'à lancer comme ça !! positif
Revenir en haut Aller en bas
Leatherf
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 13:24

salut01 tout le monde,ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 13:27

Hello Salut moi ça va bof bof et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 13:28

Moi ça va carement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 13:30

ha ok...

C'est grave?

Excuse moi mais je dois aller bouffer, je reviens après surement

Ok bon appetit et @++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Leatherf
Invité



MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 13:31

Bah non,c'est pas super grave mais c'est chiant.

Bon appetit Ok
Revenir en haut Aller en bas
Linkola
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 29
Localisation : Montagnes Arklay
Resident Evil préféré : Rebirth - RE 0 - RE2 - RE Outbreak
Loisirs : Jeux-vidéos, rire, musiques, MSN
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Le blabla ^^   Mer 12 Oct 2005, 13:42

Merci ^^

bah tant mieux si c'est pas grave, c'est deja ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkola.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le blabla ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby-blabla
» [Blabla+Photos] Foire de Lyon, Japonissime
» Blabla 2013, interdiction de flooder ailleurs ! Merci !!!
» Blabla 2014, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum! :: Discussions![BlaBla]-
Sauter vers: